Tenais vous bien: roulement rembourrrrrrreeee
Ma grand mere a eux 21ans enfant du même mari et oui 21 lol bien.sur beaucoup jumeaux jumelle des faux aussi et des décé ala naissance aussi mes les 21 elle les a eu
Fanfouie a écrit:Ouaaah vous en avez de la chance d'avoir une grande famille comme ça ! Moi je suis enfant unique. Quelle platitude! Lol. Je suis décalée de la conversation, j'habite au Québec donc je ne sis pas sur les mêmes heures que vous!
Alexa j'espère que la présentation des chevaux s'est bien passée ! C'était une compétition d'équitation ou bien si tu présentais les bêtes pour un concours ? 10 jours, c'est court mais si long en même temps!
Ismou félicitations pour tes 5 mois de mariage ^^
De mon côté toujours pas de règles, seulement les pertes légèrement colorées. Douleur et gonflement des seins. Parfois des brèves nausées. Mal de tête, fatigué. Je sais pas si je psychote. Test de grossesse négatif ce matin, mais c'était la marque maison de la pharmacie et la dernière fois avec un première réponse j'avais une ligne très très pâle à ce stade ci... donc j'irai acheter un autre test pour répéter dans quelques jours... espoir quand tu nous tiens!
. 21 enfants je suis impressionné ta une sacré grand mere én plus avec le meme mari c beau àu jours d'aujourd'hui les mariage tienne plus vraiment la route se qui est bîen dommàge surtout quand on a des enfants.ses triste par contre des décès sa pas du être facile,moî mes grand parent du côté de ma mere a eû 5 filles et moî jai 6 sœurs et oui aucun Frere dommàge j'aurai tellement aimer 7 filles à la maison sa pas toujours été facile mes que du bonheur,moî si je peu inchallah je voudrais au moîns 4 enfants si j'écoutait mon mari lui îl veux une équipe de foot lol et que des garçons il est fouMoilalala59 a écrit:Tenais vous bien: roulement rembourrrrrrreeee
Ma grand mere a eux 21ans enfant du même mari et oui 21 lol bien.sur beaucoup jumeaux jumelle des faux aussi et des décé ala naissance aussi mes les 21 elle les a eu
Retour vers Pourrais-je être enceinte?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)