Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Aude422 » Jeu Sep 08, 2016 11:28 pm

Ah ouai pas mal l'idée je vais àllez regarder sa de suite sa pourrais être sympas merci,sinon ta trouver comment t'habiller sayais tu và porter quoi ?
Aude422

Message(s) : 1310

Messagepar Ismou » Jeu Sep 08, 2016 11:44 pm

Oui tu vas voir c'est trop beau, pour une nuit en amoureux c'est top !
Je vais porter un palazzo taille haute bordeaux avec un chemisier en voile noir et des escarpins, simple et efficace 🏼
Ismou

Message(s) : 754

Messagepar Aude422 » Ven Sep 09, 2016 12:43 am

Ah oui Nikel jai ete regarder sur interne c'était quoi un palazzo je connaissais pas le nom mais tenue parfaite j'ai envie te dire ét oui c sur les escarpins sa passe partout sa
Aude422

Messagepar Alexa » Ven Sep 09, 2016 5:38 am

Excellente idée Ismou la chambre avec spa privatisé
Sinon pour le billet d'avion tu en as des vraiment pas cher avec easyjet si tu t'y prends en avance .
Mais l'idée de Ismou est top !
Alexa

Message(s) : 1584

Messagepar Moilalala59 » Ven Sep 09, 2016 6:19 am

Cc mes bauté rohhh lalalala jai lue les deux dernier page mes larme on couler pas moyen d'avoire internete jai activé pour 100da mdr falais je vous lise même un peut.

Si non les fille moi sava même si ces dure dêtre sans nouvel de vous
Je vous mentiré si je vous dit ya pas un jour je pence pas a vous

Normalement si tout passe bienm je rentre le 20 inchallah alors
- khadj ma belle je prie pour toi et ton bébé
_aude,alex,iismou aller on icroie je veux amon retour des +++++ je prie pour vousles fille rohhh lala ceux que jaimerais être tata virtuel

Je suis pas sur de revenir car sans conection ces trés difficile mes hate vous me faite un résumé.

Je vous fait plient gros gros bisous et merci d'avoire pencé amoi car vous me manqué. Et voilla la larme qui coule. Et oui ces mon cote sensible

Bisous mes beauté courage a ceux qui taf et bonne fête de l aid mes jolie mouahhhhh
Je suis sur vous serais suprise de me lire
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar khadi54 » Ven Sep 09, 2016 9:00 am

Merci a vous les filles pour vos messages
sa fait chaud au cœur

sinon ismou je ne m'en remet qu 'a dieu, il sait ou le bien se trouve je le suis et accepte mon destin mais avoir peur c'est un peu normale, c'est a mon echo t1 pour ma grossesse de décembre que j'ai appris que tout s'est arrêter.

je positive malgré tout mais quand ta plus de nausée sa fait 5jr et plus mal aux seins tu t'en pose un million des questions

c'est plus fort que moi c'est mon coté faible

hier soir j'ai mal dormi que je me suis mise a prier et supplier dieu de m'aider

je reste positive de toute façon ce qui arrivera arrivera c'est mon destin... :oops: :oops:

je penserais a vous a mon écho et j'espère me connecter et vous dire que de belle chose

OOOOO MOilalaalal ma belle

sa va , super tu reviens bientôt et bonne fête de l'aid a toi aussi

merci pour tes invocations milles mercis ma belle

alexa toi sa va mieux??on pense fort a toi bisous tout plein

je vous le souhaite de tout mon cœur
khadi54

Message(s) : 2008

Messagepar Ismou » Ven Sep 09, 2016 9:57 am

Biensur Khadi je comprends parfaitement, c'est normal d'avoir peur, j'ai envie de te dire de ne plus y penser mais ça serait impossible, l'instinct maternel est plus fort que tout ... Qu'Allah te vienne en aide et qu'il te preserve ton petit ange dans le bidou inchaallah ya Rabi Amine 🏼🏼

Oooh moilalalaaaaa trop plaisir de te lire !! C'est cool le 20 c'est bientot on va pouvoir te lire à nouveau ! Prends bien soin de toi ma belle, et reviens nous avec de bonnes nouvelles inchaallah !

Alors vous avez vu les chambres privatisées !?? Moi j'avais eu la chambre Bora-Bora sur le site que je vous ai donné, le paradis cette chambre tellement belle ! Pour fêter les 30 ans c'est le top !
Ismou

Message(s) : 754

Messagepar khadi54 » Ven Sep 09, 2016 10:18 am

désole les filles je n'ai pas trop regarder la privatisation des chambres car j'avais pas trop le moral.

on essaie de pas y penser et franchement je réussis quand même

j'ai eu ma sage femme elle m'a dit qu'elle veut voir le taux s'il augmente, je la voit lundi donc j'attends
au urgence il te dise de faire une écho je sais plus quoi faire franchement je suis perdue

merci les filles de votre soutien
khadi54

Message(s) : 2008

Messagepar Aude422 » Ven Sep 09, 2016 12:23 pm

Moilalal super plaisir de lire ton petit message sz fait plaisir tu nous manque aussi beaucoup revient nous vite ét profite bien ma belle gros gros gros bisoux
Aude422

Messagepar Aude422 » Ven Sep 09, 2016 12:28 pm

Les filles aujourdhui jai fait test ovulation le bonhomme clignote donc c positif en espérant demàin îl clignotera encore car 2 jours îl clignote pour dire chance élevée et les 2 jours apres le bonhomme est fixé et veut dire les 2 dernier jours chance maximum apres l'ovulation sera fini je suis dégoûtée comme par hasard mon mari par se soir et reviens dimanche je suis trop déçu la
Aude422

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?