Essaie bébé, j'ai très peur.

Re: Essaie bébé, j'ai très peur.

Messagepar difiange » Sam Août 20, 2016 4:16 pm

GWEN, si tes symptômes persistent alors fais un test.

Tu sais, ce mois, moi j'ai eu mes "règles" mais moins abondantes et surtout marrons.
Si je n'avais pas su plus tôt que j'étais enceinte alors aujourd'hui je n'allais meme pas le savoir ni meme suspecter parce que je n'ai aucun symptômes ni nausée ni vomissements ni seins douleurs ni autres malaises.

Ma gynécologue m'a dit que ce sont les règles anniversaires qui peuvent être dure à la nidation: lorsque bb s'installe dans l'utérus.

Ce n'est pas facile d'y croire quand à chaque fois ça ne marche pas mais sache que c'est ton courage et ta persévérance qui pourront t'aider.
N'abandonne pas surtout.

Il y a eu des filles ici qui ne voulaient plus y croire. Elles étaient désespérées mais d'autres y sont arrivées et elles vivent leur grossesse actuellement.

Tu peux essayer de relire les messages et tu verras toi même.

Ne soyez jamais négatives au contraire soyez toujours positives et faites le vide dans la tête.
Ça viendra très vite.

Je suis de tout coeur avec toi.
difiange

Message(s) : 398

Messagepar difiange » Sam Août 20, 2016 4:20 pm

Coucou Popiette.
Je suis désolée pour ton accident.

Ne te mets pas la pression le lundi est juste la.

Tu fais bien de ne pas trop y penser également.
Reste juste positive dans la tête.
Tiens nous informer Stp.
Bisous et j'espère un beau +++++++
difiange

Messagepar Sarahnouxnoux » Sam Août 20, 2016 8:16 pm

Bonjour les filles! Bonjour Difiange et Leveneze, je suis contente pour vous les filles!
C'est une bonne nouvelle Difiange! :) Ça arrive souvent quand on ne s'y attend pas finalement.
Leveneze, t'as toujours autant de symptômes?
Je suis à 4 mois et une semaine, j'ai dû prendre 1kg pour le moment. Je mange normalement, j'ai juste un peu de fatigue ,des crampes musculaires parfois qui me réveillent en pleine nuit au niveau des mollets et depuis ce matin j'ai des crampes qui partent et viennent au niveau de la poitrine sur le côté droit. C'est pas très agréable.. Mon ventre s'arrondit pas mal, je le sens bouger. :) et j'ai deux chats femelles et elles sont très affectueuses. Elles me font plein de câlins et se posent souvent sur mon ventre ou à côté de celui ci.
Donnez moi vite de vos nouvelles!!!
Sarahnouxnoux

Message(s) : 35

Messagepar Cicie » Dim Août 21, 2016 12:40 am

Haaa toutes me copine du debut son enceinte j'ai hate que mon tour arrive .. je vous souhaite de beau bb les filles .. gros bisou a vous ..
Cicie

Message(s) : 138

Messagepar difiange » Dim Août 21, 2016 2:14 am

Bonsoir les filles.
Je suis très ravie de vous lire.

Sarahnounou déjà 4 mois! wahou ma chérie je suis très happy.
Prends soin de toi ma chérie.

Cecie pour toi viendra ma chérie.
Nos corps ne réagissent pas de la même manière.

Gros câlins
difiange

Messagepar Sarahnouxnoux » Dim Août 21, 2016 10:11 am

Salut Cicie ! Ça t'arrivera aussi! :)
Et oui déjà 4 mois ça passe si vite..!
Repose toi bien Difiange et profite à fond de ta grossesse. ;)
Sarahnouxnoux

Messagepar Leveneze » Dim Août 21, 2016 5:44 pm

Oh yes sarahnounoux moi le 24 ke passe à 5 mois mr ou madame fait du tricot avec ma vessie lol je le sent bouger aussi surtout le soir mon ventre c'est arrondi aussi mais niveaux nausée c'est la catastrophe car j'ai un santé très fragile si tu préfère j'ai un tsh asser basse c'est pour la thyroïde unet anémie avec une hémoglobine à 9.3 de résultat sanguin et 5 en résulta pour la feritine tous sa pour le fer donc l anémie une hypertension ou je monte à 15 pratiquement et je decend pas en dessous de 14 avec un peu de tachycardie tête ki tourne pi les douleur dans les seins et la bas ventre mais bon y va des jour ou sa va demain je vai chercher un gyneco car personne n'a surveiller mon col et j'ai déjà des contraction voilà ma belle bisous à toi
Leveneze

Message(s) : 143

Messagepar Sarahnouxnoux » Dim Août 21, 2016 7:53 pm

Ah oui Leveneze ça n'a pas l'air facile.. Tu travailles quand même ou tu es allitée ?
Pourquoi personne ne veut t'occulter si toi tu sens que ça commence à venir? Pourquoi tu ne vas pas à l'hopital sinon?
Sarahnouxnoux

Messagepar Leveneze » Lun Août 22, 2016 2:42 pm

Bah on m'a dit en début de grossesse on regarde pas tjr le col donc du coup j'ai apeler un gyneco et j'ai rendez vous le 12 en même temps ke ma 2 ème échographie pour savoir le sexe pour le moment je suis en arrêt depuis le 3 juin à voir par la suite ce que le gynécologue dira
Leveneze

Message(s) : 143

Messagepar Lizzie974 » Lun Août 22, 2016 2:55 pm

Bonjour à toutes.
Félicitations pour les +++. Pour ma part, j'essaie d'avoir un bébé depuis un an. On vient de faire notre première insémination artificielle. Résultat : négatif. J'avoue que je suis découragée. J'espère que le verra ce fameux +++ !
Lizzie974

Message(s) : 1

PrécédentSuivant

Retour vers Relation de mariage