Future maman pour Août 2017 ?

Re: Future maman pour Août 2017 ?

Messagepar Titouneee » Mer Déc 07, 2016 3:41 pm

Maeva ne te prend pas le tête ma belle tu es tomber sur une "grosse conne" Dsl de la vulgarité mais la franchement elle est aller très loin!! Je suis vraiment Dsl pour toi que tu es eu à subir cet harcèlement moral de la part de ton employeur, ce genre de choses devrais être lourdement punie!

Et puis pour pôle emploi tu t'en fiche même si elle te met sous "surveillance" tu t'en fiche tt ce que tu as a faire c'est de fournir des preuves de tes recherche d'emplois. Il ne peuvent pas te radier surtout dans ta situation, une femme enceinte à très peu de chance de trouver du travail on va pas ce mentir.

Et puis vraiment ma belle essaye de pas trop te prendre la tête (même si j'imagine à quelle point cela doit être difficile) dit toi que tu n'est pas la 1er ni même la dernière à t'inscrire au chômage enceinte. D'ailleur je vais sûrement te rejoindre prochainement
Titouneee

Message(s) : 1477

Messagepar Samissou » Mer Déc 07, 2016 3:42 pm

Et moi j'ai un taux de 83000mui/ml je comprends rien par rapport à vos taux à vous ??
J'en avait fait une autre il y a une semaine et demi j'étais à 14000
Pourtant mes dernière règles datent du 20 octobre
Samissou

Message(s) : 60

Messagepar Titouneee » Mer Déc 07, 2016 4:27 pm

Samissou ton taux est très bien, il a bien augmenter c'est génial. Chaque femme est différente les taux varie d'une femme à l'autre ne cherche pas à comparer ton taux avec les autres. Le plus important c'est qu'il évolue bien. Et puis on en est pas toute au même stade de grossesse donc normal qu'il y est des différences
Titouneee

Messagepar MaevaT » Mer Déc 07, 2016 5:05 pm

Merci bcp Titoune, tu as raison je ne dois pas m'énerver pour des gens qui n'en valent pas la peine. Bb avant tout.
Samissou ton taux est super !!!! Plus c'est haut +c'est rassurant ;)
MaevaT

Message(s) : 486

Messagepar MaevaT » Mer Déc 07, 2016 5:07 pm

Titoune tu vas être au chômage à cause de ton arrêt ou de ta grossesse. Dans les deux cas c'est de la discrimination
MaevaT

Messagepar Titouneee » Mer Déc 07, 2016 5:55 pm

Non si j'arrête mon contrat c'est à cause de mon accident de travail, d'ailleur même sans la grossesse rien n'aurais changer j'ai un réel problème de tendon et qui s'accentue depuis que bébé est là. Après rien n'est encore fait on verra comment tt ce passe.

C'est clair que c'est de la discrimination! C'est aberrant de traiter les gens de cette manière, il faut ce dire qu'il y des cons de partout.. et puis toi tu t'occupe de bébé maintenant le reste on s'en fiche !!
Titouneee

Messagepar Titouneee » Mer Déc 07, 2016 5:58 pm

Samissou oui un résultat négatif à toxo signifie que tu n'est pas immunisé. Moi non plus je ne le suis pas.. je vous avoue être en stress.. avec mes 2 chats c'est compliqué
Titouneee

Messagepar Meli83 » Mer Déc 07, 2016 6:44 pm

Bienvenue aux nouvelles et félicitation.

MaevaT non mais laisse la elle n'a aucun sentiment.
Si ton employeur a validé ta rupture conventionnelle c'est bien pour une raison.
Sans voulor prendre sa defence il est vrai qu'il y a bcp de fraude mais mettre tout le monde dans le meme sac quand meme.
Perso j'ai tjrs eu des soucis avec le pole emploi, quand tu es honnette ils te cherchent tjrs des poux.
Reste calme, ils te controle ok pas de pro tu es en regle pense bien a demander des arrets de travail si tu dois resté allongé. Etre au chomage ne vt pas dire stopper sa vie privé...

Reste concentré sur ton bien etre et celui de ton bébé c'est ta priorité en ce moment.
Meli83

Message(s) : 264

Messagepar MaevaT » Mer Déc 07, 2016 8:11 pm

Vous êtes top les filles ;)
Titounee j'espère que ça se passera comme tu le souhaites .
Méli et Titounee, si ça peut vous rassurer : la cousine de mon homme à deux chats, elle a tjrs eu des animaux, des chats, eu un jzrdin, joué avec la terre... Et pourtant deux grossesses non immunisée toxo et sans problème. Ne vous inquiétez pas trop. Il me semble qu'elle ne changeait pas la litière et qu'elle mettait des gants parfois .
MaevaT

Messagepar Meli83 » Mer Déc 07, 2016 8:21 pm

Maevat a non moi mon chat va pas super bien mais je ss immunisé. Dc j'ai pas peur ma grossesse .
Meli83

Message(s) : 264

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!