par Fanfouie » Lun Nov 21, 2016 3:04 am
Vous avez été actives les filles ce week-end !! Je vous ai lu mais pas tout retenu!! Pour ce qui est des bébé dans l'entourage moi aussi j'ai souvent ce sentiment qui me vient...j'essaie de changer mes lunette et voir les choses plus positivement. Je me réjouis comme je crois qu'elles le feraient pour moi et ça fait parfois du bien. Mais bon c'est difficile de partager toutes ces émotions et de les vivre.
Alexa pour la cousine de ton homme c'est triste et terrible. Je lui souhaite d'avoir la force de se sortir de ce milieu pour elle et pour son enfant. Et wow, ce sera une belle fin d'années 2016. Comme j'aimerais habiter en Europe et avoir toutes ces destinations possibles pour des week-end. Ici tout est loin!
Je suis émotive ce soir. Je sais pas pour vous mais moi la vie quand elle décide de s'acharner, elle s'acharne. .. toutes les mauvaises nouvelles pleuvent en même temps.
D'avoir un plus mettrait un beaume sur beaucoup de coeurs j'ai l'impression! On se le souhaite pour bientôt
Je ne savait pas trop quand j'ovulais,je croyais que c'était passé mais je crois finalement que ma température avait montée à cause d'un rhume. Et là je crois avoir manqué mon ovulation pour les TP car on était chez la famille donc un peu gênant de faire des tp... lol. Alors bon ce sera pour le.mois prochain...
Dernière édition par
Fanfouie le Lun Nov 21, 2016 5:14 am, édité 1 fois.