Moilalala je suis un peu de l'avis d'Alexa, Mais bon, c'est difficile de juger d'une situation lorsqu'on ne la connaît pas. Mais pour ta fille c'est vrai que ça passe vite!! Mes filleuls grandissent à vue d'oeil ! J'imagine même pas quand ce sont tes propres enfants!
Jolibo et émily je suis aussi comme vous... M dernière FC j'étais tombée enceinte pendant mes vacances... la le quotidien et le stress du travail vient un peu changer la donne... c'est dommage... et j'ai aussi toujours cette arrière pensée, cette recherche de symptômes malgré moi. J'ai beaucoup aimé la sensation d'être enceinte donc j'ai hâte de la retrouver.
Aude courage pour les piqûre ! Je te comprend moi je passe proche de m'evanouir à chaque fois!! Et j'en ai une cette semaine à prendre. Je te souhaite que ça te soulage

Moi il me reste 8 jours avant mes règles. Dpo je suis pas sûre car je n'ai pas réussis à identifier le jour de mon ovulation. J'ai cet inconfort au bas ventre et appétit développé, fatigué mais pas d'autres symptômes. J'y crois très peu pour ce mois ci !
Vous en êtes où dans vos cycle les filles?