Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Aude422 » Jeu Août 18, 2016 10:55 pm

Oh oui se soir sa ca y àller lol faut pas perdre de temps espérons sa fonctionne sa serai bien comme tu dis khadi qu'on puisse parler de nos symptomes echo ét tout se qui s'en suit j'ai hate de savoir si cet dois sz a pris croisons les doigts,
Aude422

Message(s) : 1310

Messagepar Aude422 » Jeu Août 18, 2016 10:57 pm

Moî aussi contente de vous connaître sa fait plaisir de vous pàrler vous êtes toute adorable
Aude422

Message(s) : 1310

Messagepar khadi54 » Ven Août 19, 2016 4:31 am

Moi aussi trop contente de vous connaître et franchement j'ai hate de parler qu on parle sie grossesse et bebe....

J'espère vraiment que sa soit bon ce mois ci. Ne lachez rien. Quoi qu'il arrive le plus vous l'aurez et bebe 2017 pour nous toutes.
khadi54

Message(s) : 2008

Messagepar Alexa » Ven Août 19, 2016 5:49 am

Pareil les filles !
Ça me fait plaisir de vous savoir là
Ma période de fertilité ne devrait pas tarder (l'application dit à partir de demain). Je commence les test d'ovulation demain le soir cette fois pour ne pas louper une soirée (le matin c'est clair c'est plus simple pour la détection mais il se passe plus de 14h entre le fait de connaître le pic et de faire des câlins alors...)
Alexa

Message(s) : 1584

Messagepar Moilalala59 » Ven Août 19, 2016 8:27 am

Cc les filles comment aller vous aujour d'huit ? Moi sava je suis partir faire une prise de sang pour des annalise de thh, glycemie, globulr,plaquette etc. Je devais atendre mes comme mes perte commence a s arreté je préfere le faire. Si non je suis toujour, en doute entre recomencé et atendre. Moi vous pouvais pas savoir comment je suis contente de parlé avec vous c es ma premier fois sur les forum et je me sens conpris je suis heureuse de vous conaitre jespere con va pouvoire continuer a se soutenir et faire de belle grossesse ensemble inchallah que dit nous aide et protége . Amine..
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar khadi54 » Ven Août 19, 2016 9:33 am

Aaa ouii alexa tu ne rates rien ...

j'espère que ça ira moilalala. Nous sommes là et n'hésitez pas
khadi54

Messagepar Moilalala59 » Ven Août 19, 2016 9:54 am

Merci khadi. Jespere tu va bien profite bien de tes symptome et ta grossesse tous passera bien pour ns on va te suivre on va pas loupé l occasion et tu as raison de le faire le soir comme sa tu et sur de ton coup. Bisous a vous les bella
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Alexa » Ven Août 19, 2016 2:09 pm

Coucou,

Oui je ne rate rien Khadi, je le veux tellement ce bébé !!!! Qui plus est ce mois ci pour l'anniv de mon homme

Moilala, si c'était moi j'attendrai au moins mon retour de couche. Je sais que ca n'est pas facile, les 2 mois où on m'a dit de patienter m'ont paru une éternité mais je mais dis que c'est mieux que le corps se remette un peu.
Après ce n'est que mon avis et ici tu ne seras pas juger
Alexa

Message(s) : 1584

Messagepar khadi54 » Ven Août 19, 2016 2:50 pm

Inchallah on aura toutes nos.bebes d amour...

Moi j'ai eu des vertiges et maux de têtes qui m'ont donner un peu la nausees. J'ai du mal a me.lever je suis toujours affalée sur mon canapee pfiouuuuuu.

Des fois j'ai la peche et la je suis HS. On a eu aussi des travaux exterieur et reçu de la famille pffffff sa m'épuise tous sa.

Moilalala ma soeur a fait 2 fc aussi et a pas attendu son.rdc. elle a accouché d'un beau garçon ya 15jr.

Il est trop chou.

Sa veut rien dire. Perso comme mes fc etait sans perte de sang et qu'il etait bien accrocher j'ai subit un curetage et j'ai préféré artendre 2 cycles.

J'avais tellement de douleur.

Après fait comme bon te semble. Ecoute ton corps
khadi54

Messagepar Ismou » Ven Août 19, 2016 3:01 pm

Hello les girls ! Comment allez vous aujourd hui ?
Moi je sais pas si je vous ai deja raconté par ma premiere grossesse les instincts que j'avais j'ai su que j'etais enceinte 5 jours avant mon jour presumé de regle, et je savais que je faisais une FC alors qu'a l'echo son petit coeur battait, mais je savais que c'etait fini !! Mdr la sorcière brefff, tout ca pour vous dire que je sais pas mais je sens que ca travaille, ce qui est absurde etant donné que mes TO sont negatifs, mais je sais pas ...!

Enfin bon, khadi repose toi bien, profite de ton canapé ma belle !
Les essayeuses alors le cycle ca en est où ?
Ismou

Message(s) : 754

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?