Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Aude422 » Jeu Oct 13, 2016 9:51 pm

Ismou àh genial déjà demain l'écho de datation du coup du est à 3 mois ? Tu nous tiens au courant
Aude422

Message(s) : 1310

Messagepar Aude422 » Jeu Oct 13, 2016 9:56 pm

Phal désoler j'ai jamais eu sa non plus ma belle courage et soigne toi bien Surtout. Eidyl bein super le 31 octobre dans 2 semaine tu va voir Sa va passer plus vite que tu ne le pense,j'espère pour toi aussi que tout ira bien et pas d'œuf clair non non non on y crois cet fois et tu positif mais je te comprend moi aussi j'ai fait un œuf clair et franchement le jour où je vais retomber enceinte le plus vite j'espère je serai paniqué d'en refaire un donc je te comprend ma belle mais essaye de pas trop y penser et te dire qu'il est la se petit bout bien accrocher et vie pleinement ta grossesse tu nous tiendra au courant j'ai hâte d'être le 31 pour toi
Aude422

Message(s) : 1310

Messagepar khadi54 » Ven Oct 14, 2016 12:46 am

Salut mes copines comment allez vous? J'ai un peu lu vos messages.

Mpilala je ne vous ais pas quitter depuis mon plus c'est juste que j'angoisse un peu.

Meme si j'ai fait l'écho j'ai toujours peur car j'ai eu des douleurs attroces semaine dernière j'ai vu la gynécologue. Apparemment c est juste un nerf.

j'ai pas mal d'insomnie et la journée je suis un peu à l'ouest. Mais tout va bien merci.
Je reprends le travail lundi.

Sinon chouchou je suis désolé dieu merci tu as été pris en charge à temps. Inchallah la prochaine sera la bonne. Une amie a eu la même histoire que toi et a eu 2 grossesses sans souci.

Ismou bon courage. Moi j'avais fait echo datation a presque 7sa et demi.

eydil ne t'inquiète pas si le taux monte c'est bon signe.

Moilalala aude Alexa fanfouie
Je ne vous oublie pas les tatas virtuelle hvv ainsi que les nouvelles inchallah le plus sera bientot ne perder jamais espoir.

Si vous voulez essayer le pollen de palmier achetez le sur maher Shop.com

J'ai utiliser une partie et j'ai donner le reste a une amie qui l essaye...
Affaire à suivre.

Des bisous et a bientôt
khadi54

Message(s) : 2008

Messagepar Fanfouie » Ven Oct 14, 2016 12:59 am

Contente d'avoir de tes nouvelles khadi!! Super si ça se passe bien, en espérant que ta douleur s'estompe. .
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar Moilalala59 » Ven Oct 14, 2016 4:39 am

Khadj ma belle super contente d'avoire de tes nouvel je suis contente tout se passe pas je puise comprend que sa vous stresse les fille vue que vous avais fait des fausse couche et que la peur vous guette mes dit vous bien inchallah sava aller surtout tu as passer les 3 mois el hamdoullah.

Ces vrais que le forum il et bien réconfortant mes part fois monte a la tête avec les plus qui ya les fausse couche qui ya les essaiye etc etc ce n'est pas toujours évident..

Merci pour le site pollen de palmier mes je ces pas comment quand l utiliser avec quel miel combien temps si tu peux mes clairai merci.

Si non prend soin de toi ma belle et de ton peutit garçon en route inchallah.
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Alexa » Ven Oct 14, 2016 5:54 am

Ah super Khadi !
C'est normal que tu angoisses je pense que je serai pareil. Mais tt va bien, tu avances dans la grossesse et les risques de FC ont bcp diminué maintenant
Alexa

Message(s) : 1584

Messagepar Ismou » Ven Oct 14, 2016 7:51 am

Non Aude je suis pas à 3 mois ! Je suis à 6 SA + 3, rdv à 14h45 !!!!
Phal c'est une mycose j'en ai eu une, traite là bien surtout psk c'est tres desagreable et bois bcp d'eau !
Khadi destresse ma belle, ton bebe va bien hamdoulillah ️ je devais aussi avoir mon écho à 7SA mais le gygy me l'a rapproché par rapport à mes pertes de la semaine dernière
Ismou

Message(s) : 754

Messagepar Chouchou21 » Ven Oct 14, 2016 9:06 am

Coucou les filles, ca me touche trop en lisant vos messages. Merci beaucoup pour votre réconfort. Ça va mieux hamdoulilah. J'ai encore mal au ventre du a l'opération je m'en remet tout doucement. Je pense sortir aujourd'hui. Je vais être suivi de pret mtn. Heureusement qu'il mon pris vite en charge j'allais y passer. J'espère que ma prochaine grossesse se passera bien. Prenez soin de vous et courage à celle qui attendent un jolie plus et bonne grossesse au autres
Chouchou21

Message(s) : 340

Messagepar Phal » Ven Oct 14, 2016 9:35 am

Merci gros bisous à vs tte prenez soin de vous !! C vrai que d'un coter ce forum est génial mais de l'autre on angoisse mais on n'est ts là pr ce soutenir et j'aime beaucoup ce soutien virtuel qu'on n'a !!! En ts Cas je vous remercie tte de prendre le temps de répondre de conseiller de rassuré. Je sais que quand j'ai un doute que je peux compter sur vous !!!Sa fais du bien de parler de nos souci, angoisse, de nos petits. Vous êtes au top les filles !bonne journée et bon courage à ce qui bosse moi perso c repos !!! Gros bisous ismou, khadi eidyl, moilala, aude, chouchou et tte les autres
Phal

Message(s) : 110

Messagepar Phal » Ven Oct 14, 2016 9:36 am

Fanfouie et Alexas..
Phal

Message(s) : 110

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?