Ouiiiii mdr c'est pour la bonne cause apres je vais être honnête ça sera câlin désiré et non pas pour faire que bébé car monsieur n'est pas un robot le pauvre mdrrr et l'avantage c'est que je ne fais pas de fixette sur bébé car risque de blocage psychologique conseil les filles n'y pensées pas. Fait vivre et ca va venir ️️️
Oui ses sur on n'est pas des machine ét je pense pas nos mari apprécierai mais oui faut pas trop y penser faudrait pas qu'on se bloque sa serai dommage ét sa retarderai en plus vivons ou jour le jour on Véra bien
Ouii faut travailler mais raisonnablement. Comme dit aude on est pas des machines non plus. Pas non plus. Perso cest tout les 2 jours surtout la période de fertilité. Il faut prendre du plaisir sans trop y penser. De toute façon c'est dieu qui decide.
Ne soyons pas trop focalisée et patientons inchallah plein de +++++
Bonjour les filles je suis nouvelle sur le forum, je suis stressé car j'ai 5 jrs de retard, mes seins sont douloureux, des petites douleurs bas du ventre, des pertes blanches et plus 2 tests urinaires positifs
Je crois que je le suis bien que j'essaie depuis 1an 1mois et ça m'angoisse mon mari lui il souhaite à en avoir un parce que j'avais vécu un avortement le 11 avril de cette année parce que je savais pas si j'étais enceinte parce qu'il y avait pas de symptôme. Je peux m'en réjouir avant d'avoir fait un PDS.