Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Moilalala59 » Lun Déc 12, 2016 9:19 pm

Bien jai souffert plus deux ans tou les jour jusqua on ma dit jai les deux disq ecrasser donc je me suis souager avec un lave vaisselle franchement sa fesai plus de 8 mois jai pas une seule douleur aller peut etre une ou deux et la sa fait 3 semaine mon lave vaisselle chauffe plus donc sa soule jai tout fait a a la main plus menage du wee ken comme avec la formation ces difficile de tout faire bien voila franchement je soufre
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar JoliBo03 » Lun Déc 12, 2016 10:00 pm

peut-être voir ton médecin pour avoir dès traitements antalgiques ... Courage ma belle !!
JoliBo03

Message(s) : 633

Messagepar Aude422 » Lun Déc 12, 2016 10:03 pm

Jolibo oui tu nous tiens au courant demain jai hate pour toi lol. Moilalala àh merde ma pauvre en plus tunest en formation sa doit pas être facile repose toi au maximum que tu peux meme Si je sais qu'avec ta fille t'occuper de la maison de ton mari sa doit pas être facile Comme dit jolibo va voir ton médecin il te donnera des médicaments pour te soulager
Aude422

Message(s) : 1310

Messagepar Fanfouie » Mar Déc 13, 2016 12:30 am

Jolibo les faux positifs sont très rares, et habituellement un négatif on ne voit tout simplement pas de ligne. Alors d'après moi ça y est tu es enceinte! Tiens nous au courant de ta pds
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar Fanfouie » Mar Déc 13, 2016 12:32 am

Moilalala les douleurs au dos ça gruge de l'énergie. As-tu un traitement médicamenteux ou vois tu un physiothérapeute ou un chiro? En espérant que tes douleurs se calment
Fanfouie

Messagepar Aude422 » Mar Déc 13, 2016 1:18 am

Fanfouie a écrit:Aude oui ça va merci. J'ai 2 prises de sang à faire cette semaine pour voir si ça augmente bien. Sinon je revois mon médecin le 3 janvier et j'ai une écho vers la fin janvier pour la clarté nucale. Ça fait loin mais bon je prendrai mon mal en patience!! Je suis en retrait préventif donc à la maison temps plein.

Bien hâte de voir si l'arrêt de tes médicaments t'avoir aide ! Ça serait un superbe cadeau de Noël dans le coin du 23 ;) j'y crois !!

Coucou fanfouie désoler j'ai oublier de te répondre alors tu as ete faire ta prise de sang ?oui Va falloir tu soit patiente fin janvier Sa fait tard quand même je trouve mais bôn Faut faire Avec pas le choix patience ma Belle sinon niveau symptômes tu en est où tu a pas de nausse ? Et c'est Quoi en retrait préventif jai pas compris lol desoler. Oh oui jai hate de Savoir moi aussi la il reste 10 jours avant les regles je sais même pas si jai ovuler ou pas jai juste mal au sein.bôn Sa serai bien un petit + Sa me ferai vraiment un beau cadeau de Noël mais bon on vera bîen tellement peur d'être encore déçu en plus y'a pas mal de positif en ce moment Sa remonté le moral
Aude422

Messagepar Moilalala59 » Mar Déc 13, 2016 1:38 am

Merci les filles non medecin pas temps je prend doliprane et sava passé dici 2j il faut car samedi et dimanche j'ai l anniversaire a mon bb.

Si non j_3 avant mes règle et vs?
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Aude422 » Mar Déc 13, 2016 1:45 am

Oui voilà Moilalal prend les medoc et Si sa passe pas chose que je te souhaite pas Va voir le médecin, enfaite tu as quand les résultats ? T'es a j-3 de tes regles super qu'elle arrivent vite que tu puisse de nouveau recommencer moi Bein je suis à 10jrs de mes regles la je sais tjrs pas Si jai ovuler j'essaye de respecter se que Jai dis câlins tout les 2-3 jours sa deviens long la
Aude422

Messagepar Fanfouie » Mar Déc 13, 2016 2:07 am

Aude422 a écrit:
Fanfouie a écrit:Aude oui ça va merci. J'ai 2 prises de sang à faire cette semaine pour voir si ça augmente bien. Sinon je revois mon médecin le 3 janvier et j'ai une écho vers la fin janvier pour la clarté nucale. Ça fait loin mais bon je prendrai mon mal en patience!! Je suis en retrait préventif donc à la maison temps plein.

Bien hâte de voir si l'arrêt de tes médicaments t'avoir aide ! Ça serait un superbe cadeau de Noël dans le coin du 23 ;) j'y crois !!

Coucou fanfouie désoler j'ai oublier de te répondre alors tu as ete faire ta prise de sang ?oui Va falloir tu soit patiente fin janvier Sa fait tard quand même je trouve mais bôn Faut faire Avec pas le choix patience ma Belle sinon niveau symptômes tu en est où tu a pas de nausse ? Et c'est Quoi en retrait préventif jai pas compris lol desoler. Oh oui jai hate de Savoir moi aussi la il reste 10 jours avant les regles je sais même pas si jai ovuler ou pas jai juste mal au sein.bôn Sa serai bien un petit + Sa me ferai vraiment un beau cadeau de Noël mais bon on vera bîen tellement peur d'être encore déçu en plus y'a pas mal de positif en ce moment Sa remonté le moral

Salut Aude! Un retrait préventif c'est quand on a un emploi ou il y a des risques pour la grossesse et qu'on est retirés avant le fameux 36 semaines habituel. En tout cas au Québec ça fonctionne comme ça! Et puisque je travaille avec des patients qui peuvent être agressifs ben ils m'ont retirés.
Cote symptômes les nausées sont assez intenses et tout au long de la journée, mais ça me rassure et je ne m'en plaint pas :P j'ai les seins douloureux, les hanches qui travaillent, sinon ben visites à la toilette fréquentes.

Alors plus que 10 jours! Tu penses t'occuper d'ici là? Ça devrait passer vite! Tu fais tp aux combien de jours du coup? Bah des fois c'est quand on calcule pas que ça fonctionne alors je crois les doigts pour toi !!! Bizoux
Fanfouie

Messagepar Aude422 » Mar Déc 13, 2016 3:06 am

Ah oui d'accord je comprend mieux c'est sur Faut mieux rester prudente on c jamais mais pendant toute ta grossesse tu sera chez toi du coup ? Tu m'étonne limite sa doit faire plaisir d'avoir tous c'est symptôme qu'est ce que j'aimerai les avoirs lol j'espère vite moi je fait tp tout les 2-3 jours on vera bîen encore 10 jours à tenir c'est long quand même mais bon la c'est semaine assez chargé demain jai pas mal de rendez vous mercredi anniversaire de ma nièce on va allez dans un centre de jeux et apres je vais aider ma
Sœur a tt préparer pour le week-end vendredi y a la fêté de l'école de ma nièce aussi enfin plein de truc à faire lol donc je pense cet semaine Va paSser vite et toi du coup tu fais quoi de tes journées
Aude422

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?