Bébé pour décembre 2016

Re: Bébé pour décembre 2016

Messagepar SofiaKaïs » Mar Juil 12, 2016 6:07 pm

Tu c'est lzs grand parents on un amour de fou pour leur petit enfant. Il aime leur petit enfant plus que leur enfant car il n'on pas se rôle éducatif il sont juste là pour gâter dire oui à tout . Le bon rôle quoi. Et tu c'est de temps en temps sa fait du bien tu respire tu sort avec tn homme tu passe une soirée en amoureux . Et moi je pense que ma relation avec ma belle mère et bcp plus tendu que la tienne. Exemple quand on a emménager ensemble mon mari et moi elle m'a littéralement bombarder de mgs vocal où elle me disais (dsl d'avance) sale pute tu veux me voler mon fils ?? Tu va voir si y va rester avec toi !!! Mdrrrrrr vieille bic qu'elle est . Alors étant une fille très gentille mais tres sanguine je te laisse imaginer se que je lui ai fait le jour où je l'ai vu en face ... Depuis se jour in se déteste littéralement . On a fait les faux cul après l'accouchement mais depuis 1 an j arrive plus à faire semblant donc je lui dit même pas bjr je dépose mon fils chez elle je la regarde même pas ou sinon mon mari se charge de faire le lien. Donc si moi j'y arrive tu le fera . Par contre sa cest pas le soucie majeur le plus gros problème c'est si ton fils pleure ou la réclame en gros y refuse de venir avec toi pour rester avec elle . Mdrrr alors la prépare toi à sa car sa va sûrement arriver et la quand on commence à être jalouse de leur relation c'est problématique lol
SofiaKaïs

Message(s) : 611

Messagepar Xyinou » Mar Juil 12, 2016 6:53 pm

Maumau, le meilleur moyen de trouver des solutions sans qu'il y est de conflit avec elle est dans parler avec ton chéri. C'est la seule solution pour que lui comprenne ton point de vue. Après essaye de lui parler de tout ce que tu ressens et puis au début tu lui laissera pas la nuit, et puis plus il grandira et plus sa mamie voudra le garder. Puis peut être qu'avec l'accouchement elle changera réellement.
Puis vraiment parles en avec ton chéri c'est la meilleur chose à faire

SofiaKaïs je suis désolée mais non. Une grand mère n'aime pas forcément ces petits enfants. Ma grand mère ne m'a jamais aimer, n'a jamais voulu me garder, ne m'a jamais prise à manger chez elle, je suis jamais partie en vacances avec elle, mais mon frère si, elle m'a toujours fait ressentir qu'elle ne m'aimait pas et m'a toujours rejeté ..
Et ça c'est la belle mère de ma mère. Certes ma mère m'a jamais empêcher de la voir, mais elle ne voulait pas. Au final à 15 ans, elle en voulait plus me voir. J'ai toujours fais des efforts pour mon père, l'année dernière je l'ai inviter à ma crémaillère, elle est venue 1h car elle devait aller voir son mec. Depuis août 2015 je n'ai plus de nouvelle, elle ne m'appel pas ni quoique ce soit ..
Xyinou

Message(s) : 615

Messagepar Xyinou » Mar Juil 12, 2016 6:59 pm

Sinon rien à voir les filles mais j'ai une question un peu "coconne" mais ce soir je dois aller voir Conjuring 2 au cinéma, les films d'horreur me font flipper mais j'adore
Y'a des risque pour bébé avec les sursaut ?! ^^
Xyinou

Messagepar SofiaKaïs » Mar Juil 12, 2016 7:13 pm

Ba je pense que ta grand mere à in soucis si elle fait une différence entre tn frere et toi mais toute lzs grand mere sont pas comme la tienne et la grande majorité sont complètement Gaga de leur petit enfant .
En se qui concerne les films d'horreur moi j'irais pas perso
SofiaKaïs

Messagepar Xyinou » Mar Juil 12, 2016 7:19 pm

Oui elle a un sérieux problème. Moi elle me fait des réflexions rt me fait ressentir qu'elle ne m'aime pas et mon frère qui a 4 ans de moins elle l'adore.

Tu pense qu'il peut y avoir des risque pour bébé ?!
Xyinou

Messagepar SofiaKaïs » Mar Juil 12, 2016 8:16 pm

Je me souvient quand j'étais bcp plus jeune une amie de maman passais devant un pavillon et d'un coup un gros chien surgit et aboie. Elle s'y attendais pas du tt à sursauter comme une folle mais elle a eu tellement peur quel a perdu sont bébé. Je me rappel très bien le jour où maman m'avais raconter cette histoire. Mais de toute façon nos bb ressente nos émotions et quand on a peur notre cœur bas plus vite nos circulation sanguine s'accélère enfin jse pas je me dit le bébé ressent tout sa. Pk lui affliger se stresse . Apres c'est mon ressenti
SofiaKaïs

Messagepar maumau » Mer Juil 13, 2016 7:19 am

Cc merci de vos reponses les filles sa fai du bien de voir que je suis pas seul dans ce cas!alors sofiakais tu as raison ma plus grande hantise serait qu il laime sa grand mere lol je sais cest egoiste mais moi jai grandit sans une de mes grand mere (parce que cetait un vrai chameau donc ma mere a couper les ponts avec elle)et sa ne ma jamais mànquer donc je me dit que sa ne mànquera pas a mon fils il aura tout lamour qu il font!et surtout que je suis proche de mes parents moi et du coup il les fera beaucoup plus souvent que ma belle mere!cependant je suis pas tout a fait d'accord sur le fait que les grand parents aime toujours leur petit enfants (moi ma grand mere que je ne voi plus ne maimer pas etant petite et oui je vous dit elle est tres mechante!)malheureusement sa existe ce genre de personne!et concernant les droits pour les grands parents sur leurs petits enfants je sais qu'ils ont un droit de visite mais j'espere ne pas en arriver la au moins pour mon cheri!comme je vous l'ai dit moi je veux faire un effort pour mon homme et non pour faire plaisir a sa mère!et mon fils bha je pense que si il ne la voi pas souvent et passe plus de temps avec moi et voit plus mes parents il reclamera pas forcement la mechante mamie lol je sais cest pas bien se que je dit mais j'espere qu'il ne l'aimera pas plus que sa!je pense en parler a mon cheri quand bébé sera la et que le probléme se posera parce que j'ai pas envi de deja créer des dispute pour rien.aprés tout elle conait mon caractere elle osera peut etre meme pas le demander a garder!bon apres comme jai dit si elle me le demande pour le plaisir je lui dirais non c'est plus au cas ou on a pas le choix et qu'elle se propose et que la je devrais dire non!apres je vous explique aussi elle est pas trés propre du coup chez elle bha l'hygiene cest pas lideal pour un enfant et de plus elle fume comme un pompier et sa même devant la fille de môn beau frére!!alors si elle tente d'allumer une clope devant mon fils sa sera pas la même histoire!sauf que voila elle le fera si je lui laisse parce qu'elle pense que je le saurai pas.donc voila les raisons pour lesquelles je me tracasse!merci de vos conseils les filles je vais attendre sa naissance et je verrai comment sa se passe et sil faut jaurais une discution calme mais clair avec mon homme!sinon je pense alai faire des achats pour mon petit bonhomme cette aprem j'entre dans mon 5eme mois aujourdhui et je vous dit pas comment il a gigoter hier soir c'est la premiere fois que je le senter aussi fort et aussi lontemps!cest un sentiment indescriptible je suis tellement heureuse quand je le sent!c'est genial!
maumau

Message(s) : 1386

Messagepar maumau » Mer Juil 13, 2016 7:22 am

Xyinou a écrit:Sinon rien à voir les filles mais j'ai une question un peu "coconne" mais ce soir je dois aller voir Conjuring 2 au cinéma, les films d'horreur me font flipper mais j'adore
Y'a des risque pour bébé avec les sursaut ?! ^^

Alors ce film d'horreur??
Perso une fois je ranger ma maison et en voulant prendre un objet javais pas vu que mon chat eter a cote et il a eter surpris alors il a bondit et ma griffer j'ai tellement eter saisi que jen ai pleurer et je trembler!jai eu peur pour bebe mais il va bien finalemént mais tout sa pour dire que je pense que enceinte on est plus sensible et du coup nos emotions sont decupler!!
maumau

Messagepar Xyinou » Mer Juil 13, 2016 7:34 am

Bah film d'horreur génial ! J'ai sursauté les 20 premières minutes puis après plus rien je parlais à bébé histore que lui aussi soit rassuré. D'ici 1h30 je vais connaître le sexe je suis hyper impatiente
Xyinou

Messagepar maumau » Mer Juil 13, 2016 7:50 am

Ah oui cest ton echo plaisir??tu nous tiens au courant tu est a combien?nous quand on y ai allai a 18sa on la vu tout de suite son petit zizi lol on a quand meme attendu qu'elle nous le dise mais je veux dire tu reconaitra tout de suite si bebe se montreenfin moi bebe a bien montrer que cetait un petit mec a lair de dire acheter moi pas de rose hein vous avez bien vu la
maumau

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!