Bébés d'octobre

Re: Bébés d'octobre

Messagepar Méditerina » Mar Oct 25, 2016 6:55 pm

Coucou
Moi,une fatigue énorme.... Et depuis hier une forte migraine..., sinon moi c un allaitement mixte, (j'ai l'impression que mademoiselle n'apprécie pas vraiment mon lait 😕 😕 😕) de plus n'est pas vraiment abondant.
Concernant la nuit, elle est tjrs à mes côtés (berceau) mais la journée dans sa chambre, dans son lit pour qu'elle s'habitue......
Méditerina

Message(s) : 139

Messagepar Justynecr » Mar Oct 25, 2016 7:28 pm

Ah je me sens moins seule.. Oui moi aussi il demande le sein toute les 3h la nuit.. Il dort dans notre chambre mais dans son lit. J'ai plein de maman qui me dise qu il dormira mieux sans me sentir.

Pour l'instant je suis pas prête.
Je vais le garder encore un peu.
La journée il est dans le transat vers nous et après la têtee de 21h au lit lol
Justynecr

Message(s) : 128

Messagepar Méditerina » Mar Oct 25, 2016 10:24 pm

Parlons un peu de nous les mum's !
Comment ça se passe ? Les journées à la maison, perte de poids , vie de couple ?
Comment ça se passe côté papas ? Le mien est un vrai papa poule.... Je m'attendais pas
Méditerina

Messagepar Justynecr » Mer Oct 26, 2016 8:08 am

Coucou,
Ici papa est présent et toujours disponible pour m'aider en cas de besoin. Je suis fier de lui vraiment.
Niveau couple je saigne encore par moment alors on a rien essayé depuis l'accouchement..
Et niveau poids j'ai pris 12kg et la j+16 j'ai perdu 7kg. Lol a voir.
Justynecr

Messagepar maylise » Mer Oct 26, 2016 9:08 am

salut .moi je sui tt seul la semaine papa rentre que l week end, donc je me demerde tt seule, c duur avc la grande aussi qui me fai des crise de jalousie .mai bon je me dit que sa va passer ,et niveu de pert du poid j ai pris 14 kg j ai perdu 11 je sui tres contente .
maylise

Message(s) : 104

Messagepar Méditerina » Mer Oct 26, 2016 2:19 pm

De mon côté aussi le papa est présent (😕 😕 😕 enfin il essaye, qlqs tâches ménagères.... Vider lave vaisselle, mettre et débarrasser la table...., côté bébé de temps à autre le biberon)
Durant la grossesse j'ai pris 9kg, et la j'ai perdu 7kg, encore ce vilain petit ventre
Méditerina

Messagepar Lalotte » Jeu Oct 27, 2016 7:44 am

Coucou les filles ! Oui heureusement que le papa est la c est lui qui gère les 3 autres enfants et les tâches du quotidien pendant que je m occupe de bébé ( allaitement etc...) lundi il reprend le boulot, et la j appréhende un peu. Sinon ma fille est un amour de bébé je suis fan . Les soeurs et frère ont chacun trouvés leurs places et c est ce qui me faisait le plus peur . Pas de grosse jalousie . Le plus dur reste pour trouver du temps individuelle à accorder à chacun . Quand je n allaiterais plus ça sera plus facile je pense . Sinon elle dort dans mon lit à côté de moi ou de temps en temps sur moi . Son lit est dans ma chambre mais pour le moment je préfère l avoir tout près de moi .
Lalotte

Message(s) : 97

Messagepar Lolitaa » Jeu Oct 27, 2016 5:12 pm

Coucou les filles j espère que vous allez bien moi ca Va G bien récupérer niveau fatigue ca Va beaucoup mieu .... Ma cicatrice me fait plus mal. Ma fille est adorable elle va avoir 1mois dimanche sa passe super vite. Pour le moment elle dort dans son berceau mais avec nous je pense encore pour un petit moment
Lolitaa

Message(s) : 118

Messagepar Méditerina » Ven Oct 28, 2016 2:48 pm

Bonjour
Cela fait 13 jrs que j'ai accouché, mais depuis hier j'ai mal au bas du ventre surtout côté ovaire droit... ! Est-ce une de vous à ressenti ça ? Est-ce normal ou pas ?
Méditerina

Messagepar Justynecr » Mar Nov 01, 2016 7:20 pm

Coucou les filles comment allez vous ? Et vos bébés ?
Ici prise de poids au top à 23jours bébé à pris 1kg depuis sa naissance. Allaitement bien en place je tiens je tiens..
Mediterina non j'ai pas eu ce problème.. Appel ta sf éventuellement pour voir..
Par contre vous perdez encore beaucoup ? Moi c'est super fluctuant.. Des jours sans rien et des jours sa revient c'est chiant...
Bébé dors avec vous ? Dans son lit ?
J'arrive pas à le mettre dans sa chambre.. J'aime trop le savoir juste à côté..
On a droit à de grosse crise de collique.. Pas cool de le voir se torturer comme ça...
En tout cas j'espère que tout va bien !!!
Justynecr

PrécédentSuivant

Retour vers Après naissance