Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Ismou » Ven Sep 16, 2016 4:35 pm

Coucou les filles ! Pourquoi tu dis le mois prochain Aude ?? Faut pas partir defaitiste hein, moi je le sens bien ce mois de septembre !
Ismou

Message(s) : 754

Messagepar Aude422 » Ven Sep 16, 2016 8:59 pm

Je sais pas je le sens pas trop pour moi se moîs ci bôn restons positif on vera bîen mais oui khadi on continue les tp on c jamais j'ai peur que le test d'ovulation soit pas fiable on c jamais
Aude422

Message(s) : 1310

Messagepar Alexa » Ven Sep 16, 2016 9:01 pm

Coucou les filles !

Aude /Ismou : j'étais comme vous le cycle dernier niveau psychotage
Mais Kahdi a raison si votre TO à été positif puis négatif pas la peine de le refaire (normalement des qu'il est positif il ne faut plus en faire).
Fanfouie comment vas tu ? En plein TP alors ?

J'ai eu mes résultats de la pds et c'est incroyable mais je suis redescendu dans la norme en seulement 15j (parfois les gens mettent 1 an à être dans la moyenne). Je suis passée de 18 à 2 (la valeur c'est entre 0.3 et 4.7).
Du coup j'ai envie dz reprendre les essais lol mais mon chéri préfère attendre les conseille du doc. Selon l'appli je rentre dans ma période fertile mais ce mois ci je ne fais rien pour pousser quoique ce soit.
Alexa

Message(s) : 1584

Messagepar Ismou » Ven Sep 16, 2016 10:04 pm

Alexa !!!! Super je suis trop contente pour toi tout s'arrange !! Vivemtn ton rev avec le doc et le feu vert !

Aude ca va ? Moi j'y crois assez pour nous deux !!

Khadi comment te sens tu ma belle ?
Ismou

Messagepar Aude422 » Ven Sep 16, 2016 10:40 pm

C'est super alexa tu doit être soulager je suis contente pour toi qui c'est én forçant rien tu tombera peu etre enceinte si tu est en période d'ovulation.
Aude422

Messagepar khadi54 » Ven Sep 16, 2016 10:41 pm

Salut les filles desole de vous répondre avec du retard... j'ai reçu de la famille. Fête du mouton continue par ici...

Sinon mes cervicales ont ete déplacer donc toujours mal.
Le medecin ne veut pas me prolonger. Meme si je souffre. On patiente....

sinon ismou et aude je vous souhaite inchallah le plsu j'ai hate et vu vos symptômes sa sent le baby sa houuuuuyyyy yahouuy....

Sinon alexa trop bonne nouvelle. Je suis vraiment contente pour toi...

bientôt tu reprendra les essais. Cool.
khadi54

Message(s) : 2008

Messagepar Aude422 » Ven Sep 16, 2016 10:43 pm

Oui sa và ét toi ismou,moî jai paq l'impression sa và prendre je sens rién du tout niveau ovaire ou àu ventré sa travaille pas des masses et jai l'impression de pas avoir fait assez de tp,mais franchement sa serai trop bien si on est enceinte én meme temps én tout cas pour toi moî jy crois sz mois ci
Aude422

Messagepar Aude422 » Ven Sep 16, 2016 10:45 pm

Ma pauvre khadi j'avais oublier tes cervicales ton medecin ta prescrit du kine ? Ou và voir l'ostéopathe sa pourrais te faire du bîen courage ma belle
Aude422

Messagepar Ismou » Ven Sep 16, 2016 11:30 pm

Oh Khadi c'est nul pourquoi il veut pas te prolonger ? Quand meme t'es enceinte , c'est pas cool de sa part ..

Aude ca veut rien dire que tu ne sente rien, moi je pense que c'est decuplé à cause du pollen de palmier, mais ça veut pas dire que ça a marché .. par contre j'ai vraiment trop trop mal aux seins je vous jure c'est trop mais c'est un peu tôt pour ressentir quoi que ce soit !

Niveau TP tu sais en Juin j'avais quasiment rien fait, et je savais meme pas quand j'ovulais et ça a marché, il suffit d'un rapport !
Ismou

Messagepar Aude422 » Ven Sep 16, 2016 11:41 pm

Oui j'avoue c'est vrai il suffit d'un rapport et hop hop hop on verra bien jespere én tout cas,moî aussi parcontre jai mal au sein ét îl sônt dur generalement îl sônt comme sa juste avant mes rrr mes la elle arrivent dans 3 semàine jai le temps éncore apres oui Sa veux un peu tot pour qu'on est deja des symptomes c bizar on est pas folle non plus lol
Aude422

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?