Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Moilalala59 » Sam Août 27, 2016 4:47 pm

Oui ces beaucou lol alors moi on est 9 donc jai une peutie soeur qui et décédé a4 ans émi et ma mére o dernier elle savais pas elle été enciente de 5mois quand elle a fait une emoragie un des deux bébé etmort
Et lautre il a13 donc
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar khadi54 » Sam Août 27, 2016 11:37 pm

Aaaaa Oui vous etes 9 enfants cest sa?
Pourquoi ta sieur de 4 ans est décédé. Desole de poser cette question indiscrète..
ma belle mere aussi a perdu 3 enfants elle a eu 6 enfants pour dire que sa ne l'a pas empecher d en avoir d'autre et en bonne santé
khadi54

Message(s) : 2008

Messagepar Ismou » Sam Août 27, 2016 11:40 pm

Waw mashaallah vous avez des grandes familles ! Nous on est 2 soeurs mais beaucoup de tantes et d'oncles 6 tantes et 5 oncles ! Mes grands meres aussi ont perdus des enfants 4 en tout mais mashaallah ! Un de mes oncles est decedé suite à sa circoncision par les anges sobhanaallah
Ismou

Message(s) : 754

Messagepar khadi54 » Sam Août 27, 2016 11:56 pm

Ouii lorsque c'est la fete du ramadan ou mouton la maison de mes parents raisonne de cris mais mon père ne supporte plus... alors essaye de les calmer.
khadi54

Message(s) : 2008

Messagepar Fanfouie » Dim Août 28, 2016 1:50 am

Ouaaah vous en avez de la chance d'avoir une grande famille comme ça ! Moi je suis enfant unique. Quelle platitude! Lol. Je suis décalée de la conversation, j'habite au Québec donc je ne sis pas sur les mêmes heures que vous!

Alexa j'espère que la présentation des chevaux s'est bien passée ! C'était une compétition d'équitation ou bien si tu présentais les bêtes pour un concours ? 10 jours, c'est court mais si long en même temps!

Ismou félicitations pour tes 5 mois de mariage ^^

De mon côté toujours pas de règles, seulement les pertes légèrement colorées. Douleur et gonflement des seins. Parfois des brèves nausées. Mal de tête, fatigué. Je sais pas si je psychote. Test de grossesse négatif ce matin, mais c'était la marque maison de la pharmacie et la dernière fois avec un première réponse j'avais une ligne très très pâle à ce stade ci... donc j'irai acheter un autre test pour répéter dans quelques jours... espoir quand tu nous tiens!
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar Ismou » Dim Août 28, 2016 3:22 am

Merci Fanfouie !!
Tu en es où de ton cycle ? Moi aussi je suis un peu decalée car je travaille de nuit donc là il est 4h22 en France mais je pète la forme !!!
Ismou

Messagepar Fanfouie » Dim Août 28, 2016 3:27 am

Haha cest un horaire pas toujours evident de nuit! Tu supportes bien? tu travailles dans quel domaine?

Moi il est 22h, et je suis claquée apres ma journee de travail. J'en suis à 4 jours de retard de règles, 5 demain! Toi t'en est où ? Je suis perdue dans toutes ces publications :P
Fanfouie

Messagepar Ismou » Dim Août 28, 2016 3:47 am

Oui c'est pas simple ! Je suis dans le médical !

Ouh pas mal ce retard dis donc, hâte de connaitre le resultat final ! Je te souhaite un beau +++ !

Moi j'en suis à 28 jours de ma FC, l'appli me dit que mes reds arrivent dans 2 jours mais je n'ai pas eu d'ovulation ce mois-ci encore donc je pense que c'est pas pour de suite ! Mes TO sont tous negatifs alors on patiente !
Ismou

Messagepar Fanfouie » Dim Août 28, 2016 4:18 am

Merci ismou!
Bon alors je te souhaite que tout se place le plus tôt possible pour toi!
Fanfouie

Messagepar Moilalala59 » Dim Août 28, 2016 6:10 am

Khadi, ma soeur e décédé d' une méningite foudroiyante elle la eu a l ecole elle pleuré a la crécréation ces copine son venu me voie.je vais la voire elle me dit je veut maman. A la sorti d ecole elle pleur ma mére pence parsque elle voulais un gouté elle a oublie elle prend sa temperature elle etmalade on mange des friite des oeuf, ns on va lecole pas elle et medecin dit a ma mere ces une grippe la nuit elle dormé avec mes parent elle tranblé ma mere la mes la salle de bain.car elle la laisser culote maillot dou la temperatur et la elle allume la lumier plien plaque violet et tranble. Ma mere leve mon pere et dit prend la et le dernier mots elle a dit a la derniere marche d escalier papa jai froid elle et tombé dans comat et ces a lhopitale quel et morte.

elle avais 4ans émis et mois 5ans émi. Moi je les attraper moin forte jetais hospitaliser 15j sous lempe uv sans voire personne (mes parent ki mon dit ) Nes parents aprés elle il on eu 5 autre enfants. Ji magine la douleur pedre un enfans encore pire une soeur.

Jétais peutite je posee des question mes la avec lage tout revien ces allucinant la douleur sera tout jour la mes elle reste dans mon.coeur ces allah qui la voulu insi.
Dernière édition par Moilalala59 le Dim Août 28, 2016 6:15 am, édité 1 fois.
Moilalala59

Message(s) : 7906

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?