Je te conseille de prendre une poussette qui peut se transformer en landau (nacelle), mais où tu peux mettre aussi un cosy. La mienne est super , c'est ma grand mère qui me l'a offerte, malheureusement elle est partie avant la naissance de mon fils, cette poussette représente beaucoup pour moi.
Je me doute que ça doit avoir une grande valeur sentimental pour toi.. C'est justement ce que je regarde mais y a tellement de choix pour moi une poussette est une poussette mais pour les vendeur non y a toujours une petite différence entre chaque modèle ^^
Oh oui tu ne peux pas imaginer. Comme je te l'avais dit au début, on devait s'arrêter à deux et je n'ai jamais eut le coeur à la vendre. Vas-y au feeling, les vendeurs sont là pour te les vendre et des fois pas les moins cher lol.
Ah quand c'est sentimental je comprend, par exemple moi mon doudou (j'ai 20 ans je sais ^^) je l'ai encore et je sais qu'il ira dans le berceau de bébé Mais quand c'est sentimental on peux rien faire hein c'est comme ça
Coucou Voici des nouvelles...bébé va bien , il a bien grandi, il mesure maintenant 3cm. L'écho T1 est pour le 12 septembre. Voilà, je suis heureuse de l'avoir vu
Oh super je suis contente poyr toi. C'est super de pouvoir faire des ecjo souvent. Vous etes ou dans les symptômes moi j'ai perdu de lapetit je n'ai plus trop de nausées
Merci c'est gentil. Plus trop de symptômes, au début beaucoup de nausées et là, ça commence à se calmer. En faite j'ai ovuler tardivement, du coup elle voulait contrôler la croissance du bébé. Et toi tu es à combien de sa?