Bébé pour février 2017

Re: Bébé pour février 2017

Messagepar Loooowly » Mer Juin 22, 2016 4:10 pm

Félicitation . tu serais plus une marsette alors qu'une févriette
Vivement ton écho . Tu verras la datation j'ai trouvé ça magique !
Loooowly

Message(s) : 1116

Messagepar tatouma » Mer Juin 22, 2016 6:07 pm

Kenza el idrissi a écrit:Félicitation tatouma nchalah cette fois tt se passera bien

Merci beaucoup
oui j espere aussi que sa va bien se passer g fait une echo precoce g vue le bebe mais trop petit pr entendre le coeur dc va falloir attendre encore un peu.
tatouma

Message(s) : 9

Messagepar tatouma » Mer Juin 22, 2016 6:12 pm

[quote="Molee"]Coucou les filles,
Ben dites donc, ça fait peur les fausses couches.
J'ai pas la sensation qu'on se réponde toujours...
Une fausse couche à 5 mois comment ça se fait?
Je pense qu'on a toute cette même peur... Faut qu'on essaie d'être positive le plus possible.

je c pas trop c est du a quoi vu que j ai fait la fausse couche quand j ete en vacance en tunisie et il n ont pas fait d autopsie du bebe donc je c pas trop mais vu que j ai eu une pneumopathie sa peut aussi etre sa donc voila c compliqué tt sa
tatouma

Message(s) : 9

Messagepar Molee » Jeu Juin 23, 2016 3:29 pm

Mince effectivement avec une pneumopathie dur dur.
Tu as pu être bien soigné suite à tout ça?
Molee

Message(s) : 14

Messagepar Sasa-Nini » Jeu Juin 23, 2016 10:24 pm

Maylane a écrit:Salut est ce que parmi vous y a qqun qui est non immunisé contre la toxo? je vien de faire une Pds et j'en suis. J'ai aussi trouvé un manque de fer et de vitamine D

salut moi je ne suis pas immunisée contre la toxo et j'ai un chat ne t'inquiète pas c'est si contraignant que ça.
Sasa-Nini

Message(s) : 32

Messagepar Delf » Ven Juin 24, 2016 8:20 am

Bonjour les filles, j'ai posté un message il y a quelques jours,juste pour expliquer mon ressentie.
Aujourd'hui écho datation, et voir si tout va bien,si son coeur bat et la je psychote un peu,peur que son coeur ne bat pas... Niveau symptômes, j'ai mal aux seins,côté fatigue, disons que j'ai un gros coup de pompe vers 15h/16h mais sinon ça va,alors voilà je stress un peu de ne pas avoir beaucoup de symptômes, c'est bizarre,je sais que ça ne veut rien dire les symptômes, mais j'aurais besoin d'être un peu rassuré..
Delf

Message(s) : 5

Messagepar Kenza el idrissi » Ven Juin 24, 2016 9:54 am

Delf c pas obligé que tu aura des symptomes ds ma première grossesse j avais pas symptomes jusqu'a 3 eme mois et c normal tu as d la chance hhhh pcq mnt je suis enceinte et je vomis tt ce ke je mange je souffre vrmt mais pour le bien , donc ne te stresse pas tt ira bien nchalah
Kenza el idrissi

Message(s) : 95

Messagepar ×Nana » Ven Juin 24, 2016 10:10 am

Delf tu sais les symptômes sa s'en va sa revient...
Pour les deux échographies que j'ai faite (6SA et 9SA) bizarrement j'avais moins de symptômes sur d'habitude moins de nausées carrément moins mal au seins, j'étais très stressée à chaque fois mais les deux fois mes bébés vont bien.
×Nana

Message(s) : 1113

Messagepar Delf » Ven Juin 24, 2016 10:59 am

Merci beaucoup les filles de prendre le temps de me rassurer. Je sais qu'il ne faut pas stresser, mais bon on est toutes un peu pareil,on veut que tout ce passe bien.
Je vous tiens au courant cette après-midi, du résultat enfin si ça vous dit
Delf

Message(s) : 5

Messagepar Molee » Ven Juin 24, 2016 1:15 pm

Coucou Delf,
Pour ma 1ère grossesse j'ai pas eu de symptômes avant les 3 mois : qql douleurs ligamentaires.
Là, je douille avec les nausées... Avec les comprimés de gingembre bio ça va BCp mieux! J'ai fait aussi une séance d'acupuncture et médecine chinoise pour nausées et fatigue : ça va nettement mieux!!!!
Tiens nous au jus pour ton écho. La mienne est jeudi
Molee

Message(s) : 14

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!