Grossesse après fausse couche

Re: Grossesse après fausse couche

Messagepar Aude422 » Lun Juil 11, 2016 9:05 pm

Khadi oh oui moi aussi jespere sa arrivera vite kan meme,sinon tu a fais combien de fausse couche?c'etait des oeuf clair?
Aude422

Message(s) : 1310

Messagepar khadi54 » Lun Juil 11, 2016 11:15 pm

Ouii des plus pour kous toute et des grossesse a terme.

J'en ai fait 2. Une en janvier la grossesse etait arrêté sela faisait un moment je m'en etais pas rendu compte c'est fou. J'ai fait évacué tout par cytotec j'ai souffert physiquement et psychologiquement.

J'ai eu un rdc en février et grossesse en mars mais avec un cycle très long. J'ai fait une echo et on a vu qu un sac mais la gyneco ne m'a pas rassurer donc sa ete angoisse tension stress peur pdt 3 semaine. On me dit ensuite qu il y a embryon avec activités cardiaque mais que l'embryon n'avais pa l'âge de la grossesse j'ai repris peur surtout que j'avais 0 symptômes a part la peur en moi . Je paniquais non stop. Et re echo grossesse arrêté je le sentais car je ne me sentais pas enceinte .

Cette fois ci si je le suis jz me précipite plis a aller chez la gyneco et pds a une semaine de retard. Je prendrais mon temps et tpi aude ?
khadi54

Message(s) : 2008

Messagepar Aude422 » Mar Juil 12, 2016 12:37 am

Ah oui ma pauvre sz pas du etre facile en plus forcément après une fc ta peur d'en refaire une autre ces logique apres elle ta fait atténdre 3 semàine pour refaire une echo j'aurai pas tenu moî sais abuser moi je suis tomber enceinte mi avril jai attendu aussi avant de faire test de grossesse car sa fesai un mom'et j'essayais et tjrs rién sa me déprimais à chaque fois de voir négatif et c'est ma soeur qui me l'a àcheter sz la soulai que j'attende lol du coup +++ le 17 mai j'etzit trop heureuse enfin se +++ que j'attendais depuis longtemps j'ai ete à mon rendez vous de datation au 3 eme moîs ét la la grosse déception oeuf clair qui a été reconfirmer 1 semàine apres ét curetage le lendemain meme j'étais pas bien du tout du coup les saignements se sont arreter ya 1 semàine et je réessaye on Véra bien mais bôn j'avais déjà fait une fc ya 4 ans aussi apres à se moment la c'était pas forcément voulu mais bôn maintenant qu'on est marié j'ai envie de fonder ma famille sa và faire 12 ans qu'on est ensemble j'aimerais que sa avance c'est démoralisant des fois mes fait pas perdre espoir je me dis qu'il y a pir dans la vie
Aude422

Messagepar Aude422 » Mar Juil 12, 2016 12:54 am

Khadi j'ai oublier je voulais savoir ton rdc tu la eu combien de temps apres ta fc stp
Aude422

Messagepar khadi54 » Mar Juil 12, 2016 3:26 am

Alors lon retour de couche je l'ai eu 34 jr apres ma 1 er fc de janvier. Apres a la 2 eme j'ai eu une aspiration le 9 mai j'ai pris la pillule et g pris lez 21j et regle le 1 juin et j'ai pzs repri de pillule et grrr a 32 jr. Sa depend des femmez tu szis

Aude ne desespere pas nombreuses ont eu des complication. Une amie a fait 5 Fiv aucune a marcher elle a pris tte sorte de médoc examen et au final elle a du prendre je said pas combien de kilos et elle a commencé a zaper et a sz dire je ne serais jamais enceinte apres des annees attente grossessz comme sa elle etait étonné elle a eu jne fille et apres elle est vitz retombé enceinte e un garçon elle en a 2 et très heureuse. Elle me disait je me suis pruse la tete des annee a prendre des hormone etc... des medocs examen pour a la fin tomber enceinte naturellement 3lle n3 sy attendait pas

Moi je me suis qu'il faut pas désespèrer sa va marcher il faut etre patiente et étant très croyante je sais que dieu nous aidera inchallah
khadi54

Messagepar Sam boubou » Mar Juil 12, 2016 11:17 am

Coucou les filles voila hier j'ai appris que je faisais une fausse couche car mon taux bêta augmenté faiblement et hier j'ai commencé à saigner !!! Je suis partie aux urgences le doc m'a dit que le bébé est en train de partir !!! C'est très douloureux physiquement et psychologiquement
J'ai ovulé super tard donc bébé ne pouvait pas s'accrocher bien !!! J'aurais voulu savoir qui a vécu la même chose que moi et êtes vous retombez enceinte rapidement.
Sam boubou

Message(s) : 324

Messagepar khadi54 » Mar Juil 12, 2016 12:07 pm

Salut sam boubou j'avais vu dans un sujet que tu étais enceinte.

Je suis vraiment desole sache que s'il a pas tenu ce qu il netait pa viable. Courage c'est dure psychologiquement.

Je l'ai vecu 2 fois et ma 2mem fc javais ovulé tardivement mais la 1 er fc jai rien compris car tout allait bien

Et la sayais tu as tout evacue? On est la ppur se soutenir n3 desespere pas
khadi54

Messagepar Sam boubou » Mar Juil 12, 2016 12:35 pm

Merci ma belle écoute je saigne encore hier j'ai vu que j'avais évacuer deux gros caillot de sang !!! Je dois refaire une prise de sang la semaine prochaine pour voir si mon taux à bien diminué !!! Apres je préfère que sa se passe à 2 semaine de grossesse plutôt que plus tard.
Mon médecin m'a dit que j'avais ovulé hyper tard donc qql jours avant mes règle donc apparemment il n'a pas pu tenir. J'ai commencé à avoir qql perte rosée je me suis dit c'est pas bon et Ca c'est confirmé !!! Donc voila mais ca va venir je le sais je le sens au moins je ne suis pas stérile 🤗
Sam boubou

Message(s) : 324

Messagepar khadi54 » Mar Juil 12, 2016 1:41 pm

Si tu as tout evacuer c'est bon ya pas mieux d'évacuer naturellement.

Tu verras mais si tu veu n'attend meme pas.le rdc poir les.essais. moi j'ai fait une aspiration c'est pour sa jai pas retenter et cetait la 2 eme
khadi54

Messagepar Aude422 » Mar Juil 12, 2016 1:51 pm

Khadi. Tu a raison faut pas désespérer et ne pas trop y penser meme si c'est plus facile à dire qu'à faire sinon sa prendra jamais c'est Dieu qui décide de toute façon insallah
Aude422

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?