Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar JoliBo03 » Mer Nov 23, 2016 7:59 pm

La loose que tu ai eu mal Aude !!! Pas cool !!!!
3 ans ...ooooh trop chou â cet âge la !!! Profites en bien ....!!!!
JoliBo03

Message(s) : 633

Messagepar Moilalala59 » Mer Nov 23, 2016 8:01 pm

Ohhhh ces trop choux les fille vos message son touchant. Aude j'espère la douleur vas ce calmer alexa je compatie ta galère sa doit pas etre facile de pas manger comme tu veux
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar EMILY » Mer Nov 23, 2016 8:06 pm

Mon dieu les filles je viens de voir une vidéo sur fb je suis choquée. L'émission incroyable talent dans un autre pays que la France on fait passé des mères avec leur bébé à tout péter de 6 mois en les faisant danser comme des marionnettes et en leur faisant faire des cabrioles et tout le monde dans le public et le jury étaient ptdr
EMILY

Message(s) : 2515

Messagepar Alexa » Mer Nov 23, 2016 9:10 pm

Oui j'ai vu cette vidéo Émily j'étais trop choquée je n'ai pas regardé jusqu'au bout c'était horrible !!! Comme tu dis de vrais marionnettes !!!!

Moilala ne t'inquiète pas je mange comme je veux (l'avantage de se piquer, on injecte en conséquence). D'ailleurs depuis ma grossesse comme c'était hyper compliqué (je me piquait jusqu'à 8fois sans réussir à bien régler les choses), je suis sous pompe donc je suis branchée en permanence avec un petit cathéter que je change tous les 3j).
Alexa

Message(s) : 1584

Messagepar Aude422 » Mer Nov 23, 2016 9:12 pm

Si Alexa la c'était la 1 ere fois donc c'est jai été voir l'infirmière j'avais une ordonnance et semaine prochaine pareil je retourne la voir mes apres oui je vais devoir faire toute seul Comme une grande fille lol Sa me fait un peu peur quand même l'aiguille elle est grande et elle est grosse comme une mine d'un stylo je mis attendais pas je pensai c'était une petite aiguille toute fine moi je suis pas presser d'être mercredi prochain en tout cas mais bon oui jai pas le choix apres je m'habituerai j'aurai sûrement moins mal j'espère,ma pauvre depuis l'âge de 14 ans ohlalalal et oui sa doit être dure de se contrôler niveau alimentation moi j'aurai beaucoup de mal j'aime trop mes truc sucrée courage à toi
Aude422

Message(s) : 1310

Messagepar JoliBo03 » Mer Nov 23, 2016 9:13 pm

Depuis hier je cogite beaucoup ... Enfait ÉN Afrique pendant notre voyage tout etait facile Ôn pensait un peu â concevoir un bébé mais ÉN étant comme Ca ÉN Vacances Ôn etait détendu les jours passaient vite moi je n'y pensait casi pas et les câlins étaient vraiment plus que naturels . La je me rend compte ( ét Cest ce que je redoutais ) que j'y pense des que je ne suis pas occupée , que j'y pense avant pendant et Apres les câlins et que Cest beaucoup moins spontané !! Ét le quotidien ce n'est pas les vacances alors certe je suis tombée enceinte rapidement et mes proches me disent que ça va revenir super vite mais je trouve que ce n'est pas du tout les Meme conditions donc pour que ça soit aussi rapide Ca va être compliqué .. Ét je me vois pas etre plusieurs mois comme je suis la ... Bref bon coup de blues quz cette grossesse de lune de miel n'est pas aboutie ... :/
Désolée je vide un peu mon sac du debut de semaine lol
JoliBo03

Message(s) : 633

Messagepar Moilalala59 » Mer Nov 23, 2016 9:49 pm

Bon les fille la sava faire ue 1 j'ai un degout.

Bon sava être long je vous explique eN gros.

Une cousine très eloi de mon mari et enciente elle a déjà deux enfants. Un qui vien rentré a l ecole ces sa première annee et la deuxième elle la fout chez une nourise elle travail pas bref.

Aujourd'hui le doc lui a dit vraiment de plus bouger de reste allonger ni ménage ni manger ni porté bref la total si non elle accouche elle et enciente de 6 mois. Elle me dit elle a pas choix elle doit bouger même doucement. Mes elle et dingue je lui dit ton.flis ces sa première année qui va a l ecole tu appel tu leur dit que tu peut plus bouger etc et kil reprend apres les vascance au moin elle passe les 7 mois et ta fille la nourise bien.tu marrete comme tu veut elle me.dit sava pas mon mari va pas voumoire etc

Mes ces une.blague je lui dit tu pence pas a ton bébé il et pas fini être formée fin les poumon pence a lui tu as de la chance detre mamaman mes pas sa vie en danger p.....e

Dsl mes la xes la goute qui a fait déborder le vase bordel !!!!
Moilalala59

Messagepar Moilalala59 » Mer Nov 23, 2016 9:52 pm

Courage jolibo vide le on et la.

Vous zete sérieux mes franchement je suis a bout ces mome non rien demander bordel. Puffff dsl je hort de moi la..
Moilalala59

Messagepar EMILY » Mer Nov 23, 2016 10:21 pm

Courage jolibo j'ai moi aussi remarqué que je faisais plus souvent de Câlin avec cette arrière pensée dans la tête je pense que c'est normal

Moilalala elle ne se rend pas compte ça doit être pour ça
EMILY

Message(s) : 2515

Messagepar Moilalala59 » Mer Nov 23, 2016 10:25 pm

Bien pas conte stp deja a sa fille il long déclenché a 7 mois emi car elle avais un proble fin ces pas comme si ces son premier en plus.

Moi ma.soeur a accoucher a 6 mois emi elle avais des piqure pour former poumon car elle avais perdu la moitier poche deau bien le neveux a ete sous machine etc et reste plus 2 mois a l hopital je ces de koi je parle. Ces pas mon enfant mes j'ai mal au coeur comme.si cette le mien
Moilalala59

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?