Taux Protéinurie élevé

Taux Protéinurie élevé

Messagepar kiki03 » Ven Oct 14, 2016 9:31 pm

Bonsoir à toutes. Voilà j'ai reçu par courrier cette semaine une ordonnance de ma sage femme me demandant de refaire des analyses urinaires sans autres explications. J'ai été chercher les résultats et donc en comparant avec les 3 derniers moi j'ai pu m'apercevoir que ma protéinurie était à 0.35 au lieu de 0.05 ce qui m'inquiète u' peu car sur internet il y a de tout et n'importe quoi... J'ai rdv lundi avec la sage femme je serais à 30 sa. Merci de me dire ce que vous en pensez et si quelqu'un a déjà eu un taux comme moi un peu plus élevé pour me permettre de moins m'inquiéter pour le week-end. Merci et DSL pour le roman.
kiki03

Message(s) : 96

Re: Taux Protéinurie élevé

Messagepar Poussine » Ven Oct 14, 2016 10:02 pm

Coucou, ça m'est arrivée quand j'était enceinte et finalement se n'entrait rien! Ne t'inquiète pas, si les résultats était alarmant elle t'aurais dit de passer tout de suite quand elle a eu les résultats! Tu me redira mais ne stress pas trop! Bonne soiree
Poussine

Message(s) : 49

Messagepar pitchy » Sam Oct 15, 2016 12:08 pm

coucou !ne t'inquiète pas moi c'est pareil le mois passé mon taux était élevé, j'ai paniqué, j'ai regardé sur internet j'ai encore plus paniqué ! et ce mois ci je les ai refait après demande de ma sg et le taux à baissé tt seul ! parfois quand tu as des pertes ça fausse le résultat , penses à bien faire ta toilette et faire le pipi juste après de préférence chez toi et pas en laboratoire ! tkt pas :) fais nous signe pour la suite !
pitchy

Message(s) : 101

Messagepar kiki03 » Sam Oct 15, 2016 2:15 pm

Coucou alors mes analyses je les ai eu que hier fin d'après midi donc difficile de montrer ça à quelqu'un. Et j'ai comparé aussi mes différentes analyses depuis juillet et je m'aperçois que je suis tjrs au dessus et qu'au fur et à mesure chaque moi passe et ça augmente c'est à dire d'abord 0.17 puis 0.21, 0.27 et là 0.38... En même temps je me dis aussi que ça aurait été vraiment mauvais elle l'aurait vu avant...normalement
kiki03

Messagepar pitchy » Sam Oct 15, 2016 4:08 pm

Ouiiiiii ! tkt pas si c'était pas normal elle t'aurai appelé de suite ! penses à boir beaucoup d'eau même quand tu n'as pas soif
pitchy

Message(s) : 101

Messagepar kiki03 » Lun Oct 17, 2016 5:13 pm

Coucou je viens vous donner des news. Alors du coup j'ai le droit au recueil d'urine sur 24 heures pour vérifier pourquoi je suis plus haute. Par contre effectivement du coup avec la grossesse la marge de tolérance est plus élevée pour le taux donc au dessus mais pour le moment rien d'alarmant mais ça demande un peu de surveillance c'est tout. Oufffff voili voilou!! Merci en tout cas d'avoir pris le temps de me rassurer !!! Bonne soirée
kiki03

Messagepar Poussine » Mar Oct 18, 2016 9:33 am

Te voilà rassurée! Prends bien soins de toi! Bonne journée
Poussine

Message(s) : 49

Retour vers Je suis enceinte!