Es ce qu'il y a une chance?

Re: Es ce qu'il y a une chance?

Messagepar Elodie16 » Mar Juil 26, 2016 12:01 pm

Jt'en prie
Elodie16

Message(s) : 49

Messagepar Sand50 » Mar Juil 26, 2016 8:52 pm

Bonsoir ouiiiiiiii il y a possibilité de tomber enceinte !!tout les hommes disent que non mais il en savent rien surtout àvec le liquide séminal en début de rapport !!pourquoi pas mettre un préservatif en attendant que tu sois fixer sur ton job...Je te souhaite que du bonheur..
Sand50

Message(s) : 10

Messagepar MiiSsElOdiie » Mar Juil 26, 2016 9:35 pm

Merci beaucoup c'est gentil :-).
Ben on en met pas car je suis actuellement au chômage, je gagne quand même bien malgré mon statut et j'ai des droits jusqu'à mai de l'année prochaine et lui est embaucher et gagne bien sa vie également donc enft même si sa arrivait maintenant on pourrait largement s'en sortir. J'attends que ça moi d'avoir enfin se petit bou de chou en moi. Et lui le boulot c'est plus pour le rassurer mais je vois pas pourquoi on s'en sortirais pas.
Mais tu pense que je peut tombé enceinte même si ça fait que depuis le 8 Juillet que j'ai arrêté ma pilule ?
MiiSsElOdiie

Message(s) : 252

Messagepar Sand50 » Mer Juil 27, 2016 2:19 pm

Ce n est pas impossible moi je suis tombée enceinte à 16ans avec méthode du retrait et pilule du lendemain... Malheureusement j ai dut avortée et j ai toujours regretté !!surtout que maintenant j arrive plus à tomber enceinte et je prends plus de pilule depuis 5 ans.
Sand50

Messagepar MiiSsElOdiie » Mer Juil 27, 2016 2:25 pm

Ah dac ouais c'est ce que je me dit il y en a qui tombe enceinte sous pilule etc.. Donc pas impossible je pense aussi.
Aiie ouais sa doit pas être facile ça j'ai une amie elle a eu le même pb et sa fait 6 ans elle prend plus la pilule elle a été faire pleins de test et son mec devait en faire aussi mais il a jamais voulu. J'espère que tu y arrivera a avoir ton ++++ courage à toi
MiiSsElOdiie

Messagepar Sand50 » Mer Juil 27, 2016 2:39 pm

Merciiiiiii beaucoup bon courage
Sand50

Messagepar MiiSsElOdiie » Mer Juil 27, 2016 2:42 pm

Merci :-)
MiiSsElOdiie