Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Moilalala59 » Dim Août 28, 2016 6:14 am

Tenais vous bien: roulement rembourrrrrrreeee

Ma grand mere a eux 21ans enfant du même mari et oui 21 lol bien.sur beaucoup jumeaux jumelle des faux aussi et des décé ala naissance aussi mes les 21 elle les a eu
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Alexa » Dim Août 28, 2016 8:17 am

Fanfouie a écrit:Ouaaah vous en avez de la chance d'avoir une grande famille comme ça ! Moi je suis enfant unique. Quelle platitude! Lol. Je suis décalée de la conversation, j'habite au Québec donc je ne sis pas sur les mêmes heures que vous!

Alexa j'espère que la présentation des chevaux s'est bien passée ! C'était une compétition d'équitation ou bien si tu présentais les bêtes pour un concours ? 10 jours, c'est court mais si long en même temps!

Ismou félicitations pour tes 5 mois de mariage ^^

De mon côté toujours pas de règles, seulement les pertes légèrement colorées. Douleur et gonflement des seins. Parfois des brèves nausées. Mal de tête, fatigué. Je sais pas si je psychote. Test de grossesse négatif ce matin, mais c'était la marque maison de la pharmacie et la dernière fois avec un première réponse j'avais une ligne très très pâle à ce stade ci... donc j'irai acheter un autre test pour répéter dans quelques jours... espoir quand tu nous tiens!

Coucou les filles,
Je suis comme Fanfouie fille unique. Tte mon enfance j'ai demandé un petit frère ou une petite soeur mais ma mère est tombée malade 1 an après ma naissance et il était trop dangereux pour elle d'avoir un autre enfant.
Ça m'a toujours manqué!!!

Mon concours s'est très mal passé hier, mon amie à triple fractures à la main et aujourd'hui doit voir un chirurgien pour savoir si elle nécessite une opération.
Nous étions que 2 à présenter 6 chevaux sous une forte chaleur et avons très vite été exténuée. Surtout qu'il n'y avait pas de pause tout s'enchainait.
Nous présentions en main (à côté du cheval on le fait marcher et trotter en courant à côté. Puis ensuite montée.

Moilala je suis vraiment désolée pour ta soeur c'est horrible !!!!!
Et ta grand mère c'est incroyable 21 enfants !!!!!
Alexa

Message(s) : 1584

Messagepar Moilalala59 » Dim Août 28, 2016 8:43 am

Merci alexa jespere pour ta copine sa ira mieux

Pour ma grand mére oui a leur époque yavais pas contraception a part rament ces pire des lapin lol

Pour ma peutie soeur aujour d'huit sa fait 21ans elle ns a quitter mes je te jure je resent un manque. Alors jimagine bien mes parent quand arrive pour eu les fête, son annif sa date de décé ces complique mes on fait avec. Ma fille la connais part sa photo de chez mes parent hier en prenan son bain elle me parler delle allucinan 2 ans emi je lui et juste explique que ces sa tata qui et parti et sa sa date des mois et des mois. Quand je trouvema fille jouet a la terre je revoie ma peutie soeur elle ainer trop sa du coup jai les larme ki tombe
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar khadi54 » Dim Août 28, 2016 8:49 am

Je suis désolé Moilalala mais comme dit c'est dieu qui la voulait.

Et dieu merci tu en as eu d'autres.

Alexa fanfouine..sa dû pas etre evident vittr enfance toute seule mais vous avez dû etre bien chouchouter. Mon cousin est fils unique pfiouuu il l'étais personne ne devait le toucher a l'époque même s il avait fait des bêtises.

sinon ohh ma pauvre alexa sa pas du être facil cette compétition a courir avec la chaleur hier. Et ta copine la paivre triple fracture... aie aie..

Je n'ai pas mis le pied dehord si ce n'est vers 18h. Car on a fait un barbecue familliale ils sont parti a minuit presque.
khadi54

Message(s) : 2008

Messagepar Aude422 » Dim Août 28, 2016 6:19 pm

Coucou les filles vous àllez bîen ? Khadi alors sa se passe bien ta grossesse ? Ismou regles attendu dans 2-3 jours jespere on les aura pas ta pas de symptomes nôn ? Alexa ét moilalal vous pareil pas de symptome nôn ?
Aude422

Message(s) : 1310

Messagepar Ismou » Dim Août 28, 2016 6:27 pm

Coucou les girls ! Oui Aude pour nous ca approche mais je suis certaine de pas les avoir pour ma part, pas d'ovu pas de ragnagnas !
Niveau symptômes bah j'ai toujours la poitrine un peu douloureuse, j'ai jamais eu ça avant du moins j'ai jamais fait gaffe pendant une potentielle ovu. Et toi ?
Ismou

Message(s) : 754

Messagepar Aude422 » Dim Août 28, 2016 6:28 pm

Moilalala59 a écrit:Tenais vous bien: roulement rembourrrrrrreeee

Ma grand mere a eux 21ans enfant du même mari et oui 21 lol bien.sur beaucoup jumeaux jumelle des faux aussi et des décé ala naissance aussi mes les 21 elle les a eu
. 21 enfants je suis impressionné ta une sacré grand mere én plus avec le meme mari c beau àu jours d'aujourd'hui les mariage tienne plus vraiment la route se qui est bîen dommàge surtout quand on a des enfants.ses triste par contre des décès sa pas du être facile,moî mes grand parent du côté de ma mere a eû 5 filles et moî jai 6 sœurs et oui aucun Frere dommàge j'aurai tellement aimer 7 filles à la maison sa pas toujours été facile mes que du bonheur,moî si je peu inchallah je voudrais au moîns 4 enfants si j'écoutait mon mari lui îl veux une équipe de foot lol et que des garçons il est fou
Aude422

Messagepar Ismou » Dim Août 28, 2016 6:32 pm

Par contre depuis cette nuit j'ai des douleurs au ventre, pas des rrrr, ça me lance comme des éclairs, ça me rappelle les douleurs de la grossesse et ca me rends triste du coup
Ismou

Message(s) : 754

Messagepar Aude422 » Dim Août 28, 2016 6:33 pm

Moî aussi je suis pense jai pas eû mon ovulation où je les pas senti se moîs ci mes comme ma dis alexa je peu tres bîen ne pas l'avoir senti et avoir quand même ovuler donc j'en ai àucune idee pour le coup,mais je pense que si jai pas mes regles mercredi c juste qu'elle seront en retard de toute façon on attend le 15 si tjrs rién on fera test jespere elle vont pas venir apres niveau symptomes jai juste un peu mal au sein ét de temps en temps j'ai des piques au niveau du nombril
Aude422

Messagepar Aude422 » Dim Août 28, 2016 6:37 pm

Àh ouai mes c'est peu être ton ovulation non tu pense pas,c vrai ses pas facile quand on a des symptomes qui te rappel ta grossesse moi ses les piques àu nombril comme une gêne je sais pas trop comment dire mais j'avais sa quand j'étais enceinte du coup sa me remet dedans obliger ét je me suis dis peu etre ses bôn mes j'en ai vraiment pas l'impression je pense pas j'écoute trop mon corps c pas bôn sa me joue des tours je psycote trop
Aude422

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?