Oui j'ai eu mon écho bébé bouge dans tout les sens et à un bon coeur il fait 6,5cm du coup comme il est impeut grand pour la date qu'elle m'a dit elle la changé la dpa sera pour le 4 mai voila et elle m'a donner une prise de sang à faire pour la trisomie sa fait un peu flipper
Woha déjà 6,4 cm T'as vu c'est magique quand il bouge J'ai aussi fait la prise de sang hier , mais quelque part c'est rassurant. Enfin je ne me verrais pas élever un enfant trisomique, C'est trop de souffrance pour lenfants et les parents Cependant c'est un choix personnel et je ne juge en aucun cas ceux qui accepete un enfant avec une maladie quelconque
Moi aussi je commence à penser à la trisomie.. d'autant plus qu'une amie à moi vient d'accoucher d'une petite atteinte de la trisomie 21 alors que la prise de sang et la clarté nucale etaient bonnes Nous ne poursuivrons pas la grossesse non plus s'il y a trop de risques.
Sarah ton terme est prevu un jour avant le mien alors Pour moi c'est le 5 mai!
Cc les filles je vous rejoins sur ce statue car après un gros questionnement je garde bb Date d accouchement prévue entre le 20 et le 27 mai donc on verra bien En tt je c est pas vous mais moi hâte de savoir si c un petit ga ou une princesse Je vous rejoins au sein du forum car je me pause encore pas mal de question a très vite
Alors j'ai eu mon écho de datation aujourd'hui, bébé va bien, j'ai pu entendre son petit coeur je suis donc à 9 SA et il fait 23 mm et je voulais vous demander, vous avez payé combien votre écho? Parce que moi il m'a demandé 80 euros.. bonne soirée à vous et prenez soin de vous