×Nana a écrit:Loooowly a écrit:Quasiment 1 matin sur 3 j'éternue 2 fois au réveil et bim j'ai la tête dans la cuvette à vouloir vomir alors que j'ai rien dans l'estomac ! >< c'est dingue non ?
Ah tu as encore les nausées ? Moi franchement ça va qd mm depuis quelques jours. Dernière fois que j'ai vomi lundi soir, et c'est derniers jours je suis plus gourmande. A vrai dire je suis gâtée par ma famille et belle famille depuis mon arrivée en France dimanche dernier.
Niveau kilos alors lowly ça donne quoi pr toi ? Moi c'est bizarre depuis le début de la grossesse je m'étais pas pesée j'étais certaine d'avoir grossi Beh en fair pas du tout j'ai perdu un kilo. J'ai tjrs fait 52kg depuis quelques années puis la 51 chez la sage femme ! J'imaginais vraiment grossir malgré les nausées vomissements car vu que c une grossesse gémellaire...
×Nana a écrit:Sinon le ventre n'a pas commencé à apparaître ?
Moi si j'ai déjà un ventre bien visible (quand je suis de profil sa dépasse largement les seins) depuis au moins deux semaines. Même ma maman était étonnée elle qui a fait 6 grossesses.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)