Test de grossesse

Re: Test de grossesse

Messagepar Gringuette » Sam Nov 26, 2016 10:13 am

Bonjour les filles!
Oh félicitation Eve, c'est tellement encourageant de lire des +++!!!
Muriel c'est positif tout ca !!!!
Lefèvre je connais pas les pertes roses c'était peut être comme on dit les filles la nidation :-)ce matin je me suis levée comme une flèche direction pipi et tjs rien de rien , à part ce mal de ventre et cette fatigue qui dure depuis un moment mais j'ai pas mal aux seins :-( , je vais attendre lundi moi aussi pour refaire un test j'étais trop déçue avant hier donc je vais essayer d'être raisonnable et puis j'ai plus de test de toute façon .
Pour ma fille je suis tombée enceinte au bout d'un an avec des injections , je faisais une facette surtout après man1ere fausse couche , la je pense être angoissée parce que j'ai eu une conisation l'année dernière..... et puis je suis pas patiente .....
Bonne crois que je vais aller me recoucher je suis trop fatiguée et mon chéri s'occupe de la danse de ma pépette alors j'en profite!
Bisous à toutes
Gringuette

Message(s) : 43

Messagepar Lefèvre » Sam Nov 26, 2016 1:07 pm

Oohhhh felicitation eve je suis trop contente pour toi c une super nouvelle
Bon sinon mumu bah moi mes perte se sont arrêter vers 4h du mat et la au réveil rien non plus donc bon j'espère de tout cœur que se soit une nidation
Lefèvre

Message(s) : 2289

Messagepar Bobine » Sam Nov 26, 2016 1:13 pm

Coucou les girls desolee de mon absence beaucoup de travail cette semaine j'ai pas arrêté. Et en plus trop contente on a enfin trouvé un acheteur pour l'appartement donc on va enfin pouvoir prendre plus grand hihi. Conclusion beaucoup de papier à gérer plus le boulot ca fait que je ne mettais même pas rendu compte que j'étais déjà en pleine période d'ovulation !!! On croise les doigts pour que les bonnes nouvelles continues et peut être un ++++ pour décembre hihi.
Lefèvre ma belle j'espère que c'est bien une nidation et que tu auras un beau cadeau pour Noël hihi
Eve felicitation ca fait plaiSir de voir des +++

Objectif fin d'année des +++ à foison les girls !!!!!
Essais bébé 1, moi 26 ans lui 30 ans
C1 28 j
C2 33 j
C3 29 j
C4 29 j
C5 31 j
C6 29 j
C7 30 j
Phase lutéale de 8 j direction le gyneco
C8 37 j duphaston et clomid
C9 27 j duphaston et clomid
C10 en cours pause traitement.
Bobine

Message(s) : 1036

Messagepar muriel » Sam Nov 26, 2016 1:13 pm

C'est possible ma belle c'est fort possible...
Autrement Bah moi toujours rien mais je suis à 12 DPO car ovulation tardive...
Tte façon à ce stade trop tôt pour faire un test...
On Bah ya plus qu'à attendre
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Bobine » Sam Nov 26, 2016 1:16 pm

Allé Muriel un petit +++ comme cadeau de Noël
Faut croire à la magie de Noël un peu ce n'est pas que pour les enfants
Essais bébé 1, moi 26 ans lui 30 ans
C1 28 j
C2 33 j
C3 29 j
C4 29 j
C5 31 j
C6 29 j
C7 30 j
Phase lutéale de 8 j direction le gyneco
C8 37 j duphaston et clomid
C9 27 j duphaston et clomid
C10 en cours pause traitement.
Bobine

Message(s) : 1036

Messagepar muriel » Sam Nov 26, 2016 1:22 pm

Alors la bobine sans vouloir te vexer ni être méchante mais Noël et moi sa fait 2...
Déjà je suis obligée de regarder un téléfilm de Noël parce qu'il y a ses enfants à la maison. ..Et la phrase qui tue
sa ira il suffit d'y croire etc
Bah oui je rentre dans mon 21 mois d'essais bébé
Ah bah la pas certaine d'y croire encore
muriel

Messagepar muriel » Sam Nov 26, 2016 1:26 pm

Mais je te remercie de ton soutient car crois moi cela devient pénible malgré tout
muriel

Messagepar Lefèvre » Sam Nov 26, 2016 1:28 pm

Bobine a écrit:Coucou les girls desolee de mon absence beaucoup de travail cette semaine j'ai pas arrêté. Et en plus trop contente on a enfin trouvé un acheteur pour l'appartement donc on va enfin pouvoir prendre plus grand hihi. Conclusion beaucoup de papier à gérer plus le boulot ca fait que je ne mettais même pas rendu compte que j'étais déjà en pleine période d'ovulation !!! On croise les doigts pour que les bonnes nouvelles continues et peut être un ++++ pour décembre hihi.
Lefèvre ma belle j'espère que c'est bien une nidation et que tu auras un beau cadeau pour Noël hihi
Eve felicitation ca fait plaiSir de voir des +++

Objectif fin d'année des +++ à foison les girls !!!!!

Ohhh ma ptite bobine tu ma manqueerrr ,bah x une super nouvelle pour votre appartement comme sa vous acheter plus grand pour qu'il y ai plein de chambre pour plein de bébé hahah
Bon sinon merci j'espère aussi que c la nidation putain ce serait tellement une bonne nouvelle ,presque inespérée d'avoir se genre de cadeau à noel enfin bref ... lol
Lefèvre

Messagepar Lefèvre » Sam Nov 26, 2016 1:31 pm

muriel a écrit:Alors la bobine sans vouloir te vexer ni être méchante mais Noël et moi sa fait 2...
Déjà je suis obligée de regarder un téléfilm de Noël parce qu'il y a ses enfants à la maison. ..Et la phrase qui tue
sa ira il suffit d'y croire etc
Bah oui je rentre dans mon 21 mois d'essais bébé
Ah bah la pas certaine d'y croire encore

Hheeyyy nan mais oh Muriel t sérieuse la ,ha non j'aime pa quand tu parle comme sa ,tu nest pa ce genre de fille à se plaindre et à baisser les bras ,donc tu continue à y croire meintenant rhhoooo sinon moi je débarque et sa va mal se passer lol
On va l'avoir notre +++ tu verra et le pire dans tout sa c que toi tu vas nous en faire deux ou trois lol
Lefèvre

Messagepar muriel » Sam Nov 26, 2016 1:36 pm

Oh non je ne baisse pas les bras mais je suis croyante et je me dis que si sa devait marcher sa aurait du marcher tu comprends.
J'ai déjà 5 garçons alors keske je veux de plus???
Il a ses enfants j'ai les miens et je me dis après tout à quoi bon s'acharner. ..
Et j'aime pas Noël
Mes parents sont décédés à Noël alors tu sais moi ...
Donc c'est plus une période douloureuse que heureuse
Alors oui peut être que je suis un peu monotone c'est vrai mais bon en janvier sa ira mieux tkt pas
muriel

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir