Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Moilalala59 » Mar Nov 15, 2016 9:54 am

Ah oui moi ces pas sur téton part compte mdr mes bien sur la poitrine ahahah.
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar EMILY » Mar Nov 15, 2016 10:06 am

Ah oui voilà ça change la donne
EMILY

Message(s) : 2515

Messagepar JoliBo03 » Mar Nov 15, 2016 10:11 am

Salut les filles !!! Je suis pas venue vous parlez depuis mon aspiration sur œuf clair qui â eu lieu vendredi 4/11. Je suis désolée mais Meme si l'intervention s'est bien passée la suite â ete tres complique donc je n'étais pas en état de parler . Mais je vous ai toutes lues ce matin . Cetait long mais je suis contente de voir vos nouvelles . Je suis de tout cœur avec vous qui attendez un joli + ! Moîlalala ça sent bon Quznd Meme !!! Aude ça veut rien dire moi Cest pas les symptômes qui m'ont fait faire un test ét pourtant il était bien positif !!!

Donc Apres mon intervention j'ai passé un mauvais wk àvec douleurs++ . Lundi matin température donc retour en urgence à la clinique . Â l'écho le gygy voyait de gros caillots donc mis sous antibio Apres prélèvement vaginaux et prise de sang . Jai fair une infection suite à Mon aspiration .... Cetait la goutte d'eau la ! Arrêtée toute la semaine jai craque !!! Du coup tu ne peux pas passer à autre choses alors que la gygy m'avait dit aller l'aspi Cest la journee ét Apres vous en avez fini ... Ba non !!! Bref donc là je me remet tout juste .. Parcontre Apres mon passage aux urgences et qu'il m'ai manipulé , lundi soir mardi j'ai perdu des énormes caillots franchement c'est hard !!!!!!!!! Pourtant étant inf je crains pas grand choses mais la vraiment Cetait hard . Ét du coup saignement ++ ( j'en avais eu que vendredi Apres l'intervention ce qui n'étais pas normal ÉN fair Cest que ça a cailloté ét empêche les écoulements) . Depuis Ba jai tjs ces saignement/s .... Je suis deg ça fait 10j maintenant !!!!

Voilà la petite histoire les filles .... vite envi de passer à autre chose
JoliBo03

Message(s) : 633

Messagepar EMILY » Mar Nov 15, 2016 10:22 am

Courage jolibo tu as passé une très grande épreuve en effet. Maintenant ça va aller plus qu'à faire le deuil de tout ça. J'espère que tes saignements vont vite s'arrêter pour que ça te remonte un peu le moral. Pleins de bisous
EMILY

Messagepar JoliBo03 » Mar Nov 15, 2016 10:25 am

EMILY a écrit:Courage jolibo tu as passé une très grande épreuve en effet. Maintenant ça va aller plus qu'à faire le deuil de tout ça. J'espère que tes saignements vont vite s'arrêter pour que ça te remonte un peu le moral. Pleins de bisous

Merci ma belle ... Ces qui est bien ici Cest qu'on est toutes passées par ce moment difficile chacune avec notre aventure ..

Bon ét toi tu ÉN es Ôu ? Tu peux reprendre les essais ce mois ci Cest ça ?
JoliBo03

Message(s) : 633

Messagepar EMILY » Mar Nov 15, 2016 10:37 am

Oui ici c'est le top il n'y a pas de moquerie et le soutiens est énorme. Je ne peux plus me passer de ce forum

Oui je peux reprendre les essai aussitôt vu que tout est parti le 1er jour de mes saignements. Mon rdc est fini j'attends quelques jours et je pense que la semaine pro on repart dans les tp lol
EMILY

Messagepar Moilalala59 » Mar Nov 15, 2016 10:40 am

Jolibobo effectivement tu et passer aussi part une belle porte. J'espère tu te sens un peut mieux on et la si tu as besoin.jai vécu une aspiration aussi et je ces que ces pas facille même si jai pas eu comme toi.j'ai envie de te dire que on a tous eux nos problèmes serte différemment mes au final ma même douleur pour toute. Moi après 3 fausse couche rapproché je savais quabçnd jettais enciente et la 3 mois et jai pas sue. Et la j'ai toute les symptômes et je suis sur ke je serais jamais enciente maintend. En plus avec linfection kil mon découvert.

Moi je dirais je suis pas acro mes toxico ahaha je suis connecté mes tout les jour et franchement limiti 50fois part jour
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Alexa » Mar Nov 15, 2016 10:47 am

Oh Jolibo je suis tellement désolée J'espère que tu as été soutenue et que tu l'es tjs.

Nous sommes là c'est certain. N'hésite vraiment pas. Moi aussi Izzno j'ai du mal à me dire que ça marchera un jour... Les mois passent et rien ne change. Pfff.

Allez courage à toutes, TP à donf (même rien que pour le moral ).
Alexa

Message(s) : 1584

Messagepar EMILY » Mar Nov 15, 2016 10:47 am

Mais non mais non moilala ça va remarcher ne tkt pas pour ça tu as été sous antibiotique ça a du faire effet quand même il n'y a pas de raison
EMILY

Messagepar Minidaisy » Mar Nov 15, 2016 10:52 am

Ne pas désespèrer les filles on l'aura notre +++++ je c c facile à dire
Minidaisy

Message(s) : 130

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?