Besoin d'avis symptôme ?????

Besoin d'avis symptôme ?????

Messagepar ofeeliye » Mar Août 02, 2016 2:46 pm

Coucou tous le monde Je suis nouvelle ici j'ai vraiment besoin de vos avis , voilà je viens ici vous expliquer un petit peu pour avoir quelques infos ...
Merci à ceux qui me répondrons
J'ai eu mes règles du 6 au 10 juillet,
Mon ovulation étais le 19-20 juillet et le 25 juillet j'ai eu de très légère pertes marron
le 26 très légère perte marron qui ont virer au rose
le 27 spotting et 28 spotting aussi, et 27 au soir j'ai un peu de perte marron
Je me suis fais retirer l'implant le 19 juillet et mes règles sont prévu pour le 3 août..
Quelques jours avant le retrait de l'implant j'ai eu des pertes crémeuse blanche...
Douleur comme les règles qui arrive mais une douleur plus aiguë à l'ovaire gauche...
Et quand mon copain me met un doigt désolé des détail je vais au toilette après et j'ai des "filet" de sang je ne sais pas tros comment expliquer sa...
J'ai eu des rapport 2 jours avant le retrait de l'implant...
Et j'ai eu un peu de sperm qui a couler sur mon vagin avant rapport protégé le 20 , désolée de tout c'est détails mais je préfère pour que vous comprenez bien...

Et depuis 3 JOURS J'AI DES NAUSÉES DU MATIN AU SOIR DES QUE JE FINI DE MANGER QUELQUES MINUTES APRES JE VAIS AU TOILETTE ET J'ESSAYE DE VOMIR CAR JE RESSENT LE BESOIN MAIS RIEN NE SORS À PAR DE LA SALIVE TRES ABONDANTE :(
VENTRE BALLONER ET JE SENT UNE GENE AUTOUR DU NOMBRIL SA ME GENE QUAND JE M'ASSOIE ET QUE JE ME PLIS (MES JAMBES TOUCHES MON VENTRE)
DOULEUR EN BAS DU VENTRE
DOULEUR À L'OVAIRE GAUCHE
ENVIE DE FAIRE PIPI TRES SOUVENT...
ET MON VENTRE À UN PEU GROSSIS JUSTE EN DESSOUS DU NOMBRIL J'AI UNE PHOTO SE LA SEMAINE DERNIERE ET DE AUJOURD'HUI SA À UN PEU GROSSIS...
Je tiens à préciser que mon implant étais périmer de 8 mois...

J'aimerais savoir si quelqu'un à eu ceci et serais me dire si c'est une éventuelle grossesse ? Car je n'est jamais eu ce genre de pertes avant.
Merci à tous
ofeeliye

Message(s) : 4017

Re: Besoin d'avis symptôme ?????

Messagepar ofeeliye » Mar Août 02, 2016 4:30 pm

Personnes pour me donner des avis ??? :(
ofeeliye

Messagepar EMILY » Mar Août 02, 2016 6:37 pm

Salut :) ça peut être tout ou rien. Ça peut être un dérèglement du fait que tu n'as plus ton implant même si il était périmé, après un simple dérèglement comme on peut avoir de temps en temps où alors des petits pieds. Tu dit que tu dois avoir tes règles le 3 août donc demain. Je serai toi je ferai quand même un test pour savoir pour enlever tout tes doutes :) je te souhaite un joli +
EMILY

Message(s) : 2515

Messagepar ofeeliye » Mar Août 02, 2016 8:07 pm

J'espère que se n'est pas un dérèglement :D je ferais un test la semaine pro, j'espère aussi avoir un + je croise les doigts
ofeeliye

Messagepar ofeeliye » Mar Août 02, 2016 11:49 pm

Personne ???
ofeeliye

Messagepar iamgroot76 » Mar Août 02, 2016 11:54 pm

Essaie de ne pas trop y penser, parfois le corps se crée des symptômes alors qu'il n'y a pas de grossesse. Mais le simple fait d'y penser peut changer tout ça ^^ Hésite pas à faire un test voir même une prise de sang si tu as un doute ! Et n'hésite pas non plus à consulter un médecin si certaines choses t'inquiètent !
iamgroot76

Message(s) : 99

Messagepar ofeeliye » Mer Août 03, 2016 8:41 am

Bonjour merci de ta réponse, j'essaye mais c'est dur :( je ne veut pas être deçu, Et que c'est pertes que j'ai eu étais peut être mes règles aussi :'(
ofeeliye

Messagepar ofeeliye » Mer Août 03, 2016 4:05 pm

Aujourd'hui j'ai eu des glaires type "blanc d'oeuf" et mon col et haut, tonique et tourner postérieur je sent un petite entaille coter postérieur mais je sais pas si c'est ouvert ou non ... Excusez moi des détails pas très joli...
J'espère que d'autres personnes pourrons me donner leur avis.
Merci à tous :)
ofeeliye

Messagepar Ebru53 » Mer Août 03, 2016 5:01 pm

Coucou les filles
Je suis nouvelle dans le groupe. Alors voila ma petite histoire.
Je suis en essai bb1 depuis 1 an avec mon mari. Debut juillet 2016 j'ai commencé le Traitement "Clomid" pendant 5j. Ensuite, j'ai fait des tests d'ovulation, puis plopp un+ donc j'en ai profite avec mon loulou. 3jours apres mon ovu j'avais des douleurs dans le ventre desagreable, seins tres sensible. Ensuite pendant une semaine plus rien sauf tjs les seins sensible et la j'ai encore 4 jours pour mes regles. Je recommence a avoir des crampes au ventre. " j'ai l'impression que sa pousse vers le bas" . Je vx tellement un +++++
Est-ce que quelqu'un aurait eu des douleurss de Rrrr en etant enceinte avant le retard des regles?

Je vs souhaites ttes un beau +++
Ebru53

Message(s) : 21

Messagepar ofeeliye » Mer Août 03, 2016 5:25 pm

Salut à toi, désolé moi aussi j'attends avant de faire un test j'espère avoir un +++, désolée sur sa je ne peux pas t'aider :/ j'espère pour toi que tu auras un beau +++ courage :) Il faut attendre d'autres réponse peut être qu'elles vont pouvoir te renseigner courage :)
ofeeliye

Suivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?