Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar EMILY » Lun Nov 21, 2016 7:53 pm

Courage Aude je t'envoie pleins de réconfort et de courage. J'ai une vague connaissance de ce que c'est comme maladie mais essaie de positiver. Peut être que tes piqûres vont très bien faire l'affaire, reste positive ma belle
EMILY

Message(s) : 2515

Messagepar Aude422 » Lun Nov 21, 2016 7:56 pm

Merci emili t'es trop mignonne j'espère Sa marchera aussi on vera bîen la je vais essayé de pas me prendre la tête deja et toi au boulot ma belle
Aude422

Message(s) : 1310

Messagepar Aude422 » Lun Nov 21, 2016 7:59 pm

Coucou morgan bienvenue parmis nous et désoler pour tes fc moi aussi jainfait une fc en juin et depuis tjrs rien mes on y crois on baisse pas les bras en tout cas je te souhaite un beau + pour le 1 décembre Sa serai un jolie cadeau de Noël en avance
Aude422

Message(s) : 1310

Messagepar morgane1987 » Lun Nov 21, 2016 8:15 pm

Merci Aude ça fait chaud au coeur, courage à vous toutes.
morgane1987

Message(s) : 12

Messagepar Moilalala59 » Lun Nov 21, 2016 8:18 pm

Oui aude donc je partirais que 15j et contre coeur surtout je suis rentre 27 septembre.
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Moilalala59 » Lun Nov 21, 2016 8:19 pm

Mes aude tu as eu la total ma pauvre j'espère qui se passera avec les pikure courage ma belle.
Moilalala59

Messagepar Moilalala59 » Lun Nov 21, 2016 8:21 pm

Bienvenue morgane.

Pour moi 3 fausse couche dernier en aout et pareille toujour pas depuis.part compte ns avaon deux compine khadj et ismou elle aussi on vecu des fausse couche et enciente tout les deux donc tour et possible
Moilalala59

Messagepar Moilalala59 » Lun Nov 21, 2016 8:24 pm

Alors moi mes regle son fini aujourd'hui. D habitude ces 5j et depuis ma dernier fausse couche javais pendent deux jour des pti perte marron.

La aujour que des perte marron mes ceux qui me parais bizar ces tres peut très claire mes surtout sin comme blanc d oeuf elle s étire bizar vs avais deja eu sa vs?
Moilalala59

Messagepar JoliBo03 » Lun Nov 21, 2016 8:28 pm

Coucou les poulettes !
Alors bienvenue aux nouvelles , jai fait direct mon œuf clair sur mon cycle 1 d'essai donc je suis novis jai pas le recul sur le temps d'essai depuis cet échec de grossesse mais Parcontre les filles sauront te guider et pour ma part je suis là pour discuter et pareil je repars dans les essais donc Ôn va se suivre :)

Aude ma pauvre je comprend Ca doit pas être évident j'espère vraiment que ce traitement va marcher cesg pas permis de souffrir comme ça ...

Cest cool' pour vos rdv gyneco moilalala ét Aude effectivement ils vont pouvoir vous dire !!!! 🏻🏻

Alors pour les vacances moi je pense deja au ski cet hiver lol Ôn part deja â la montagne fin décembre pour le nouvel an àvec des copains donc cool . Apres sur l'été rien de prévu spécialement encore vu qu'on revenir de 3 semaine ÉN Afrique du Sud pour notre lune de miel mais Ôn se ferait bien un petit séjour en Corse ... Â voir :)

J'ai aussi malheureusement à la suite de l'intervention il m'ont découvert une mycose avec les prélèvements vaginaux de controle donc je suis traitée pour ça . Jai mis un ovule vendredi soir et un autre pour régénérer la flore vaginale hier soir .. ESt ce que vous pensez que ces ovules empêchent les spermatozoïdes d'avancer ou quoi ? Pcq j'ai vu via une fille sur le forum que le lubrifiant et la salive bloquaient les spermatozoïdes ... Donc maintenant je me pose des questions mdr !!!

Ét pour répondre à la question que j'ai eu le gygy ma dir que Cetait conseille d'attendre un cycle donc le RDC mais il ne m'a pas interdit Cest â moi de voir il m'a dit .. Moi je pense que la nature est bien faite donc Cest elle qui choisira :)
JoliBo03

Message(s) : 633

Messagepar EMILY » Lun Nov 21, 2016 8:36 pm

Non moilalala j'ai jamais eu ça pour ma part. Mais ça me semble un peu bizarre les saignements que tu as eu. Pk ne ferai tu pas une pds pour enlever tout les doutes être fixé pour voir si ce sont juste des règles chelou. Peut être qu'après ton antibiotique à bien fonctionner et que tes règles ont juste nettoyer le reste.

Oui pour l'instant c'est tp tp tp et c'est monsieur qui demande pas moi lol. Mais la on va attendre 2 ou 3 jours parce que j'ai commencé à avoir des douleurs dans l'utérus pendant un câlin on va pas trop forcé quand même lol

Jolibo oui les lubrifiants et la salive ne sont pas très bon mais les zozo dont quand même résistants. Comme ma expliqué mon docteur les lubrifiants à base d'eau ne les tue pas, par contre il faut faire attention de ne pas acheter un lubrifiant spermicide. Le mois dernier j'ai utilisé du lubrifiant et je suis tout de même tombé enceinte pour la salive pareil lol avant chaque rapports, on fait joue joue avec notre bouche 😶😇 et pareil ça a marché quand même lol
EMILY

Message(s) : 2515

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?