Alors oui jai quelque douleur de règle au ventre et au dos ,je mange pour deux mais sa c le traitement
Quelque nausée au réveil mais c le traitement aussi ,en même temp le traitement amene exactement les mêle symptôme qu'une grossesse donc c relou
Bunny89 a écrit:Bonjour à toute savez au bout de combien de temps peuvent apparaître les premiers signes de grossesse svp ?
Je ne peux pas savoir quand j'aurai un retard donc pouvez vous m'aider à trouver un autre moyen de savoir svp
Waloobong a écrit:Salut les filles je suis à dpo 7 et comme toi Lefèvre j'ai eu de perte rose aujourd'hui et un petit tiraillement du côté droit j'espère que c'est aussi la nidation![]()
Bon week-end
Lefèvre a écrit:Waloobong a écrit:Salut les filles je suis à dpo 7 et comme toi Lefèvre j'ai eu de perte rose aujourd'hui et un petit tiraillement du côté droit j'espère que c'est aussi la nidation![]()
Bon week-end
Je te souhaite que se soit sa en tout cas hihi
Et wendy oui aujourd'hui encore dès perte rose bizzare je
Wendy2604 a écrit:Lefèvre a écrit:Waloobong a écrit:Salut les filles je suis à dpo 7 et comme toi Lefèvre j'ai eu de perte rose aujourd'hui et un petit tiraillement du côté droit j'espère que c'est aussi la nidation![]()
Bon week-end
Je te souhaite que se soit sa en tout cas hihi
Et wendy oui aujourd'hui encore dès perte rose bizzare je
Si c'est rose clair et pas rouge ce n'est pas tes règles je pense très sincèrement que c'est la nidation je croise les doigts pour toi hâte que tu fasse un TG sa va être long le 5 !! Tu va pas faire un test precoce avant?? Hihihihi
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)