Saignement apres règles

Saignement apres règles

Messagepar Colombiana » Jeu Déc 01, 2016 4:13 pm

Bonjours à tous je suis nouvelle j'ai jamais écris mais je lis a peut près tout. Allor mon problème et que j'ai u mes règles le 20octobre qui on durée 6jours normal et 5jours apres j'ai u dès saignement en allant au toilette dsl pour les détaille ct marron comme la fin des règles sa couler pas puis les autres jours plus rouges et de plus en plus foncé gt voir mon gygy qui m'a dit que j'avais un kyste a lovair droit rien de grave mais je c pas si je saigner par à port à sa et aujourd'hui j'aurai du avoir mes règles depuis 15jours mais toujours rien esque c saignement pouvait être mes règles qui on durée 9jours mais je n'avais aucun signe des règles g fait un test y'a 3jours qui m'a dit négatif test de grosses et si c saignement c les règles je devrai quand avoir mes règles Nn depuis 5jours à la base g toujours était bien régler à 28joirs o plus tard 33max merci a touse qui pourrai prendre le temp de répondre qui a peut près arriver pareille
Colombiana

Message(s) : 1

Re: Saignement apres règles

Messagepar Minnumi » Ven Déc 02, 2016 10:43 pm

Slt miss moi j'ai un problème de kyste depuis l'âge de 11 ans et mnt j'ai 25 ans . ya des jours où mes règles durée 5 jrs ya des jours 8 jours. Parfois 5 jrs de Règles puis de nouveau seignement mais on dirai de la saleté, et parfois j'avais pas mes règles pendant 1 mois ou 2 mois. Tous sa à cause du kyste. Toutes celle qui en des kyste ovarien ne sont jamais réglé. Ma gygy à bo me changer de pilules mais rien n'est fais ç comme ça,
J'espère que j'ai pu t'aider
;-)
Minnumi

Message(s) : 80

Re: Saignement apres règles

Messagepar fana » Dim Déc 04, 2016 4:04 pm

Bsr colombiana j'ai eu la mm chose que toi mais ma gygy ma dit que c'est un déréglement hormonal et je les considérer comme mes règle et maintenant tout et rentrée dans l'ordre je te conseil ne panique surtout pas c'est rien de grave incha allah
fana

Message(s) : 7

Retour vers Santé menstruelle