Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Moilalala59 » Ven Nov 18, 2016 11:37 pm

Bien franchement ces chant kan tu voie a mes 3 fausse couche sa marcher du premier coup et la rien sa faou les boule.... même si on fait les fort sa nous touche. Perso je suis très sensibles avec un coeur artichauts meme si a traver mes parole je fai la fort...

Mon coup geule.
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Aude422 » Sam Nov 19, 2016 12:16 am

Oh les filles Sa va pas ma sœur a fait un test et positif alors q'ulle en voulais pas elle a eu son dernier en mars dernier et se qui m'énerve c'est qu'elle m'avais demander kan elle avais eu des glaire pour pas tomber enceinte vu kel à oublier de reprendre Sa pilule je lui est dis de pas faire câlins mes elle en fait que à Sa tete la je ne m'arrête pas de pleurer j'en ai vraiment trop marre on essayais en meme temps pour son 2 eme la elle est de nvo enceinte ma petite sœur viens d'accoucher du 2 eme pk moi j'y arrive pas je comprend pas
Aude422

Message(s) : 1310

Messagepar Clemclem » Sam Nov 19, 2016 12:17 am

Coucou! Je parle peu mais je lis tous vos messages ;) Alors moi pour le sujet Test d'ovulation j'ai commencé au 10 eme jour, au début la deuxième barre est très claire puis , 11 eme aussi, 12 eme un peu plus foncée mais pas exactement la même couleur que la barre-test... Du coup demain je pense qu'il va être positif à fond (13 eme jour). Je suis relativement bien réglée l'ovule toujours entre le 10 eme et le 14 eme jour donc c'est sûr que pour moi c'est plus facile... Mais si jamais moi je les ai acheté sur internet et ça marche hyper bien.. Et clairement moins cher!
Courage à celles et ceux qui sont en train de patienter et courage aussi à celles qui sont en plein tp en ce moment ;) nous on va essayer un maximum ce week-end vu que mon ovulation va arriver je pense dimanche !
Courage à celles qui ont eu plusieurs fois des fc.. Je n'en ai subit qu'une et ca m'a minée le moral! Mais cette fois c'est reparti ! courage les filles ! On va y arriver !
Clemclem

Message(s) : 131

Messagepar Eidyl » Sam Nov 19, 2016 12:35 am

Aude422 a écrit:Oh les filles Sa va pas ma sœur a fait un test et positif alors q'ulle en voulais pas elle a eu son dernier en mars dernier et se qui m'énerve c'est qu'elle m'avais demander kan elle avais eu des glaire pour pas tomber enceinte vu kel à oublier de reprendre Sa pilule je lui est dis de pas faire câlins mes elle en fait que à Sa tete la je ne m'arrête pas de pleurer j'en ai vraiment trop marre on essayais en meme temps pour son 2 eme la elle est de nvo enceinte ma petite sœur viens d'accoucher du 2 eme pk moi j'y arrive pas je comprend pas

Aude ne te décourage pas. Je pense que le fait de voir les grossesses de ta soeur a côté ça ne doit pas être facile et que ça te fait très mal, mais il faut que tu l'accepte et que tu arrêtes de te comparer.

J'ai vu que tu disais que tu avais des glaires liquides à l'approche de tes règles j'en ai eu énormément en septembre alors si tu dois avoir tes règles mardi, c'est peut être possible. Laisse aller les choses et arrêtes de te mettre la pression par rapport à ta soeur
De grosses bises réconfortantes.

Et merci les filles pour vos petits messages
Eidyl

Message(s) : 865

Messagepar Aude422 » Sam Nov 19, 2016 12:59 am

Merci beaucoup Eidyl ton message ma fait du bien j'avoue la jai eu un choque aussi je mi attendais pas du tout et jai fait un test avant aussi négatif donc c'est le contre coup je pénse Comme tu dis faut j'arrête de me mettre la pression Comme Sa et de me comparer mes c'est plus fort que moi merci encore ma belle
Aude422

Message(s) : 1310

Messagepar EMILY » Sam Nov 19, 2016 6:43 am

Coucou les filles
Aude courage ce n'est jamais facile, quand on veut un bébé et que notre entourage arrive sans en vouloir c'est vrai que c'est très dur moralement mais tu es une battante tu l'aura ton petit bout.

Euh moi je suis dépitée mon fameux bouton blanc à mon teton est revenu hier ça me gratter et paf il est revenu
EMILY

Message(s) : 2515

Messagepar Alexa » Sam Nov 19, 2016 7:03 am

Allez les filles, on ne se décourage pas ! Aude je te comprends, c'est vraiment trop énervant les personnes qui tombent enceintes en claquant des doigts et nous qui galerons ..

Émily le fameux bouton blanc c'est certain que ça présage l'arrivée de tes rrr ?
Alexa

Message(s) : 1584

Messagepar EMILY » Sam Nov 19, 2016 7:17 am

Je l'ai eu la lendemain de mon rdc donc la je ne sais pas pk il est revenu. En me lavant il est parti mais par contre ça me fait un petit bobo maintenant. Donc pour éviter une infection et les frottements j'ai mis un pansement faut pas que mon homme vois ça mdr
EMILY

Message(s) : 2515

Messagepar Chouchou21 » Sam Nov 19, 2016 10:43 am

Coucou les filles ! Ca va ??? Alors faut se mettre au boulot pouur celle qui son en ovulation. Lol
Hier j'ai passer mon examen hysterosalpingographie ! C'était stressant ! Ma ca fais pas mal franchement. Tout va bien hmdl m'a petite trompe est perméable je suis contente. Enfin c'était la seule elle avait intérêt ! Lol mtn j'attend rdv avec la gygy pour savoir la suite! Monsieur est plus trop chaud pour un bébé alors que j'en veux un plus que tout !
Chouchou21

Message(s) : 340

Messagepar Minidaisy » Sam Nov 19, 2016 10:43 am

Moi mon gygy a dit que le mieux ct entre le 8 et 16ème jours
Minidaisy

Message(s) : 130

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?