Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar khadi54 » Jeu Sep 08, 2016 8:14 pm

Oui ismou je me dis que tout est volonté de dieu. J'espère en allah et me dit que tout ira bien inchallah...

Aaa oui tu fais des gâteaux ismou?
oui moilalala on pense a toi. Elle a de la chance...moi aussi le taf m'épuise je suis a bout heureusèment je ne taf pas lundi.

Aude normale a j8 cest négatif surement vers j13 sa sera positive. Cest bien les filles continuez sur votre lancée.

alexa c'est vrai on te voit plus trop j'espère qu elle va mieux. Elle a du reprendre le taf .
khadi54

Message(s) : 2008

Messagepar Ismou » Jeu Sep 08, 2016 8:34 pm

Oui Khadi j'ai commencé mais avec le boulot ... Demain je vais aider ma belle soeur à faire le menage chez mes beaux-parents qui reviennent du bled lundi inchaallah et je finirais mes gateaux ce weekend, en tant que jeune aaroussa je suis attendue au tournant hihi surtout que la belle-soeur de mon mari me met des bâtons dans les roues, une vraie sorcière celle-là grrrr j'ai envie de la claquer dès que je la vois mdrr mais en bonne Meknessia je reste polie, swab wel adab ce qui lui fou encore plus les nerfs

Tu es de quelle origine Khadi au fait ?
Ismou

Message(s) : 754

Messagepar Aude422 » Jeu Sep 08, 2016 9:32 pm

Oui voila je pense aussi que c'est normale se soit négatif mes cet fois pas envie de louper donc tout les 2 jours to ét meme tp on met toute les chance de notre coter on vera bîen,sinon ismou sa doit pas être facile tout les jours si vous vous entendez pas avec ta belle soeur
Aude422

Message(s) : 1310

Messagepar Rockyna1 » Jeu Sep 08, 2016 9:41 pm

Merci les filles je l'espère aussi et je vous souhaite beaucoup de +++ a vous les filles qui sont pas encore mère

KHADI NOUS SERONT TOUS AVEC TOI POUR l'échographie BONNE CHANCE ET TOIT VA BIEN CE PASSÉ

Moi depuis 2 mois mes règles ont changé elles ne durent plus que 4jours rond avant c'était 5/6 jour je comprends plus rien je sais pas ci c bon signe
Rockyna1

Message(s) : 207

Messagepar Alexa » Jeu Sep 08, 2016 9:46 pm

Coucou les filles,

Bienvenue aux nouvelles venues

Si si tous les soirs je viens sur le forum vous lire les filles, Je ne vous abandonne pas mais malheureusement pas d'essai pour moi
J'ai repris le taf aujourd'hui je suis contente
Et je prépare l'anniv surprise de mon mari, vous savez c'est samedi de la semaine prochaine et jeudi (jour de son anniv) j'ai tel a son chef pour qu'il pose sa journée. Je l'emmène sur Paris, nous allons dej sur les toits de Paris en amoureux, puis massage le soir.
Ça me prend un peu de temps car c'est la dernière ligne droite.
Mais c'est cool c'est du positif, de bonnes choses.

Khadi je ne veux pas t'entendre dire que tu es triste ! Hein ?! On pense très fort à toi et vraiment je suis certaine que tt va bien se passer.
Mais je comprends, je serai comme toi stressée.
Alexa

Message(s) : 1584

Messagepar Ismou » Jeu Sep 08, 2016 9:57 pm

Aah Alexa je suis contente de te lire ! Trop bonne idee pour ton chéri, il va adorer !

Merci Rockyna ! Tu sais moi aussi mes rrrr ont changés et ne durent aussi plus que 4 jours contre 5/6 avant !

Aude oh moi ca me fait rire mdrr elle se ruine pour s'acheter les memes choses que moi, à mon mariage dans la video on la voit me regarder de haut en bas trop ridicule la meuf, je lui ai "volé" sa place de belle-fille quoi ! Apparement elle aurait dit que c'etait bien fait pour moi d'avoir fait une FC ... En oubliant qu'elle en a fait 3 avant d'avoir ses enfants ! Alala les femmes !
Ismou

Messagepar Aude422 » Jeu Sep 08, 2016 10:09 pm

Alexa quel bônne idee îl và etre content j'en suis sur moî aussi le 1 octobre c'est l'anniversaire de mon mari ohlalal faut je trouve une idee de cadeau quelque chose qui le marque pour c'est 30 ans,si vous avez des idées les filles je suis preneuse Ismou elle est vraiment nul ta belle soeur ét bîen Cramé la video du mariage honte à elle sérieux oh la jalousie c'est pas bîen sa elle est degouter car elle à trouver mieux que elle peu etre,j'aimerais pas sa courage surtout pour l'aid và falloir faire l'hypocrite mais bôn pas le choix dans c'est cas la,espérons vous serez pas habiller pareil lol sa serai drole
Aude422

Messagepar Alexa » Jeu Sep 08, 2016 10:25 pm

Ismou : ça veut dire quoi aaroussa?
Aude : moi aussi c'est ses 30 ans
Pour des idées de cadeaux... nous on adore les voyages, les week end... je lui ai offert l'an dernier un week-end dans une cabane perchée. J'ai aussi fait qq années avant un billet d'avion pour un week-end à Venise. Après s'il a des passions ton chéri ça peut être plus facile pour trouver un cadeau
Alexa

Message(s) : 1584

Messagepar Aude422 » Jeu Sep 08, 2016 10:33 pm

Merci pour tes idées alexa moî le mien est compliqué îl ma dis on se fera un petit Resto sa suffira mais bôn je veux marquer le coup mais la jai pas d'idée petit voyage d'un week-end sa serai pas mal à voir niveau tune c un peu chaud en se moment depuis je suis én arret maladie je suis payer une misere mais bôn je ferais avec les moyens
Aude422

Messagepar Ismou » Jeu Sep 08, 2016 10:54 pm

Aaroussa ca veut dire "mariée" en arabe ! Aucune chance qu'on soit habillées pareil ahahah j'ai mis la barre haute

C'est clair 30 ans faut marquer le coup, s'il veut juste un resto en amoureux pourquoi pas le combiner avec un spa privatisé, ou j'avais trouvé un truc sympa c'est une nuitée dans une chambre magnifique avec jacuzzi dans la chambre, repas, fontaine à chocolat, ca s'appelle La paillote exotique, regarde sur le site y'en a peut etre dans ta region c'est sublime, on nous l'avait offert pour la nuit de noce c'est vraiment un truc à faire
Ismou

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?