Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Moilalala59 » Dim Août 28, 2016 10:59 pm

Si ces pas le 20 sa sera le 27 septembre

Je me suis deja attaché a vous je vais pencé fort a vous.

Je vais pencé a vous le 15. Moi je ces pas si je vais en faire 1car il dise l appli que mes rrrrr doive arriver le 8 mes bon je ces pas soit je le ferais soit jatend mon retour pour le faire mouai mouai vous conseil koi??
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Fanfouie » Dim Août 28, 2016 11:09 pm

Alexa désolée pour ton amie et pour le concours. Le prochain sera meilleur !

Bon bah pour moi c'est pas ce mois ci. Mal de bas de dos et de ventre m'ont réveillés cette nuit. Et ce matin ben voilà, les rrrr se sont pointées :( allez courage. Je ne lâche pas! C'est juste dommage car le timing aurait été parfait avec le travail...
en espérant une belle vague de +++ pour vous!
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar Ismou » Dim Août 28, 2016 11:13 pm

Alala les filles un jour on en rira de toute cette periode de toute !

Aude pareil j'ai des piques au niveau du nombril comme des eclairs c'est etrange ca me rappelle il y'a 3 mois !

Moilala j'espere que quand tu reviendras on aura toutes des bonnes nouvelles à se dire inchaallah !
Ismou

Message(s) : 754

Messagepar Aude422 » Dim Août 28, 2016 11:32 pm

Moî j'attendrais de rentré profite pense à autre chose ét quand tu rentre si tu n'as tjrs rién fait un test tu vas nous manquez fort aussi on pensera à toi biensur et on espère te donner de bônne Nvel à ton retour ét que tu nous en donne aussi ma belle
Aude422

Message(s) : 1310

Messagepar Aude422 » Dim Août 28, 2016 11:35 pm

Je sais pas se que c'est moi aussi c est bizarre cette sensation en plus je supporte pas déjà qu'on touche mon nombril alors sa je t'en parle même pas sa me passé partout
Aude422

Message(s) : 1310

Messagepar Moilalala59 » Lun Août 29, 2016 5:52 am

Rohhhh ces mimi merci mes jolie

Je vous souhaite de tout coeur

Oui je pence atendre le retour comme sa no stresse de me dire et si sa et sa et si il marrive sa alors que la jaurais beaucoup de retard et il arriver ceux qui arrivera.
Moilalala59

Messagepar Alexa » Lun Août 29, 2016 5:58 am

Salut les filles,

Fanfouie je suis désolée pour toi
Moilala c'est clair que tu vas nous manquer !!!! Le 8 comme l'indique l'application pour moi aussi mais je compte faire un TG lundi d'avant ou plus tard je ne sais pas.
J'ai cauchemardé tte la nuit. J'ai rêvé que je perdais mon fils et que je ne le retrouvais plus, horrible.
Ce matin bcp de sucre (ndrl je suis diabètique) alors que ça ne devrait pas. Mon sucre se dérégle après la nidation mais ça aussi être du à tt autre chose donc ça m'agace.
Ismou : Juste avant que je lise des pics au nombril j'en ai eu Mdrrrr

Bref le psychotage continu !
Et fatiguée ce matin !!!! J'ai pris mon petit dej et là je me recouche 30mn lol.(j'aime bien me lever tôt pour faire des choses le matin mais là non)
Alexa

Message(s) : 1584

Messagepar Moilalala59 » Lun Août 29, 2016 6:04 am

Lol alexa a oui ces cauchemar bouttt

Moi je te conseil de faire le 6 ou le 7 avec les teste 1 e a match il fonction super. Je comprend ton envie de savoir je suis pas sur de tenir non plus mdr..
Moilalala59

Messagepar khadi54 » Lun Août 29, 2016 6:10 am

Salut les filles...
Moi c'est reprise aujourd'hui je vous dis a plus tard. Ue dois me preparer et mes filles aussi carte je les dépose chez mamie. Moi taf ...

sa pique l3s yeux....pfiouuu je suis kaho j'ai mal dormi et j'ai envie de dormir pffffggggg
khadi54

Message(s) : 2008

Messagepar Moilalala59 » Lun Août 29, 2016 6:11 am

Moi ya plus dodo lol

Jai une femme qui vien visité ma maison en faite j'ai eu la réponse pour étre assitente maternelle et ces positif mes comme jai déménagé en juillet dans une maison du coup il revien pour voire la sécurité, propreté bien sur capasiter poser des question a quel ages marche un bébé et a quelle ages faut sinquiéter,aquelle a qui mange, qui ce tien assi, si deux enfant ce disput etc etc et ta motivation
Alors du coup sa plus les valise bien je suis pas sorti de l auberge ahahah
Moilalala59

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?