Essai bebe1

Re: Essai bebe1

Messagepar Bébé1Emau » Sam Juil 16, 2016 1:30 pm

Emi_MJ a écrit:J'ai fais le test ce matin il était négatif...
Vous pensez que c'était trop tôt pour le faire ? Ça pourrait être un faux négatif ? Je dois avoir mes règles dimanche...

Courage tt n'est peut être pas perdu. De tout coeur avec toi un négatif fait toujours mal mais la réussite sera sans fois plus belle ♡
Bébé1Emau

Message(s) : 9

Messagepar Emi_MJ » Sam Juil 16, 2016 9:59 pm

Bébé1Emau a écrit:
Emi_MJ a écrit:J'ai fais le test ce matin il était négatif...
Vous pensez que c'était trop tôt pour le faire ? Ça pourrait être un faux négatif ? Je dois avoir mes règles dimanche...

Courage tt n'est peut être pas perdu. De tout coeur avec toi un négatif fait toujours mal mais la réussite sera sans fois plus belle ♡

Merci pour ton soutien ! J'espère pour toi un +++ pour bientôt mais ne te précipite pas à faire un test attend tes règles !
Pour le Facebook ce serait super ! Je suis 100% avec toi !
Emi_MJ

Message(s) : 69

Messagepar Bébé1Emau » Dim Juil 17, 2016 11:31 am

Super je m'occupe de créer la page dans la semaine et je vous tiens au courant :) oui je pense que je vais attendre mes règles surtout que ce matin moins 1kilo donc perte de poid et grossesse peut être pas super compatible .
Bébé1Emau

Messagepar Emi_MJ » Dim Juil 17, 2016 4:35 pm

Ça marche pour la page de ton Facebook ! Tiens nous au courant !
Moi je devais avoir mes règles aujourd'hui et pour l'instant rien ! J'attends jusqu'à mercredi et si j'ai toujours rien je re fais un test !
Emi_MJ

Messagepar Bébé1Emau » Dim Juil 17, 2016 6:39 pm

Page créée elle s'appelle "Essai bébé avec "Mon calendrier"" c'est un groupe fermé :) voila voila et c'est super ça que tes pas tes règles esperont que ça dure :)
Bébé1Emau

Messagepar Eilcyanne » Dim Juil 17, 2016 8:11 pm

Emi mj
Oui je vous tiens au courant
J'ai hâte d avoir la réponse
Depuis la mort de mon bébé je suis stressé mon homme et moi sommes impatient de ravoir un enfant
Eilcyanne

Message(s) : 24

Messagepar Emi_MJ » Lun Juil 18, 2016 10:18 am

Bébé1Emau a écrit:Page créée elle s'appelle "Essai bébé avec "Mon calendrier"" c'est un groupe fermé :) voila voila et c'est super ça que tes pas tes règles esperont que ça dure :)

Je trouve pas la page de ton Facebook ! Et toujours pas de règles !
Emi_MJ

Messagepar Lauram » Lun Juil 18, 2016 10:51 am

Bonjour les filles.

Je me permet de m'incruster, je suis avec mon mari depuis 8 ans et sa fait 3 ans que on essaie d'avoir un bébé on a fait tous les test possible et imaginables mais tout et ok. Il y a 6 mois j'ai changé de gygy qui m'a fait faire des tests complémentaire e il se trouve que mes follicules reste trop petit il ne dépasse pas les 9 mm.
Donc traitement au mois de mai clomid oremone et duphaston ça n'a pas fonctionné mais sa ma réglé. Et la deuxième cycles avec doubles caché de chaques. A j11 écho de contrôle des follicules et la surprise 2 fofo un de 27 mm et un de 25 mm ovulations à j12 ou j13 depuis 2 jours j'ai mal au tetons au bas ventre et je suis fatigué et j'ai faim tout le temps je suis à j22 du cycles. Vous en pensez quoi ? Désoler pour ce long message. Merci de vos conseil
Lauram

Message(s) : 15

Messagepar Bébé1Emau » Lun Juil 18, 2016 11:33 am

Emi_MJ a écrit:
Bébé1Emau a écrit:Page créée elle s'appelle "Essai bébé avec "Mon calendrier"" c'est un groupe fermé :) voila voila et c'est super ça que tes pas tes règles esperont que ça dure :)

Ça c'est cool pour les règles ça fait combien de jours la?
je vais essayer de modifier ça doit venir des paramètre sinon je copierais le lien du groupe
Bébé1Emau

Messagepar Bébé1Emau » Lun Juil 18, 2016 11:36 am

Emi_MJ a écrit:

Voila le lien https://m.facebook.com/groups/1757851817760995
Bébé1Emau

PrécédentSuivant

Retour vers Relation de mariage