Symptomes grossesse

Re: Symptomes grossesse

Messagepar Leane14 » Mar Août 16, 2016 5:20 pm

Bonsoir les filles..

Mila j'ai lu quelques uns de tes commentaires mais j'aimerai savoir quels symptômes exactement as tu eu au début de ta grossesse? Merci
Leane14

Message(s) : 9

Messagepar Bade » Mar Août 16, 2016 5:21 pm

Salut les filles , je vous communique mes symptome : j'ai des douleur au ovaire côté droit principalement sa tire, une constipation quand j'y vais très peu sort ou presque rien , des palpitation au réveil et au coucher, surtout essoufflé, une bonne fatigue , j'ai énormément grossi , les seins sensible un peu et gonfle , j'ai pas mes règles depuis février. Je sais qu'il n'est pas impossible d'avoir une ovulation sans règles, j'aimerais savoir si vous avez les même symptômes et ce que vous en pensez ? Merci d'avances les filles
Bade

Message(s) : 685

Messagepar SanD974 » Mer Août 17, 2016 11:45 am

Bonjour les filles

Je suis nouvelle, c'est une chance de pouvoir partager ces moments féminins difficiles, dur dur la vie de femme, surtout quand on projette de concevoir...

J'ai des symptômes bizarres depuis l'ovulation. Pincement omniprésent à l'ovaire droit, glaires blancs et légère gêne à l'entrée du vagin...
Ce matin j'ai eu une douleur indescriptible, au niveau de la zone pelvienne après m'être accroupie.
(Sinon je suis assez fatigué dans la journée et j'ai pris un peu plus de 2 kg en 2 mois. Mais ça c'est sûrement du à mon taf.)

Qu'en pensez vous... ces symptômes peuvent ils être du une grossesse?
SanD974

Message(s) : 1

Précédent

Retour vers Pourrais-je être enceinte?