Les futurs babys de janvier 2017

Re: Les futurs babys de janvier 2017

Messagepar Nanou78 » Jeu Juin 16, 2016 7:54 am

Coucou les filles.
Pour moi toujours mal au ventre et très fatiguée.
Dpa prévue pour le 4 janvier. Mais bon... je n irai pas jusque là. Lol.

Hier contraction dans le dos. Ça m a fait peur. Mais rdv gigi aujourd'hui.

Pour mon écho un peu déçu. J aurai bien aimer connaître le sexe... écho pelvienne et elle m à dit 50 50 lol
Mais voir bebe c était magnifique. Il bougeait énormément... c est agréable. Bien que je ne le sente pas encore.
Nanou78

Message(s) : 82

Messagepar Ludivineopk » Jeu Juin 16, 2016 7:57 am

Ah mince a mon fils aussi j'ai pas su le sexe à la premiere écho la je verrai bien lundi mais j'y crois pas trop lol. La chance de savoir sa dpa Mdr c'est long de pas savoir
Ludivineopk

Message(s) : 407

Messagepar misscocoon » Jeu Juin 16, 2016 9:43 am

Coucou les filles

Ici ca va fatigué voire épuisée mais bon on fait avec. Au boulot j'ai de plus en plus de mal ca me soul.

J'ai souvent des douleurs dans le bas du ventre quand je suis trop debout je marche trop ou force trop du coup hier j'ai appelé la gyneco voir si elle avait de la place pour aujourd'hui et j'y vais cet aprem .
Ca va me rassurer et savoir si tout va bien et surtout si je peux quand même partie à la fin du mois on avait prévu 4jours de vacances. ...

Après je la revois le 11 pour la fin du premier trimestre!!!
Et avant ça jai l'écho de datation le 6.

De votre côté le papa a t'il déjà assister à une écho? Celle de datation ou celle de fin de premier trimestre?

Jaimerzis bien aussi savoir le sexe à la premier écho ca serait cool ^^
Je sais que ma cousine a 14sa elle a su que cetait une fille.

Bref désolé pour le pavé.
misscocoon

Message(s) : 54

Messagepar maumau » Jeu Juin 16, 2016 11:45 am

Cc les filles alors pour la part le papa etait la pour lecho T1 (pas eu decho avant fason) et il eter tres emu il na rien dit mais jai vu que sa la toucher autant que moi en meme temps cest merveilleux!il bouger beaucoup aussi cetait impressionant lol mais rassurant de le voir en pleine forme ce petit nous .mais faut pas que le papa rate lecho t1 cest la qu il realise que lon porte leur bebe.et sinon gygy pas voulu dire le sexe il netait pas sur alors ma dit faut etre patiente...mais cest dur dattendre...mais bon je prefere qu il me dise quand il est sur plutot qu il se trompe.bonne grossesse a vous toute et moi sa yai je commence a le sentir!gygy ma dit dici 2 3 semaine je le sentirer bien !vivement sa va me rassurer pas mal!desole je suis une pliplette
maumau

Message(s) : 1386

Messagepar Ludivineopk » Jeu Juin 16, 2016 11:58 am

Tu as tout ta fais raison maumau c'est ton premier? Tu es à combien?
Ludivineopk

Message(s) : 407

Messagepar lila75 » Jeu Juin 16, 2016 12:12 pm

Moi le papa a assisté à l'écho de datation et il était ému aussi et à posé beaucoup de questions au gynéco. .! Surtout qu il nous avais dit que ce serait pas possible sans traitement d avoir un bébé donc pour nous contacter est notre petit miracle.
lila75

Message(s) : 68

Messagepar lila75 » Jeu Juin 16, 2016 12:14 pm

Oula un beug dans la dernière phrase. Et il devrait aussi assister à l écho du premier trimestre lundi.
lila75

Message(s) : 68

Messagepar maumau » Jeu Juin 16, 2016 2:27 pm

Oui il font les durs les hommes mais quand cest des moments comme sa ils sont pire que nous lol sinon je suis a 15sa+5
maumau

Messagepar Loooowly » Jeu Juin 16, 2016 2:57 pm

Coucou les filles, je suis très nauséeuse . Je ne vomis pas car j'essaie de me couper de toutes les mauvaises odeurs qui m'exaspère mais pour l'alimentation je sais pas quoi faire .... Ça fait plus d'une semaine que j'ai pas fait un repas concret ... Je suis à 1 mois et demi et j'ai déjà perdu 2 kilos ... Étant donner que je suis pas épaisse de base vous avez de idées pour aider ?
Loooowly

Message(s) : 1116

Messagepar maumau » Jeu Juin 16, 2016 3:12 pm

Les fruits ne passe pas non plus?les pommes?pour essayer de remànger petit a petit.sinon parle en a ton medecin il te donnera de lhomeopathie
maumau

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!