Test de grossesse

Re: Test de grossesse

Messagepar Lefèvre » Sam Nov 26, 2016 3:45 pm

Alors oui jai quelque douleur de règle au ventre et au dos ,je mange pour deux mais sa c le traitement
Quelque nausée au réveil mais c le traitement aussi ,en même temp le traitement amene exactement les mêle symptôme qu'une grossesse donc c relou
Lefèvre

Message(s) : 2289

Messagepar Bunny89 » Sam Nov 26, 2016 3:51 pm

Bonjour à toute savez au bout de combien de temps peuvent apparaître les premiers signes de grossesse svp ?
Je ne peux pas savoir quand j'aurai un retard donc pouvez vous m'aider à trouver un autre moyen de savoir svp
Bunny89

Message(s) : 1065

Messagepar Waloobong » Sam Nov 26, 2016 7:35 pm

Salut les filles je suis à dpo 7 et comme toi Lefèvre j'ai eu de perte rose aujourd'hui et un petit tiraillement du côté droit j'espère que c'est aussi la nidation :)
Bon week-end
Waloobong

Message(s) : 17

Messagepar Waloobong » Sam Nov 26, 2016 7:36 pm

Bunny89 a écrit:Bonjour à toute savez au bout de combien de temps peuvent apparaître les premiers signes de grossesse svp ?
Je ne peux pas savoir quand j'aurai un retard donc pouvez vous m'aider à trouver un autre moyen de savoir svp

Bunny de quand date tes dernières règles ?est ce que tu connais la durée de ton cycle? Ou ton jours d'ovulation ?
Waloobong

Message(s) : 17

Messagepar Wendy2604 » Sam Nov 26, 2016 10:00 pm

Coucou les filles quoi de beau aujourd'hui ? Moi je supporte de moins en moins les piqûre j'ai des nausées j'espère sa va aller jusqu'à lundi parce la 18 piqûres ça commence à faire beaucoup lol mais bon je tiens bon? Alors des rrrrr en vu? Des TG de prévu? Lefèvre tjr des saignement?
Wendy2604

Message(s) : 1058

Messagepar Lefèvre » Sam Nov 26, 2016 11:46 pm

Waloobong a écrit:Salut les filles je suis à dpo 7 et comme toi Lefèvre j'ai eu de perte rose aujourd'hui et un petit tiraillement du côté droit j'espère que c'est aussi la nidation :)
Bon week-end

Je te souhaite que se soit sa en tout cas hihi
Et wendy oui aujourd'hui encore dès perte rose bizzare je
Lefèvre

Messagepar Wendy2604 » Sam Nov 26, 2016 11:54 pm

Lefèvre a écrit:
Waloobong a écrit:Salut les filles je suis à dpo 7 et comme toi Lefèvre j'ai eu de perte rose aujourd'hui et un petit tiraillement du côté droit j'espère que c'est aussi la nidation :)
Bon week-end

Si c'est rose clair et pas rouge ce n'est pas tes règles je pense très sincèrement que c'est la nidation je croise les doigts pour toi hâte que tu fasse un TG sa va être long le 5 !! Tu va pas faire un test precoce avant?? Hihihihi
Wendy2604

Messagepar Bobine » Dim Nov 27, 2016 1:08 pm

Coucou les filles et bon dimanche à vous !!! Ici TP en folie je suis à j13. Bon je ne me sent pas au mieux de ma forme mais bon. On y croit !!!!
Essais bébé 1, moi 26 ans lui 30 ans
C1 28 j
C2 33 j
C3 29 j
C4 29 j
C5 31 j
C6 29 j
C7 30 j
Phase lutéale de 8 j direction le gyneco
C8 37 j duphaston et clomid
C9 27 j duphaston et clomid
C10 en cours pause traitement.
Bobine

Message(s) : 1036

Messagepar Lefèvre » Dim Nov 27, 2016 4:18 pm

Wendy2604 a écrit:
Lefèvre a écrit:
Bon week-end

Si c'est rose clair et pas rouge ce n'est pas tes règles je pense très sincèrement que c'est la nidation je croise les doigts pour toi hâte que tu fasse un TG sa va être long le 5 !! Tu va pas faire un test precoce avant?? Hihihihi

Merci d'espérer pour moi wendy hihi
Jspr vraiment que c sa en tout cas
TG taleur et ligne tellement pale Que sa devait être du reste dovitrelle sa peut pas être autre chose ,demain il sera négatif ou pas hihi je croise les doigt
Lefèvre

Messagepar Wendy2604 » Dim Nov 27, 2016 5:46 pm

Merci d'espérer pour moi wendy hihi
Jspr vraiment que c sa en tout cas
TG taleur et ligne tellement pale Que sa devait être du reste dovitrelle sa peut pas être autre chose ,demain il sera négatif ou pas hihi je croise les doigt[/quote]

C'est des test 10ui? Ba tu a dit la dernière fois que c'était négatif de chez négatif et la tu as une ligne très pâle? Peut être que c'est pas lovitrelle hihihi
Wendy2604

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir