Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Aude422 » Mer Sep 21, 2016 3:34 am

Oui donc Sa retardera à novembre pour le traitement du coup je pense car la je devrais avoir mes rrr le 5 octobre dônc je pourrai pas faire de radio ét la scinti faudra j'attend mes rrr débarquent pour les faire,Bein Jai deja essayer plusieurs traitement depuis février ét sa marche pas meme la cortisone ne fonctionne pas trop sa me calme là douleurs heureusement mes tjrs mal ét én plus sa me fait gonfler cet merde et sa me donne des bouton partout je sais pas si c'est normal j'en ai àu jambe buste bras meme main Sa me démange trop bizarre faut jen parle à ma rhumato,apres à la base je suis pas trop médicaments mes bôn jespere îl vont trouver celui qui va me soulager.
Aude422

Message(s) : 1310

Messagepar Ismou » Mer Sep 21, 2016 4:15 am

Oui je te le souhaite ma belle ! Moi aussi la cortisone me faisait gonfler avec des boutons mais que sur le visage quand j'en prenais pour mon asthme, c'est vraiment une merde ce truc
Ismou

Message(s) : 754

Messagepar Kcambridge » Mer Sep 21, 2016 5:38 am

Alexa a écrit:Aaaah Kcambridge tu lis donc mon message en double chaque soir

Aude on se suit ! Mes rrr devraient arrivées entre le 2 et le 5 (avec mon dérèglement je table sur qq jours).
Mais tu sais si tu penses avoir ovulé le 13/09 tu peux faire un test à 14dpo (tu vois pour Ismou ça a même détecté plus tôt). Tu as des cycles de combien de jours ? (Désolée je sais que ça a déjà était dit mais je ne me souviens plus).
Avant ma FC j'étais en entre 27 et 30j après la FC entre 32 et 35j.
Est ce que vous avez vu une différence vous après aussi ? A moins que ça soit mes soucis de thyroïde qui m'ont tt chamboulé car des la prise du médocs j'ai eu mes rrr à J29 j'espère que ça va durer comme ça, se régulariser.

Ahahahah meme en double c un plaisir de te lire 😬😬
Kcambridge

Message(s) : 1065

Messagepar Alexa » Mer Sep 21, 2016 9:30 am

Ohlala Aude je suis tellement désolée C'est quoi cette maladie ? Ça te paralyse les membres ?

Gardons espoir ! Tu sais comme disais Ismou ou Fanfouie, les douleurs étaient peut être ton ovu, moi c'est ce qui m'a fait dire que j'étais en plein dedans (bcp de pics du côté gauche et bcp de glaires très humides).

Eydil : tu as raison de prendre les test d'ovu ! Je ne faisais pas double TP mais au lieu de faire ts les 2j quand c'est la période pic, je fais ts les jours.
Hier j'étais trop malade et chéri fatigué on a rien fait 😧

Khadi : te sens tu mieux ?
Fandouie : Tu penses faire un test quand ?
Alexa

Message(s) : 1584

Messagepar Eidyl » Mer Sep 21, 2016 11:13 am

Bon courage aude ! Ça doit être douloureux. Il est important de se soigner, pour donner la vie même si notre désir d'enfants est très fort. Mais qui sait ce cycle ci était peut être le bon.je croise les doigts pour toi.

Oui merci Alexa. Quand on est fatigué ça sert à rien de forcer les choses.
De mon côté hausse de la température ce matin à 36,6 au lieu de 36,4, donc l'ovulation à bien eu lieu hier. J'ai eu des douleurs ovaire gauche. D'ailleurs ça faisait plusieurs jours que ça travaillais. On verra bien début octobre. En tout cas je suis rassurée par le test d'ovulation, ca montre que ça marche encore une chose dont j'avais peur.

Merci fanfouie.:)
Eidyl

Message(s) : 865

Messagepar Aude422 » Mer Sep 21, 2016 12:35 pm

Oui ismou vraiment de la merde se médicaments mais jai pas le choix c'est le seul qui calme un peu ma douleur du coup je le prend que quand jai vraiment vraiment mal, Alexa nôn je pense pas sa paralyse franchement je c pas trop nôn plus exactement se que c'est je sais que c'est un rhumatisme inflammatoire chronique à niveau de l'articulation moi c'est àu niveau de la clavicule et sternum c fissuré deja faut je trouve le bôn medoc ét apres Sa ira mieux mais Sa sera traitement à vie mais bôn je me dis y'en a îl on piré dans la vie alors je me plaint pas du moîns j'essaye Eidyl génial donc tô ovulation est bien passer àllez on i crois àu beau +++
Aude422

Message(s) : 1310

Messagepar Fanfouie » Mer Sep 21, 2016 5:47 pm

Alexa je sais pas trop quand je ferai le test... je vais attendre un retard je crois! Donc pas avant le 30 si je tiens jusque là !
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar Fanfouie » Mer Sep 21, 2016 5:53 pm

Ismou as tu des douleurs au bas ventre toi? Moi la dernière fois j'avais une sensation comme une bulle qui était dans mon utérus, mais la c'est vraiment de légères douleures , et ça tire jusque dans le bas du dos.
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar Ismou » Mer Sep 21, 2016 6:20 pm

Fanfouie j'ai des tiraillements au bas ventre comme si les rrrr arrivaient mais pas vraiment de bulles !
Mais alors les nausées .......
Ismou

Message(s) : 754

Messagepar Alexa » Mer Sep 21, 2016 6:56 pm

Le 30 Fanfouie c'est loin !!!

Ismou déjà les nausées j'étais pareil mais c'est pour la bonne cause, courage ma belle ! Pas trop fatiguée?

Aude : ok tu dois souffrir ma pauvre 😧

Ismou : si on est enceinte on peut quand même faire un électrocardiogramme? J'ai rdv le 30 pour en faire un. (Rien de grave juste un bilan).
Alexa

Message(s) : 1584

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?