Urgent

Re: Urgent

Messagepar Chaton » Sam Juil 30, 2016 3:57 pm

Peut-être n'est elle pas musulmane? C'est de l'aide dont elle a besoin et ''il faut aider son prochain'' non? (Perso je suis chrétienne) mais ce n'est pas question de religion la dedans...
Chaton

Message(s) : 87

Messagepar Inès » Sam Juil 30, 2016 4:04 pm

Merci pcq je viens de voir que mes règles sont venuesss le gd ouuuuuuuuf la 1 ère et la dernière fois je ne la refrais jamais
Inès

Message(s) : 8

Messagepar Oummi7 » Sam Juil 30, 2016 11:26 pm

Voila mnt Ines dis merci a Dieu et repends toi, regrettes ce que t'as fait. Qu'Allah te pardonne
(Et pour les autres la qui sont entrain de parler pour rien, moi c mon devoir de faire des rappels a ma soeur fiLlah donc ne vous mêlez pas merci)
Oummi7

Message(s) : 46

Messagepar Inès » Dim Juil 31, 2016 12:20 am

Merciiii bcpp uii je C que je me suis trompée et qu'il fallait pas le faire
Inès

Message(s) : 8

Messagepar Titouneee » Dim Juil 31, 2016 10:53 am

Oummi7 je te soutient à 100%, certain msg mon énervé..
Comme tu vien de le dire c'est notre devoir de faire des rappel à nos soeurs qui s'égare. Les interdit de notre religion sont là pour notre bien ils sont là pour nos protéger du mal qui nous entoure en permanence.

Donc oui madame, chrétienne ou Musulmane il s'agit bien d'une question de religion car si elle aurait respecter la révélation d Allah elle ne serait pas la ojd!!

Ma soeur Inès sache que je porte aucun jugement sur toi j'espère simplement que tu a tiré un leçon de cette expérience, qu Allah te pardonne ma soeur c'est Lui le Tout Miséricordieux le Très Miséricordieux
Titouneee

Message(s) : 1477

Messagepar natalyss » Dim Juil 31, 2016 11:04 am

Bonjour mesdames,

Je vous demande s'il vous plaît de ne pas parler de vos croyances sur ce forum qui n'est absolument pas fait pour ça.
Je respecte les avis et croyances de toutes mais dans ce forum il n'est nullement question de dieu.

Merci d'avance,

Nat, modératrice
natalyss

Message(s) : 197

Messagepar vick » Dim Juil 31, 2016 1:18 pm

J'avais compris vu ton pseudo mais chez moi aussi on est musulman et j'ai 2 filles qui un jour auront peut être ce problème et en n'osant pas me parler iront chercher une réponse ailleurs alors si c'est le cas j'aimerais qu'on leurdonne de vrais cconseils plutôt qu'on les pousse à la culpabilité pour un geste déjà fait...
vick

Message(s) : 5

Messagepar vick » Dim Juil 31, 2016 1:21 pm

J'avais compris vu ton pseudo mais chez moi aussi on est musulman et j'ai 2 filles qui un jour auront peut être ce problème et en n'osant pas me parler iront chercher une réponse ailleurs alors si c'est le cas j'aimerais qu'on leurdonne de vrais cconseils plutôt qu'on les pousse à la culpabilité pour un geste déjà fait...
vick

Messagepar vick » Dim Juil 31, 2016 1:23 pm

vick

Messagepar Chaton » Dim Juil 31, 2016 2:09 pm

Aaalllleeeezzzz, qu'ai je dit de mal au juste? C'est un forum d'aide et non de croyance, ok c'est c'est bien de vouloir protéger ses siens mais en attendant ce qui es fait est fait et les problèmes ne sont pas à prendre a la légère. Il me semble qu'on en a tous, petit ou grand, nous ne sommes pas parfait. (Ce message n'est en rien inutile. Merci)
Chaton

Message(s) : 87

PrécédentSuivant

Retour vers Relation de mariage