Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar khadi54 » Mer Sep 28, 2016 5:53 am

Salut les filles.

Comment allez vous???

Moi les nausées sont revenus et je n ai envie que de dormir....

J ai fait ma déclaration je revois la gyneco dans 3 semaine donc sa va.

Aude tu ne sais pas sûrement ton test a ete fait trop tot. Tu te souviens de mon echo que javais fait fin juillet pour mes douleurs. Il avait mis aucune grossesse sur le rapport ça m'a tuer et apres je me suis dit nonn c'est tot j'ai mes regles dans 5jr je garde espoir et bing grossesse je suis a 12sa et 3jr mon ventre se voit... garde espoir..

J'espère alexa sa sera bon....inchallah

Fanfouie va consulter vaut mieux y aller pour rien... sache sue j'ai eu des saignements qui se sont arrêter et la on ma di repos chose que j'ai fait...

Je reprends dans 15jr et demi et sa me fera du bien inchallah...

Sinon pour les nouvelles vous etes les bienvenus et ne perdez pas espoir...vous etes les bienvenus..

Ismou rien qu a te lire a 6h du mat steak frites j'ai la nausée mon dieu.......
Hier mon mari était a table avec mes filles je les regardais a distance avec mon foulard sur le nez. L'odeur me dérangait. J'ai meme pas fait la vaisselle mdrrr

Avant javais nausée juste le soir eh bah la c'est tout la journée....

Bisous je dois amener mes puces at school.....
khadi54

Message(s) : 2008

Messagepar Alexa » Mer Sep 28, 2016 6:29 am

Marie bienvenue !
Je pense que tu as fait une FC très précoce, du coup tu peux reprendre les essais tt de suite. Mais appel ton gyneco pour avis pareil pour la coqueluche car je n'en ai aucune idée et u médecin aura la bonne version pas nous

Moilala Aaaaah enfin Tes rrr sont prévues pour quand?
Douleurs de rrr ce matin au réveil ça n'a pas duré mais ça la flingué le moral !
Sinon pour le résumé : début septembre mon diabète s'est déréglé et j'ai vraiment cru à une grossesse manque de bol on m'a détecté une nouvelle maladie à vie : hypothyroïdie, en plus mon doc m'annonce que ça rend stérile le tps que tt rentre dans l'ordre. J'ai eu de la chance au lieu d'un minimum de 2 mois en 15j je suis redescendue dans la moyenne. J'ai eu le feu vert le jour de mon ovu alors on s'est pas fait prier
J'avais des petits symptômes mais bon plus les mois passent et plus je psychote. Je suis à dpo8. Mais avec les douleurs de ce matin je me dit que c'est encore foutu

Fanfouie donne nous des nouvelles suite à ta visite chez ton doc.

Ismou et Khadi contente de lire que tt va bien et que ça suit son cours.
Alexa

Message(s) : 1584

Messagepar Fanfouie » Mer Sep 28, 2016 11:37 am

Khadi ça fait du bien de te lire tu gardes espoir pour nous :)
Il est présentement 6h30 am et j'attends 8h pour prendre un RDV à la clinique. Je prend congé !
J'ai des pincement au bas ventre mais pas de grossesse douleur et les saignements ont cessé. Je vous tiendrai au courant après la visite chez le médecin xx

Alexa oh non .. allez houste les rrrr on veut pas de vous !!

Rebienvenue moi lala la!

Ismou ooh wow ça te fera du bien ce week-end !! Contente que ça se passe bien pour toi :) à part les nausées mais comme tu disais c'est tout de même un bonheur!
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar Fanfouie » Mer Sep 28, 2016 11:41 am

Aude j'avais mal lu je croyais qu'elles étaient arrivées les vilaines. C'est pas fini tant qu'elles n'y sont pas !
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar Alexa » Mer Sep 28, 2016 11:52 am

Merci Fanfouie 😙
Comment te sens tu ? As tu eu un rdv ?
Alexa

Message(s) : 1584

Messagepar Moilalala59 » Mer Sep 28, 2016 12:18 pm

Mouahahah ismousteack fritte a 6h du matin hhhh jai en vie te te dire vive les hormone de grossesse profite bien ma belle
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Moilalala59 » Mer Sep 28, 2016 12:19 pm

Marie6989

On et ici car tout comme toi on a tous fait des fausse couche ma belle je ces que ces trés difficile moi je suis a ma 3 eme fausse couche mes avec le temps sa passera tkt pas soit forte on et la pour parler ma belle
Moilalala59

Messagepar Eidyl » Mer Sep 28, 2016 12:40 pm

Fanfouie c'est peut être des règles anniversaire ou un léger décollement placentaire.

Alexa, Aude, on y croit encore tant que c'est pas arrivé. Et puis parfois on n'est pas obligé d'avoir de symptomes.
Ismou super ton we a Londres, la chance ! :)

De mon côté en fin de matinée, je me sens barbouillée, je fais des insomnies depuis 3 jours, hier soir j'ai eu comme des douleurs de règles et pic a l'ovaire gauche.
Ma température a augmenté à 36,8 depuis 2 jours alors qu'elle était à 36,6 après ovulation.
Voilà tout ça mais j'ai peur de psychoter
Eidyl

Message(s) : 865

Messagepar Eidyl » Mer Sep 28, 2016 12:48 pm

Marie6989 a écrit:Bonjour à toute voilà je me lance... je suis avec mon homme depuis 5 ans... tout se passe très bien et il y a un an on a décidé d'essayer de faire un bébé
En août je suis tombé enceinte sans le savoir j'ai eu mes règles fin aout début septembre ( règles avec un peu d'avance) et puis j'ai commencer à avoir les symptômes ( seins très sensibles mal aux ovaires et perte de poids ...) j'ai alors fait un test qui m'a annoncé enceinte mais tres léger je suis allée chez le médecin qui m'a prescrit une prise de sang qui a affiché un taux à 42 il m'a dit que c'était soit un début de grossesse soit une fin ... 1 semaine après mon taux avait baisser passant de 42 à 35 ... résultat = fausse couche de la tout s'écroule.
Depuis je viens d'avoir de nouveau les règles et j'aimerais savoir combien de temps faut il attendre avant de réessayer de faire bébé ? Faut-il que je refasse une prise de sang pour savoir si le taux est nul pour essayer de nouveau ?
J'aimerais savoir également le conseillez vous de me faire vacciner maintenant contre la cocluche (faut il attendre un certain temps après le vaccin pour réessayer de tomber enceinte ?)

Voilà j'espère ne pas vous avoir saouler avec ma vie et mes questions
Bonne journée à vous bisous

Bonjour Marie, désolé pour toi mais tu sais toutes les filles ici ont vécu des fausses couche. C'est un endroit où on parle sans tabou et où tout le monde apporte beaucoup de réconfort.
Pour ma part la gyneco m'avait dit que je pouvais recommencer tout de suite les essais que les saignement de la fausse couche étaient comme des règles. Personnellement j'ai choisi d'attendre un mois parce que je n'étais pas prête psychologiquement. courage à toi !
Eidyl

Message(s) : 865

Messagepar Moilalala59 » Mer Sep 28, 2016 1:18 pm

Alexa lapli dit 18jour jai encore le temps si non mon rdc je les eu le 12septembre jicroie pas trop avec le voyage mes bon ma foie on croise les doigt lol si non toi elle son prévu pour quand ?
Moilalala59

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?