trajet amour a distance

trajet amour a distance

Messagepar Thia96 » Lun Sep 19, 2016 4:51 pm

Cc mon copain habite toulouse et moi paris il est pret a venire mais le probleme est que il doit tjr reservé l'hotel'sauf que sa fait un peu chèr et vu que je suis a l'internat je pense pas que c possible de l'accueillir du coup on essaye de trouver des solutions mais pas trop d'idee
Thia96

Message(s) : 169

Re: trajet amour a distance

Messagepar Ninine » Lun Sep 19, 2016 4:54 pm

Essayer de louer un pti appart pas trop chère sa peut quand mm aider
Ninine

Message(s) : 35

Messagepar Thia96 » Mar Sep 20, 2016 2:49 pm

Louer un apparte oui mais si c que pour les weekend jcpa si sa existe
Thia96

Messagepar Caschoux » Mar Sep 20, 2016 4:25 pm

Salut les filles ! .... je sais pas trop comment vous expliquer sa mes bon ... moi et mon copin nous somme ensemble depuis quelque mois et j'ai tout lâcher en Beauce car il travaille a l'extérieur " dans l'ouest " & je suis monter avec lui mes du au circonstances je retour au études mes je doit retourner en beauce ! Il vas descendre seulement au fête penser vous que sa pourrais marcher cette relation la ! Et je suis pas trop du genre de filles a demander de l'aide ou avis mes ses jusque je ne ses plus quoi penser et quoi faire ! J'ai un peut peur...
Caschoux

Message(s) : 2

Messagepar Thia96 » Mer Sep 21, 2016 9:26 pm

Ha oui c compliqué mai toi pendant les vacance tu pourra pas te deplacer pour aller le voir ?
Thia96

Messagepar Caschoux » Jeu Sep 22, 2016 10:58 pm

Bah c'est lui qui descend au vacanse mes c'est le temp que lui vas etre la bas et moi ici je ne sais pas trop comment gérer tout sa sa famille habite part chez moi en beauce mes ses lui son travaille es dans l'ouest !
Caschoux

Message(s) : 2

Messagepar lili88 » Jeu Sep 22, 2016 11:22 pm

Bonjour jai vecu lamour a distance france belgique quelque moi avec une longue histoir damitier virtuel
Cest moi qui et tout quiter pour linconu pour lui et maintenant sa va faire '4 ans que lon saime
lili88

Message(s) : 13

Messagepar LiliWP » Mar Oct 04, 2016 7:55 pm

Bonsoir,

Le plus simple serait de louer un appartement, une chambre ou autre. Il y a plein de sites pour ça : Airnnb est le plus connu, j'ai déjà utilisé Housetrip aussi. Il y en a d'autres mais je n'ai pas les noms.

Sinon si toi tu veux aussi aller le voir (le week end, si tu es en internat la semaine), il faut savoir que les trains sont vraiment pas chers lorsqu'on réserve dès la mise en vente et avec une carte de réduction (carte jeune, etc) c'est encore moins cher donc vraiment abordable.

Sinon la distance en soi n'est pas un problème pour un couple. Il en devient un seulement lorsqu'il n'y a pas de confiance ou tout autre problème de base.
Personnellement, je vis en Allemagne depuis un mois (et pour un an) et mon copain est resté en France. Pour l'instant aucun souci, il a fait les 600km pour venir et je vais le voir en fin de semaine. Je dirai même que c'est largement bénéfique nous concernant. L'amour à distance ça peut être une expérience super à vivre honnêtement !
LiliWP

Message(s) : 14

Retour vers Autre sujet