Bonjour
Mon conjoint ne semble pas comprendre que je souhaite un enfant avec lui, pourtant il en veut lui aussi mais il veut attendre que j'ai 35 ans ! (On a le même âge ) il n'entend pas que 35 ans c'est tard et le risque de n'en avoir que un seul voir pas du tout.
Il prend le risque de ne jamais en avoir avec moi et le risque que je n'en ai jamais... il dit qu'il en voudra un jour (mais il peut aussi ne jamais être prêt :/ ) et il dit aussi qu'il veut faire sa vie avec moi.
je trouve ça égoïste car ce risque n'existe que pour les femmes.
J'ai bientôt 32 ans, il est évident que je veux un enfant...
J'ai l'impression qu'il n'accepte pas que notre vie d'adolescents est derrière nous... on a tous les deux de bonnes situations pro et chacun un bon salaire. L'appartement est un peu petit (40m2) mais c'est Paris et on a largement les moyens d'acheter plus grand.
A votre avis que dois-je faire ?
Ça m'inquiète et ça me stresse beaucoup. Il s'énerve chaque fois que je parle de bébé...
je l'aime plus que tout mais je ne m'en remettrai pas de ne pas avoir d'enfant et je ne pense que à ça.
S'il ne change pas d'avis? Dois je envisager de le quitter ? (je l'aime et je n'en ai pas envie)
J'ai arrêté la pilule aujourd'hui (je le lui ai dit) mais du coup on réutilise des préservatifs