Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Amy92 » Mer Nov 16, 2016 7:35 pm

Moi dès que je les voient je note sur l'appli, meme si c'est pas beaucoup je note quand meme pour pas fausser le calcule!
Amy92

Message(s) : 175

Messagepar Moilalala59 » Mer Nov 16, 2016 7:39 pm

Amy merci oui jesaie lol bon apres quand elle ma dit sa je me suis dit elle ces tromper et bien non mdr cette vrait lol oui ismous félicitations pour se bo pti garçon ma belle que dieu te protége.
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Aude422 » Mer Nov 16, 2016 7:50 pm

Genial ismou un petit mec je suis contente pour vous je pense fort à toi aussi sinon il bouge bîen se petit bonhomme dans ton bidou
Aude422

Message(s) : 1310

Messagepar Aude422 » Mer Nov 16, 2016 7:54 pm

Amy comme moilalala t'as dis pour moi c'est mieux de faire tout les 2 jours,apres moi le mois dernier comme toi mon mari était comme par hasard en déplacement en plein pendant ma periode d'ovulation c'est chiànt comme c'est comme sa limite bein c'est que Sa devais se passer comme sa c'était pas le bon moment,la tu dois être en periode d'ovulation non? Si oui bein la fait toi plaisir ma belle au travaille je te souhaite un beau + très vite
Aude422

Messagepar Aude422 » Mer Nov 16, 2016 7:58 pm

Àh bein Alexa le 5 moi c'est mon rendez vous gygy lol j'espère te porter chance aussi et Khadi c'est ton écho aussi se jour la hâte de Savoir ma Belle. Moilalala oh non je suis dégoûtée pour toi t'es rrr sont arrivés Avec 2 jours d'avance bôn c'est deja mieux qu'à Avec du retard et qu'elle arrivent apres mais je suis vraiment dégoûtée pour toi ma belle et comme tu dis les symptômes non trompe trop Sa fou la n
Aude422

Messagepar Moilalala59 » Mer Nov 16, 2016 8:02 pm

Pas grave aude comme il ma sorti mon mari je place ma confiance a allah ces lui qu il me donnera quand il voudra et au fond il a pas tore. Limite je préfère be pas tombee enciente que tombee enciente et refaire une fausse couche je prefere tombee et etre sur sa marchera. Fin je suis deg ouai et non au final je me dit le mois prochain et la fin même si ji croie plus trop ptdr. En tout cas j'espère pour sa sera plussss
Moilalala59

Messagepar Alexa » Mer Nov 16, 2016 8:08 pm

Coucou Amy ! Contente de te relire.
Alors moi j'ai fait ts les jours des TP, 1/2j et ça n'a pas marché alors je tente ts les 3jours Ça me fait bizarre, tellement conditionné depuis des mois que j'ai l'impression de louper le coches.

Khadi, Ismou contente de vous relire et que tt aille bien.
J'espère Khadi que tu vas me porter chance

Moilala tu as raison demande à ta gynécologue pour le pollen et tu me diras. Si elle te dit que c'est bon je t'enverrai le pollen sans souci Ça chamboule les hormones le pollen même si c'est de façon naturelle quand on a un soucis c'est pas top et moi je l'ai utilisé le mois où l'on a découvert ma nouvelle maladie. Donc je ne retente pas. J'attends déjà que tt soit stable.
Et désolée pour tes rrr, mais je suis comme toi une fois le test fait et qu'il se révèle négatif j'attends mes rrr avec impatience pour refaire les essais.
Alexa

Message(s) : 1584

Messagepar Moilalala59 » Mer Nov 16, 2016 8:12 pm

Alexa merci et pas grave en fin de compte on et un peux sincro pour la thyroïde contente pour les regle mdr ahaha on et trop.

Moi si sa continue je vais récupérer tout les teste je vais finir part me crée un matelas avec les teste de grossesse je comence part les piesd je finir part lea tête peut etre quand jarriverai a la tête il sera positif qui ces. mouahahah je suis folle mon dieu.
Moilalala59

Messagepar Aude422 » Mer Nov 16, 2016 8:13 pm

Oh c'est sur je suis d'accord avec toi vaut mieux Sa qu'une énièmes fc mais on désespère pas Sa viendra j'en suis sur ma belle, meme moi je le sent pas du tout la je pénse elle vont arriver mes Avec du retard ou alors va falloir je reprenne duphaston pour qu'elle revienne o pire j'aimerai au moins être régler Sa serai deja Pas mal mais c'est mal barrer
Aude422

Messagepar Aude422 » Mer Nov 16, 2016 8:15 pm

Moilalaltes une folle tu me fait trop rire
Aude422

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?