Les futurs babys de janvier 2017

Re: Les futurs babys de janvier 2017

Messagepar maumau » Jeu Juil 28, 2016 1:59 pm

Sava ludivine?tu ne tennui pas trop?
maumau

Message(s) : 1386

Messagepar Ludivineopk » Jeu Juil 28, 2016 5:35 pm

J'ai toujours mal et toi? Si lol mais bon encore 23 semaines a tenir (jusqu'à 41 sa). J'ai encore le temps.. et toi ?
Ludivineopk

Message(s) : 407

Messagepar misscocoon » Lun Août 01, 2016 9:36 am

Coucou
Comment aller vous?

Perso je viens d entamer le 4ème mois et je suis mais crevée ca allait mieux niveau fatigué mais c'est reparti puissance 10 je suis épuisée :(

Pas de vacances avant fin septembre pour me reposer...

Depuis quelques temps j'ai un peu mal o ventre je sais pa Sao ca travaille ou si c'est parce que je force trop o boulot
J'ai rdv pour le contrôle le 8 avec ma gyneco je verrai avec elle

Et vous ca se passe comment?

Ludivine ca va mieux?
misscocoon

Message(s) : 54

Messagepar Roxanejulien » Lun Août 01, 2016 10:30 am

Bjr les filles, Bon ben les nouvelles sont pas top.
Je suis hospitalisé depuis le 21.. Je perdais tellement de sang que je pensais que mes bébés étaient en train de sortir. Résultats j'ai un décollement de membranes sur un placenta previa.
Donc alitemen total pour moi.
Pour couronner le tout, Mes puces on commencer à développer le syndrome du transfuseur /transfusé ..dpnc ce sera opération pour moi à partir de la semaine prochaine et si ça marche pas, les doc seront obligés de sélectionner la plus faible.
Cette grossesse était une joie pour moi et elle ce transforme en cauchemar.
C'est surmedicalise, j'arrive pas à voir l'avenir, J'ai même pas commencé mes achats.
J'ai vraiment le moral au plus bas
Roxanejulien

Message(s) : 226

Messagepar jeny » Lun Août 01, 2016 10:41 am

Bonjour les filles. .

Roxanejulien j'espère que sa va aller. Repose toi aux maximum.
courage à toi

Je suis fatiguée je fais des travaux chez moi et je le sens passé j'ai mal en bas du ventre je dors tres mal. J'attends mon rendez le 11.
jeny

Message(s) : 67

Messagepar Celinoufly » Lun Août 01, 2016 3:16 pm

Bonjour a toutes..

Courage a toi pour tes bebe jespere que tt va bien se passer ...
Ludivine jespere aussi que tout vas bien pour toi .

Pour ma part.. je commence le 5eme mois je ne sent toujours pas bb est ce normal ,?.

Sinon pas de symptomes particulier
Celinoufly

Message(s) : 62

Messagepar Ludivineopk » Lun Août 01, 2016 5:43 pm

Coucou roxane ton décollement est de combien? Je suis aliter depuis 1 mois pour mon décollement des membranes et hematomzs courage... tu va te faire opérer de quoi ?
Ludivineopk

Messagepar Roxanejulien » Mar Août 02, 2016 10:23 am

Coucou Ludivine, Je sais pas de combien il est.. Ils m'ont pas dis.
Pour le coup ce qui pose problème avec le décollement, C'est que mon placenta est bas Inséré. J'ai perdu un caillo de sang qui ferais mon poing j'te dis pas ma tête qua'd j'ai vu ça !

Alors l'opération, Mes bébés c'est des vrai jumelles (mono-bi) Elles ont un placenta pour deux, Et elles sont chacune dans leurs poches.
Depuis dEux semaines elles ont commencé à développer le syndrome du transfuseur /transfusé.
La 1er à plus de liquide amniotique que l'autre et à sa vessie qui fonctionne bien.
La 2eme à presque plus de liquide et on vois quasi plus sa vessie.
Le 2 ème nourri sa soeur elle lui donne son sang.
Donc l'opération consiste à entré dans le placenta et avec un laser coaguler les vaisseaux qui communique entre elles.
Si on fait rien, la 2eme va mourir d'annemie et la 1ere mourira aussi quelques temps après.
Si on opère y a des risque que lEs poche des eaux se rompt, de perdre quand même la 2ème ,voir les deux.
Mais si ça réussi on peut sauver mes deux puces,.. Voir une.
Désoler c'est long à expliquer
Roxanejulien

Message(s) : 226

Messagepar maumau » Mar Août 02, 2016 11:07 am

Roxanejulien a écrit:Coucou Ludivine, Je sais pas de combien il est.. Ils m'ont pas dis.
Pour le coup ce qui pose problème avec le décollement, C'est que mon placenta est bas Inséré. J'ai perdu un caillo de sang qui ferais mon poing j'te dis pas ma tête qua'd j'ai vu ça !

Alors l'opération, Mes bébés c'est des vrai jumelles (mono-bi) Elles ont un placenta pour deux, Et elles sont chacune dans leurs poches.
Depuis dEux semaines elles ont commencé à développer le syndrome du transfuseur /transfusé.
La 1er à plus de liquide amniotique que l'autre et à sa vessie qui fonctionne bien.
La 2eme à presque plus de liquide et on vois quasi plus sa vessie.
Le 2 ème nourri sa soeur elle lui donne son sang.
Donc l'opération consiste à entré dans le placenta et avec un laser coaguler les vaisseaux qui communique entre elles.
Si on fait rien, la 2eme va mourir d'annemie et la 1ere mourira aussi quelques temps après.
Si on opère y a des risque que lEs poche des eaux se rompt, de perdre quand même la 2ème ,voir les deux.
Mais si ça réussi on peut sauver mes deux puces,.. Voir une.
Désoler c'est long à expliquer

Je te souhaite beaucoup de courage ma belle ai confiance en lequipe medical tout va bien se passer et tu aura tes 2 bebes courage!
maumau

Message(s) : 1386

Messagepar Ludivineopk » Mar Août 02, 2016 12:34 pm

Coucou roxane ah oui quand même.. Courage je connaissais pas le syndrome transfuseur transfuser. Es confiance en tes médecins même si c'est dure dit toi qu'ils feront tout leur possible. Je te souhaite beaucoup de courage et on est la si tu as besoin de parlé. J'espère que tu es bien soutenue..
Ludivineopk

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!