par Aude422 » Mar Juil 12, 2016 12:37 am
Ah oui ma pauvre sz pas du etre facile en plus forcément après une fc ta peur d'en refaire une autre ces logique apres elle ta fait atténdre 3 semàine pour refaire une echo j'aurai pas tenu moî sais abuser moi je suis tomber enceinte mi avril jai attendu aussi avant de faire test de grossesse car sa fesai un mom'et j'essayais et tjrs rién sa me déprimais à chaque fois de voir négatif et c'est ma soeur qui me l'a àcheter sz la soulai que j'attende lol du coup +++ le 17 mai j'etzit trop heureuse enfin se +++ que j'attendais depuis longtemps j'ai ete à mon rendez vous de datation au 3 eme moîs ét la la grosse déception oeuf clair qui a été reconfirmer 1 semàine apres ét curetage le lendemain meme j'étais pas bien du tout du coup les saignements se sont arreter ya 1 semàine et je réessaye on Véra bien mais bôn j'avais déjà fait une fc ya 4 ans aussi apres à se moment la c'était pas forcément voulu mais bôn maintenant qu'on est marié j'ai envie de fonder ma famille sa và faire 12 ans qu'on est ensemble j'aimerais que sa avance c'est démoralisant des fois mes fait pas perdre espoir je me dis qu'il y a pir dans la vie