Petite question

Petite question

Messagepar Eliz » Sam Déc 17, 2016 5:50 pm

Bjr, je suis en essai bb1 depuis 8 mois . Je dois avoir mes règles dans 8 jours et depuis 2 jours j'ai très mal aux tétons comme si j'avais des bleus .. même le frottement des vêtements me fait mal et j'ai des coups d'électricité dans l'ovaire droit. Est-ce des signes avant règles ? J'ai l'habitude d'avoir mal aux seins mais jamais aux tétons .. Je suis assez irritable aussi . Pouvez-vous m'éclairer ? Merci d'avance de votre aide.
Eliz

Message(s) : 3

Re: Petite question

Messagepar Anaé » Mar Déc 20, 2016 8:23 am

Bonjour eliz, ça peut être des symptômes de grossesse mais aussi de règles . Souvent quand nous désirons un enfant très fort notre corps nous joue des tours ! Attend un peu et fais un test . Et donne de tes nouvelles
Anaé

Message(s) : 792

Re: Petite question

Messagepar Eliz » Mar Déc 20, 2016 8:49 am

Bonjour et merci pour votre réponse. Oui , je verrai bien dans quelques jours car j'ai la chance que mes règles soient prévues pour le 25 décembre ... J'essaye de ne pas trop y penser mais pas facile. Si c'est un nouveau symptômes avant règles, c'est pas la joie. En plus de cela j'ai aussi mal à l'ovaire droit alors que cela fait bien longtemps que l'ovulation est passée .. Bonne journée à vous !
Eliz

Message(s) : 3

Retour vers Santé menstruelle