par Minz » Jeu Sep 01, 2016 7:25 pm
Alors le coquin pour mon anniversaire il voulait pas sortir mais il m'a fait le merveilleux cadeau d'avoir pleins de contractions intense et rapproché du coup direction les urgences de la maternité! J'étais ouverte à 2doigts à 13h puis on m'a demandé d'aller faire un tour et de marcher parce que le travail commençait vers 16h j'y suis retourné mais bon ca n'avait pas fait grand chose le fait que je marche surtout que j'avais hyper mal! Vers 20h j'étais à 6 j'en pouvais plus mais j'ai résisté on m'a emmener en salle de naissance et la les contractions étaient encore plus intenses vers 23hj'étais à 8 mais plus possible de supporter la douleur j'ai demandé la péridurale parce que bébou ne voulait pas sortir ! Et à 4h du matin il a enfin pousser son cri. Avant d'aller à la maternité j'arrêtais pas d'aller au toilette je faisais caca mou ce qui me paraissait bizarre vu que je prenais du fer et faisait toujours des cacas dur puis ça faisait 1 semaine pile poil que j'avais commencer à perdre le bouchon muqueux