Coucou les filles, chacha fait attention pour ton diabète tien nous au courrant des que ta des news. Ton bébé a 1300g je pense que c'est normal et chaque bébé a son rythme. ^^
Moi aussi sa commence à peser sur le moral, je suis tout le temps fatiguée j'ai envie d'être à nouveau libre de les mouvement. Et en plus j'ai le soutient dr personne. La grossesse je l'ai passer pratiquement seul et comme japproche de la fin je le sent vraiment. Ma mère ce casse au bled 1 mois en août (vers le 11 aout) sachant que je suis prévu le 15. Et elle part deux semaine à Paris en juillet. Donc vraiment degouter.
Donc voila, c'est pas cool pour moi vu que c'est mon premier enfant. Parfois j'ai des stresse je l'appel même pas pour avoir des conseil pcq de toute façon elle s'en fou. :/
Pas grave, heureusement que les forums existe ^^
A part sa mon bebe va bien, il bouge toujours autant juste aujourd'hui il est un peu plus calme mais je pense quil devient vraiment serrer la le pauvre

je sent qu'il commence à atteindre les côtes parfois je sent qu'il est derrière les côtes. Sa fait une pression et quand il donne un coup sa fait très mal.
Prochain rdv sage femme le 15 juillet je serais à 8 mois.
La je suis a 34sa + 2j. Une très bonne journée à toute