Bonjour à toutes,
Après avoir eu toutes les difficultés du monde à concevoir sachez une chose la maternité n'est pas que "physique" plusieurs gygy et sage femme me l'ont dit c'est avant tout " PSYCHOLOGIQUE " plus vous y penserez et plus votre corp sera bloqué !!! Personne ne sait expliquer cela mais voilà c'est pourtant la réalité !! Ma 1ère fille a 14 ans la 2eme a 8 ans et la je suis enceinte !!! C'est peut être dure pour certaine d'entre vous mais il faut absolument pensez à autre chose voir faire le " deuil " d'une grossesse qui arrive pas et la vous verrez pouf ça va arriver d'un coup !! J'ai beaucoup d'ami autour de moi à qui c'est arrivé aussi et chaque fois la même chose aucun pb pour concevoir tout va bien chez elles mais étant focalise dessus ca bloqué tout et impossible d'avoir un bébé

une fois qu'elles ont réussi à pense à autre chose et fait leurs deuil elles sont toutes tombe enceinte !! Oui oui toutes ont dès bébé

donc occupe vous l'esprit autrement dites vous que si sa viens pas de suite y'a une raison et à force de moins y pense voir plus du tout vous verrez la surprise sera la ^^
Bonne chance à toutes