Je suis enceinte

Je suis enceinte

Messagepar shané » Dim Août 28, 2016 4:42 pm

Bonjour. Jaimerai avoir des avis sur le déclenchement. Alors je vous explique, ma 1ere grossesse en 2013 on m'a déclenché car dépassement de terme et cesarienne. Et la de nouveau enceinte, dépassement de terme aussi J+2 et j'ai peur de revivre la même chose que la 1ere foi c'est à dire declenchement souffrance et ceza. Qui a déjà eu plusieurs declenchement?
shané

Message(s) : 21

Re: Je suis enceinte

Messagepar Karen2606 » Dim Août 28, 2016 8:54 pm

Je n ai pas encore accouché, j en suis à 15 semaines :-)

Des personnes m ont dit que le déclenchement faisait hyper mal...
Qu il valait mieux utiliser des méthodes naturelles... méthode italienne (faire l amour)
Ou la méthode des kilomètres. .. tu marches marches et remarches jusqu a ce que bébé se décide. ..
Courage
Karen2606

Message(s) : 41

Messagepar shané » Lun Août 29, 2016 9:25 am

Oui je confirme les contractions du déclenchement sont très très très forte!!!!
Je marche beaucoup, je monte et descend les escaliers à gogo, g mm acheté un stepper lol et je te parle pas de la méthode italienne....
Merci pour ta reponse
shané

Message(s) : 21

Messagepar Lasha » Ven Sep 09, 2016 8:57 am

En effet, les contractions suite à un déclenchement sont beaucoup plus fortes que des contractions dites"normales". En 2008 lors de la naissance de mon fils, j'ai été provoquée pour dépassement de terme et aussi parce qu'il n'était pas engagé dans le bassin. Donc risque que le cordon passe avant la tête.. aie aie aie...après une nuit de fortes contractions, césarienne à 7h du matin..
Lasha

Message(s) : 585

Messagepar marieva » Ven Oct 14, 2016 8:14 am

Bonjour enceinte de bb6 jai eu 3 déclenchement dont deux sans péridural et tout c'est bien passé pour mon bb6 se sera sans péridural je ne suis ka 4 semaine + 6 jours
marieva

Message(s) : 96

Retour vers Je suis enceinte!