Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Aude422 » Ven Oct 21, 2016 6:44 pm

Emilie courage ma belle mais sérieux moi je les aurai renvoyer peter Avec ma grande bouche lol attend Sa veut dire quoi Sa toi t'es pas bien tu t'inquiète et elle au lieu d'essayer de te réconforter un minimum elle te renvoye chier c'est une blague elle aurai au moins pu te dire Sa Avec un minimum de délicatesse,dis le à ta gynécologue si tu retourné la voir sinon j'espère ton taux aura augmenté ma belle vraiment
Aude422

Message(s) : 1310

Messagepar Alexa » Ven Oct 21, 2016 7:26 pm

Mince Émily t'es pas aidé. Il m'est arrivé là même pour ma FC. Après ils se sont adouci mais au début laisse tomber !!!

Khadi : non non je ne me suis pas trompée Ayumi est venue nous faire un coucou juste avant le message où je lui parle justement.

Aude où en es tu ?
Alexa

Message(s) : 1584

Messagepar Aude422 » Ven Oct 21, 2016 7:52 pm

Alexa bein moi jai encore un tout petit peu mes règles et j'ai perdu des gros glaire de sang abuser j'avais jamais perdu de truc aussi gros,sinon j'ai vu ma rhumatologue je lui est dis que j'avais eu mes rrr y'a 1 semaine et demi du coup elle ma dis t'attendre d'avoir mes règles pour commencer le traitement et elle a assuré elle ma trouver un traitement poir commencer 2 mois déjà au lieu de 4 et je devrais attendre 1 mois apres l'arrêt du traitement pour recommencer les essaies au lieu de 3 mois apres c'est un traitement à vie mais bon soulager j'espère avoir un beau +++ se mois ci et Si c'est pas le cas au moins que le traitement fonctionne direct car je pourrai arrêter un peu pour essayer bebe apres Si c'est pas le cas Sa sera encore un autre traitement et la Sa sera encore plus long quel misère quand meme jai l'impression je vais jamais y arriver.et toi alors tu en est où la ? Et les filles vous aussi vous en êtes ou ?
Aude422

Messagepar Phal » Ven Oct 21, 2016 7:56 pm

Reste positif Aude gros bisou on l'aura notre +++ !!!
Phal

Message(s) : 110

Messagepar Aude422 » Ven Oct 21, 2016 8:35 pm

Merci phal oui allez on reste positif on y crois on baisse pas les bras et toi t'es rendu où la ?
Aude422

Messagepar Fanfouie » Sam Oct 22, 2016 12:18 am

Émily elle manque d'empathie cette secrétaire, franchement. Tiens nous au courant.

Aude je te souhaite que ce traitement fonctionne !! Si j'ai bien compris, tu le débutera à tes prochaines règles donc tu peux te réessayer ce mois-ci ?

Moi bah je crois que je psychotte. Faut pas trop que j'y pense, je me change les idées.
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar Ayumi666 » Sam Oct 22, 2016 1:26 pm

Vi vi je suis de retour ... je n arrivais plus a recuperer un mdp pour le fofo ;-) alors ou j en suis ben j ai commencer clomid le 30 septembre. .. donc logiquement ovu vers le 13 octobre et regle logiquement le 24 octobre... j ai fais un tg hier negatif... pourtant je ne supporte aucune odeur c est atroce ...
Ayumi666

Message(s) : 276

Messagepar EMILY » Sam Oct 22, 2016 2:27 pm

Salut les filles. Bon mon taux est à 29ui mercredi il était à 25ui. La maternité ma demandé de passer les voir vu qu'hier j'avais eu mal pendant 10 min à mon ovaire et ce matin aussi.
la j'ai vu un gyneco obstétricien. Bon comme je m'en doutais on ne voit rien taux trop bas. Plus de saignements ni de douleur lors de la palpation. Donc son diagnostique soit mon taux va évoluer et qu'on va pouvoir voir quelque chose, soit mon taux va chuter ça sera la fc. En gros on ne peut pas savoir vu qu'on ne voit rien. Mais pour lui ce n'est pas urgent à mon stade c'est une pointe de stylo sur une feuille. Je doit refaire une pds dans 5 jours voir ou ça en est
EMILY

Message(s) : 2515

Messagepar Jessica28 » Dim Oct 23, 2016 7:21 am

Bonjour les filles j ai fait une fausse couche le mois passe donc mon cycle est totalement déréglé mais la j ai fait un test positif y jeudi et une prise de sang qui confirmait avec 12ui mais le médecin m a dit de refaire une prise de sang ds une semaine parce que mon taux était fort bas ! Comme ça va me paraître long une semaine !!!!! Je me fais plein de films
Jessica28

Message(s) : 294

Messagepar Moilalala59 » Dim Oct 23, 2016 8:23 am

Jessica peut etre tuva ovuler tard et que tu va avoir ton taux qui monte nos stresse ma belle pluen bisous
Moilalala59

Message(s) : 7906

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?