par jayla » Mar Sep 15, 2015 5:24 am
Bjrs gitane je suis de l'île de la réunion , j' étais ds la mêm situation que toi . Avk son ex mon copain n' était pas marié il a eu un garçon il se sont séparé il m'a rencontrer . Mais en même temps de notre relation il continuais tjrs avk elle . Il a fini de faire un choix et de la laisser . Elle a fait les menace comme ne plus voir plus d 'appel je me suis disputer avk elle même jusqu'à me battre . Elle nous appeler ver minuit pour dire qu'elle n'avait plus de couche et que mon hom aille lui en chercher . Dispute . Etc elle a parlé de suicide , on est parti la chopé chez elle en la menaçant . J' ai fait changé le numéro de mon hom elle ne l'a pas elle ne peut pas le contacter tout passe par moi . O sujet de tout . Si il y a un problème elle appel on discute . Et elle a voulu aussi reprendre mon hom .elle a tout fait pour qu'ils se remettent ensemble par rapport le ptit . Je te comprend ne te laisse pas faire affronte la toi et ton mari . Pour les enfant . Fait la comprendre qui est la femme , elle a eu sa chance et maintenant c ta place . Autant de fois qu'elle tu frappe ne te laisse pas faire et tu verra elle cédera . Nous l'enfant est reconnu . Ton mari peut les reconnaître . Il n'est pas trop tard . Tient moi au courant