avis sur retard

avis sur retard

Messagepar yayanne » Ven Août 12, 2016 12:10 pm

Bonjours a toutes je vous explique mon cas et vous me dites ce que vous en pensez svp.
J'ai toujours eu des règles douloureuses et au moins une semaine avant larrivée des règles les douleurs apparaissent.jai en moyenne un cycle de 31jours et mes dernières regles etaient du 2au 6 jullet. Jai 10 jours de retard sur la date prévue et contrairement aux mois précédents pas de maux de ventre pour annoncer des regles.
cependant depuis 3-4 jours jai des "minis" douleurs bizarre (différentes de celles que j'ai en général) dans le bas du ventre avec des pertes très légèrement rosées.
Pouvez vous me dire ce que vous en pensez?
yayanne

Message(s) : 2

Re: avis sur retard

Messagepar Roxy14 » Ven Août 12, 2016 8:26 pm

Un test de grossesse doit se faire je pense pour vérifier si tu n'es pas enceinte. Es tu stressée ces derniers temps ?
Roxy14

Message(s) : 221

Messagepar yayanne » Ven Août 12, 2016 9:13 pm

Je ne pense pas etre stressee,mais si je le suis jmen rend vraiment pas compte
yayanne

Message(s) : 2

Messagepar Roxy14 » Sam Août 13, 2016 8:55 pm

Peut être une prise de sang est à faire . Si celle si est négative c'est sans doute le stess
Roxy14

Message(s) : 221

Messagepar sona » Mar Août 16, 2016 1:49 pm

Je suis nouvelle besoin de votre aide. J ai un retard de 21 jrs. Au début du retard j avais quelque sensation bizarre comme si mes rr devrait arriver accompagner de fatigué et mal au côté gauche jusqu'au jambe. 10 jrs après mal au bas du dos mais depuis quelque jours plus rien seulement ballonnement au ventre et quelque rare fois nausée sans oublié que j ai fais 2 test pipi négatifs.
sona

Message(s) : 17

Retour vers Pourrais-je être enceinte?